Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un retour étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:26

Quand tu es tombé enceinte de moi tu avais 16 ans et papa 17 ans, A 6 ans , je suis tombé dans une riviere et j'ai faillit me noyer , a 10 ans Je me suis fait renversé par une voiture en vélo..le dessein animé preféré de Joel ces le roi lion on n'a passé des soirée entiere a le regardé...j'ai était avec Lisa pendant deux ans et j'ai fait une overdose quand elle ma quitté..Ma passion sa a toujours était les pompiers...et j'ai suivit les traces de papa! Et puis j'ai rencontré Cloé et on n'est sorti ensemble...maman pose moi n'importe qu'elle questions...n'importe laquelle mais que seul ton fils pourrait repondre.


Dernière édition par Ryan Stepherson le Jeu 8 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:36

    Alexandra ne peut pas y croire et avec raison, non?! Comment voulez-vous qu'une mère réagisse en voyant son fils revenir vers elle alors qu'elle l'a enterré quelques années plus tôt?! Alex le regarde un moment et entre dans la maison pour se réfugier dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:39

Ryan se rassit et souffla en posant son visage dans ces mains..maintenant que c'était fait il fallait attendre..et il savait qu'elle mettrai longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:49

    Dans sa chambre, Alexandra se dit qu'elle est uniquement dans un mauvais rêve. Pourquoi est-ce que la vie lui tombe dessus? Elle ne s'est pas assez privée dans la vie? Bref, elle sort de la chambre et va s'asseoir à côté de son fils.

  • Où étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:51

Ryan vit sa mére revenir et s'assoir a côter de lui,il s'en voulait tellement de l'avoir faites souffrir.

A Los angeles..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:54

  • Tu n'as pas pensé une seule seconde que j'avais de la peine? COmment une mère se sent quand elle apprend qu'elle vient de perdre son fils? Tu ne réalises pas la peine que tu me fais!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:57

Si je m'en doute maman..je sais ce que tu as ressenti..Je tes vu a l'enterrement...je tes vu pleuré et t'éffrondré dans les bras de papa quand ils ont commencé a descendre le cerceuil...ton discour était trés émouvent offet...Je m'en suis voulu de vous avoir fait sa a tous...mais j'avait besoin de changé d'aire , de me reprendre en main et puis d'accepté sa ..

Il releva une manche de son pantalon et enleva sa prothese..il avait perdu une parti de sa jambe droite dans l'accident..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:06

  • Tu aurais pu nous le dire et nous aurions compris Ryan. Jamais je t'aurais retenu de force à la maison si tu avais besoin de t'évader pour faire le vide.

    Elle le serre dans ses bras.

  • Tu m'as manqué... tellement que je suis allée adopter un enfant pour tenter de remplacer le vide depuis que tu n'es plus présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:09

Je sais maman...mais tu sais j'avait recommencé a me drogué...et je voulait plus que les gens subisse mais agissement..quand j'y était sous l'emprise..il ces passé plein de chose dont j'ai pas trés envie de parlé..j'avait besoin de changé de vie completement..Et je m'en veux aujourd'hui..

Il resta dans les bras de sa mére , sa lui fesait tellement de bien

Je suis tellement désolé maman..et papa ? Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:17

  • À la caserne avec Jessica... il devrait revenir d'ici 19 h.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:25

Il se demandé qui était cette Jessica..Bref..il avait retrouvé sa mere et son frére et il était mieu..

Ce soir là , on n'avait bu tous et Felix avait décidé de prendre le volant, au départ je voulait pas monté et puis ils mon tous dit " vien avec nous on va dans une autre fête"..alors j'ai suivit..je les vu arrivé ce camion...je les senti écrasé la voiture et la je me suis dit " je vait mourir"...j'était conscient quand ils m'ont sorti de la voiture..je suis tombé dans un coma profond arrivé a l'hopital et deux semaines aprés je me suis reveillé avec une amnésie partielle..sa a pas mit longtemps..j'ai demandé au médecin qu'ils vous appele et vous dises que j'avait pas survécu a mes blessures...
J' entend encore le médecin approché de vous deux et dire "Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour le stabilisé...Je suis désolé votre fils et décédé cette nuit" et la je tes vu t'effondré et pleuré et papa aussi..
J'ai pleuré parceque je vous avez détruit la vie en simulant ma mort....Je me suis detesté pendant des mois et des mois..

Sa voix tremblé et ces yeux s'humidifié un peu plus qu'il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:44

    Jo lui il courait dehors avec son chien.... Il lui lançais la balle et tout... Et finit par venir rejoindre sa maman et son grand frère, il était quand même un peut tachez de bout... Mais bon pas vraiment... Bref il vient près de Ryan...

    Ray.... Tu veux venir jouer avec moi au basquette.... Jessy va surement arriver bientot elle pourra venir jouer avec nous...

    Il regarde sa maman...

    Elle va pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:52

    Il ne veut pas qu'il s'en veille hein, alors elle garde son fils dans ses bras et reste tranquillement contre lui. L'important c'est qu'il soit présent dans sa vie, non?! Il est à ses côtés et elle fera tout pour le garder.

  • Oui, elle va pouvoir mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:53

C'est qui cette Jessica ? L'enfant que ta adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:04

  • Oui, elle a presque trois ans... tu vas voir, elle est magnifique. Elle est mignone. Ton père l'a emmenée à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:06

    Et... Pas Joël!! Enfin il déteste son père sa mère le sais qu'il le déteste... Mais Jessy il l'adorait! C'était sa petite sœur... Il prit la main de Ryan..

    Vient Ray.... En va jouer au Basquette.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:15

Non Jo..je peux pas jouer..et puis j'ai quelque chose a te montré a toi et maman..

Il sorti son portable et envoya un message..deux minutes aprés une voiture s'arreta devant la maison et une jeune femme..Lisa..la lisa qui l'avait poussé au suicide était là..et sortait un siege auto..et approcha de Ryan, Sa mére et son petit frére..Ryan regarda Lisa et prit le siege auto qu'il posa parterre et prit le petit bébé qui se trouvé a l'interieur..il la prit doucement dans ces bras..

Je vous présente Mackenzie...ma fille..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:36

    Alexandra regarde la femme qui a poussé son fils au suicide. Il est évident que jamais elle va lui pardonner tout ça. C’est lorsqu’elle veut la petite fille qu’elle sourit et regarde son fils avec les yeux ronds comme des billes.

  • Ta fille, ma petite-fille?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:39

Oui ta petite fille..elle a 3 mois..et Lisa et sa mére..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:41

    Est-ce que Ryan sera encore en couple avec cette folle? Probablement, non? Comment doit-elle réagir maintenant? Doit-elle lui déclarer la guerre et perdre son fils à tout jamais?!

  • Wô... je suis jeune pour être grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:45

Je suis jeune pour etre pere mais pourtant je suis le plus heureux du monde..accepte les toute les deux..sinon je repartirai a Los Angeles et sa sera la derniere fois que tu me vois..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 3:59

    Alexandra n'en veut pas à la petite, mais cette femme? Va-t-elle encore mettre la vie de son fils en danger? Tout ce que Alex veut, c'est être heureuse et ne pas se demander si c'est la dernière fois qu'elle voit son fils...

  • Entrez dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 4:01

    Jo lui il avait une grand sourire... Il essayai de voir sa nièce XD Il voulait voir le petit bébé enfaite il adorait les petit bébé

    Je veux voir moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 9:54

Ils rentrairent dans la maison et arrivé dans le salon, Ryan fait assoir Joel sur le canapé et lui donne la petite.Il lui place les bras comme il faut pour ne pas lui faire mal.

Tes content d'avoir une niece ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:50

    Alexandra reste debout un moment et regarde tout le beau monde. Elle n'a même pas 40 ans et elle est déjà grand-mère... c'est fou... mais Ryan est en âge d'avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour étrange   un retour étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: