Joseph Flack
| Sujet: Le plus beau des deux.. c'est moi voyon! :P [Loadiing...] Mar 7 Oct - 22:08 | |
| Votre Personnage
Prénom&Nom : Flack, JosephÂge : Date de naissance : Lieux de naissance : Nationalité : Emploi : FlicCaractère {Qualité&Défaut} : 5 ligne minimum Physique : 4 ligne minimum Style vestimentaire : 2 ligne minimumSignes particuliers : Phobie: Histoire : 8 ligne minimum Relations : 3 ligne minimum Livre préféré: J'ai tu lair d'avoir du temps pour lire.?! Le journal dison!Film préféré: Fast and FuriousChanson préférée: don't fear the reaperCouleur préférée: Couleur foncéParfum préféré: Le parfum d'une femme...Ville préférée: Pas très loin.. c'est juste ici!Endroit préféré: Mon lit.. ou le commisariat.. ah oui.. il y a le bar aussi!Plat préféré: CheesburgerBoisson préférée: Tout se qui a de l'alcool!Parfum de glace préféré: Bière sa se fait?! Sinon.. heu... dison vanille.Hors jeux
Surnom/Prénom : NOUNOUUUU hihiÂge : 19Niveau de Rp : 3.5 on va dire/5 Présence sur le forum : 5/7 pour le respecter Avatar : Eddie Cahill.. {Jai appris a le trouver sexy avec ses yeux bleu petant! hihi}Où avez vous trouvez le forum? heuu je suis déja inscrite ici.. trouver je suis qui si vous voulez savoir mon double compte! ha ha! Comment trouvez vous le désigne? 9/10 Jadore les couleur... {Avis au admin.. je suis folle! XD Désoler d'avance si je vous fait peur! ^^} | |
|
Penny Lovell
| Sujet: Re: Le plus beau des deux.. c'est moi voyon! :P [Loadiing...] Mar 7 Oct - 22:09 | |
| Waaaww Mais si ses pas le frère jumaux de mon cheri! {Je dois avoir un problème mentale! -_-'' LOLLLLL} | |
|