Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discution entre frère et soeeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 1:23

  • C'était le week-end et Cloé travaillait sauf qu'il y avait pas beaucoup de travail alors elle était montée au dortoir pour se reposer. Un fois arriver, elle s'allonge sur un lit et met une couverture sur elle puis regarde le plafond... elle se posait des questions..elle avait revue Ryan et elle ne savait pas comment le prendre. Elle était faché contre lui..mais bref elle entendit des pas
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 1:32

    C'était Chaz qui marchais vers sa petite sœur... Enfin il n'était pas très Nette comme a tout les fois quoi. Depuis la mort de Ryan... Il n'est plus jamais été le même. Au moins il a but juste un peut ce soir! Et puis... Cloé est chanceuse qu'il n'est pas décider de venir avec sa bouteille enfin bref, il approche de Cloé et trébuche sur un truc par terre...

    Oh....
    Et il éclate de rire mais ce relevé et s'assoir sur le lit de sa sœur enfin a coter d'elle! Comment tu vas petite sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 1:42

  • Cloé s'assit sur le lit en voyant son grand-frère et malheureusement il était encore bourré, elle essayait de l'aider mais c'était dur, elle attend qu'il soit près d'elle et le regarde

    tu empeste l'acool!!.. je t'ai dit d'arrêter..

    A cause de ça, elle oublie de répondre à la question de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 1:55

    Il la regarde son trot brancher sur ce qu'elle dit! Enfin il finit par changer de sujet a son tour... En qu'elle que sorte...

    Tu devrai revenir a..... La maison.... Ces devenue triste son toi...

    Il la regarde avec une petite moue triste, il s'ennuyait de sa petite soeur, mais il ne peut pas arrêter son avoir l'aide permanente de qu'elle qu'un mais il ne veux pas s'aider, la mort de Ryan la affecter plus que d'autre chose... Même Jeff, son petite ami ne peut rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 1:58

Cloé le regarde toujours et soupire en remettant sa couverture sur elle. Elle aimait pas voir son frère dans cet état.

Arrête ça parce que :
d'une tu change de conversation et j'ai pas finit avec l'acool et de deux, je reviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 2:14

    Mais il continue avec sa moue Triste...

    Pourquoi tu ne revient pas chez nous....?

    Bon ok, il a souvent tendance a faire sa avec sa sœur enfin sa fait la troisième fois cette semaine qui vient la voir pour qu'elle revient dans leur appartement. Le pauvre il ce sent tellement seul!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 2:17

  • Depuis le début de la semaine, ça fait trois ou quatre fois que tu me le demande et je te répond toujours la même chose... En plus tu n'es pas seul, tu as un compagnon sur lequel t'accrocher, mais je suis toujours là pour toi même si je vis plus avec toi. Je reste ta soeur adorée

    Elle lui prend la main
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 2:21

    Il baisse quand même un peut la tête... tout en resserrant sa main sur celle de sa sœur, mais il ne veux pas qu'elle vient vivre ailleurs... Enfin Ces SA petite sœur, loin d'elle il ne peut pas la protégé et disons que sa lui manquai beaucoup trot! en plus qu'elle travaille dans les pompier et il a peur qu'il lui arrive le même sort que leur père...

    Mais... Si tu n'est pas chez nous comment tu veux que je te protège?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 2:24

  • En entendant les paroles de son frère, Cloé sourit, il était toujours aussi protecteur avec elle et ça la dérangeait pas

    J'ai pas besoin d'être protégée, je suis une grande fille qui en plus est pompière..je sais me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 2:32

    Mais.... Mais j'ai pas envie de te voir soufrir... Sa ma fait mal de te voir pleuré a cause de Ryan... Si je le revoir celui la je vais lui faire la peau!

    Bon ok, il avait encore oublier... Enfin avec l'alcool, il oublie beaucoup de chose, il est alcoolique... Pour ce défaire de toute sa il va lui falloir une désintox'! Enfin vous devrez le comprendre... Il a perdu son meilleur ami et sa sœur n'est plus avec lui.. Et puis pour Jo, ces pas fort en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 2:37

  • Tu bois trop, tu sais plus ce que tu dis, tu devrais aller en désintox et après tu vas voir les choses différament et ça va aller beaucoup mieux. Reconnait que tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 2:49

    Mais Chaz ce mit a rire... Et il dit sur un ton contrarier

    J'ai pas besoin d'aide... Pourquoi tu dit que j'ai besoin d'aide? De toute façon... A quoi sa serre d'être aidez si tout les personne qu'on a autour meurt... ou disparait?


    Il finit par ce levez et commencer une marche maladroite verre la sortit.. Enfin il finit par sentir la main de qu'elle qu'un le retenir... Mais la retire dessuite. Il détester ce faire dire qu'il a besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 2:53

  • CHAZ!! je reviens vivre avec toi à une condition si tu la refuse je ne reviendrais jamais, accepte la désintox et je reviens c'est d'accord?

    Cloé le regarde pour savoir sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:03

    Il la regarde il y ponce un peut mais il ne sais pas, sa lui faisait peur cette désintoxe... Mais bon il décide de souffrir encore et encore... Il la regarde...

    Désoler mais... Je croit que tu devrait rester ici... Et puis.... Je croit pas qu'on va ce revoir.... BYe...

    Dit-il en sortant de la chambre.. Voila où il est rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:06

  • Quoi??? ça veut dire quoi ça??? chaz!!!!!

    Maintenant c'était son frère qui partait et la laissait, il préférait l'alcool et la souffrance que sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:11

    Oui, il préfère la souffrance, enfin il son voulait pour qu'elle que chose... A cette fête il y était allez mais il n'a pas pu arrêter Ryan, enfin.. Ces loin très loin!! Il finit par descendre les escalier..
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:14

Cloé se lève et se dépêche de le rattraper

tu me dois des explications

Elle le laisserait pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:19

Tes explication a quoi?

Chaz c'était retourner pour la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:20

Tu préfère boire que choisir ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:25

Tu sais pas toi.... Tu sais pas comment je m'en veux pour Ryan.... Comme Papa.. Je les perdu...

Il la regarde.... Maintenant elle pouvais savoir qu'il soufrait
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:30

Je sais que tu souffre Chaz, t'es pas le seul a souffrir, mais c'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:35

Mais.... Mais J'aurait pu l'arrêter.....

Il baisse la tête.... Voila, il sen voulait pour ce qui ces passer a Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:39

De quoi? comment ça t'as pas pu l'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyJeu 8 Jan - 3:42

J'y était... a cette.... Putain de fête et ces connard d'amis en décider de quitter l'endroit... Tu imagine J'aurait pu être la dedans moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur EmptyVen 9 Jan - 22:43

Tu y étais pas et heureusement, j'aurais pas pu le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre frère et soeeur Empty
MessageSujet: Re: Discution entre frère et soeeur   Discution entre frère et soeeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre frère et soeeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ver dans un bar, Un confession entre frère! [Don]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Caserne des Pompiers* :: Les Dortoirs-
Sauter vers: