Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon poussin [Stepherson's family]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] EmptyLun 6 Oct - 5:23

    Alexandra arrive à l'hôpital en vitesse et demande à voir son fils. On lui indique qu'il est à la chambre 234. Elle remercie la dame et rapidement, elle se rend à la chambre où se trouve son petit poussin adoré. En entrant dans la chambre, elle voit le petit poussin dormir et William assis sur une chaise... rapidement, elle se rend à son mari et l'embrasse.

  • Comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Re: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] EmptyLun 6 Oct - 5:28

Ils ont du faire quelle que chose pour faire baisser sa fièvre... sa a marcher et maintenant il dois ce reposer. Et Jo dormait paisiblement... Par contre il avait pas son Simba et risque de ce réveiller... A cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Re: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] EmptyLun 6 Oct - 12:52

    En bonne mère de famille, Alexandra avait bien amené le toutou de son fils. Elle l’a mis dans un sac pour ne pas le perdre ou quelque chose dans le genre. Le sorta du sac, elle le pose à côté du petit Joël et le regarde dormir. Il semble mieux maintenant, non!?!
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Re: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] EmptyMar 7 Oct - 2:46

William approche de sa femme derrière elle et lui met les mains sur les épaules tout en lui disant:


Les docteurs ont dit qu'il es tiré d'affaire mais c'étais moin une ...............

Il a pour le moment besoin de repos et ils sont entrain de le réhydraté normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Re: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] EmptyMar 7 Oct - 16:48

    Regardant son mari dans les yeux, elle est soulagée de voir que son poussin est hors de danger. Doucement, elle serre William dans ses bras comme pour lui montrer qu'elle est contente que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Re: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] EmptyMar 7 Oct - 23:33

Ryan c'était habillé assé vite pour aller rejoindre ces parents a l'hopital , c'est qu'il s'inquieté pour son frére . Il monta a l'étage et demanda la chambre , il y alla et vit ces parents il resta un peu loin...la relation avec ces parents avait un peu changé depuis l'histoire " Lisa "..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Re: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] EmptyMer 8 Oct - 18:07

    Leur relation a peut-être changée, mais ce n'est pas le temps de faire des chicanes, elle tourne la tête vers son fils et sourit.

  • Il va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Re: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] EmptyMer 8 Oct - 18:18

Ryan acquiesse et va dans la chambre de son petit frére en s'asseyant sur la chaise a côter du lit. Ces parents savait a quel point il tenait a son petit frére.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Re: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] EmptyMer 8 Oct - 22:06

Le petit Jo bougea un peut... Enfaite il ce tourna sur le coter, celui de son frère, pour dormit. Il prit en même temps sa peluche Simba dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Re: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] EmptyVen 10 Oct - 18:06

    Alexandra vit son fils se tourner, c'est bon signe, il risque de se réveiller très bientôt. Restant près de son mari, elle sourit et regarde ses deux fils. Ils ont une fraternité forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon poussin [Stepherson's family] Empty
MessageSujet: Re: Mon poussin [Stepherson's family]   Mon poussin [Stepherson's family] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon poussin [Stepherson's family]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Hôpital général-
Sauter vers: