Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fête et coup de foudre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 18:58

Ryan stepherson agé de 19 ans.Toute les fêtes dans lesquelle il se rendait tout le monde l'accueil a bras ouvert. Il était toujours accompagné de son meilleur ami, Chaz Lovell.Ce soir là, ils avaient décidé de boire jusqu'a en perdre la tête. Ryan c'était fourni un saché de cocaine pour remplir la soirée.Ils entrerent dans la soirée et dirent bonjour a leur amis habituelle.Puis ils allérent boire.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 19:04

Ce soir Mec, sa va être la soirée du siècle!!! JE te le jure...

Il fait un grand sourire et fait ces connerie habituel, enfin avec le fille quoi!! Il en avait une qu'il avait embrasser, la même que d'habitude quoi! MAis pour les connerie ces ce qu'il disais et les geste qu'il faisait... bref il s'assoit avec son meilleur amie au bar...

Ce soir, j'ai inviter une vielle amie et je suis sur que tu va l'aimer elle est très simpa... Et je lui est dit que je vais pouvoir lui présenter mon meilleur ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 19:08

Ryan s'assit et sorti de sa poche , le sachet de cocaine.

Et moi j'ai amené sa.Je compte bien me défoncé pour pas entendre ma mére m'engueulé quand je vait rentré demain matin et j'ai bien hate de la voir ta copine.Il se pourrait qu'elle finisse dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 19:19

Oh en lui doit du respais sil te plais... Ces mon amie d'enfance et si je voit que tu lui fait qu'elel que chose je vais être obliger de te tuer!

Dit-il sérieux mais Ryan le sais que ces des connerie ce que Chaz lui dit... Il demande deux verre de leur alcool le plus fort!! Et donne le verre a Ryan...


Tu va mon donner? Sa fait tellement longtemps que j'ai pas pu en prendre... bon allez je vais a la recherche de Lisa... Je revient! A plus mon chérie


Bon il s'amuse souvent a l'appeler comme sa... Une plésentrie qui a rester quoI!! bref... avant de partir...


Et tu mon garde j'ai quand même payer la moitier!


Et il par a la recherche de Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 19:31

Est ce que tu m'as déjà vu faire du mal a une fille ? Je vait la traité comme une princesse ton amie d'enfance.

Ryan enfila trois ou quatre verre d'affilé.

T'inquiete pas quand tu revien je t'en passe.

Il avait trés trés hate de voir cette fille..Lisa un bien jolie prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 19:46

Il sourit et puis voila il finit par la retrouver... Et l'emporte voir son meilleur amie!!

Ray... Voici Lisa... Lisa Voici Ryan mon meilleur ami!! Bon moi je vais m'amuser... Amusez vous bien le jeune!!

Il sourit et piqua un verre a Ryan et le sachet de poudre....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 19:53

Ryan avait bu et c'était drogué en même temps.Quand Chaz revena avec son amie et que Ryan la vit il eu un véritable coup de foudre pour cette fille.

Enchanté Lisa.Un trés jolie prenom portait une trés belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Domingo

Lisa Domingo


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 20:10

Dès le première instant qu'elle la vu... Ce regarde... CE jolie regard bleu!! Elle fond, elle devait remercier Chaz de lui avoir présenter se jolie jeune homme! Elle lui sourit, un peut gêner par la réplique de ce jolie jeune Ryan!!

Merci... Et je doit dire que vous êtes tout aussi séduisant!! Je doit remercier Chaz d'avoir un aussi jolie meilleur ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 20:16

Je vous offre un verre ou un peu de cocaine ??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Domingo

Lisa Domingo


Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 20:33

Un verre sa fera l'affaire... de toute façon Chaz vous a piquer votre sachet!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 21:59

Ryan en sorti un autre sachet de sa poche.

Les reserves de secour et tu peux me tutoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 22:51

Tu savait qu'il allait te le piquer ces sa?

Elle lui sourit et s'assoit a ces coter... Il est très séduisent ce mec... PLus que tout les autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 23:06

Oui je le savait. Depuis le temps que je le connait et qu'on prend cette merde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 23:57

(dsl si je répond avec Chaz Embarassed )

Ces vrais que Chaz est prévisible quand en le connait bien!!! Il spécial et je suis sur que tu est son plus beau meilleur ami!! Bon alors... Tu aimerait parler de quoi? En est pas pour parler de Chaz toute la soirée, il en a beaucoup a parler avec lui mais Je veux te connaitre toi!!


Et voila que Chaz commence a faire ce quand appelle un striptise enfin ces a la demande d'une amie qu'il lavait fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyJeu 15 Jan - 23:58

Pas grave ^^

Ryan tourna la tête et rit en voyant Chaz.Ryan approcha de Lisa

Et si on fesait connaissance autrement.

Il passa ces mains sous la jupe de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyVen 16 Jan - 0:05

Ooh j'adore ta proposition....

Elle sourit et s'assoit sur lui en l'embrassant....

Et derrière ces Chaz qui vient les déranger...

ALORS!!! Sa ce passe bien ?

Enfaite ces qu'il n'amais pas sa qu'ils vont trot vite tout les deux il prend place au coter deux... Et ce commande a boire, le seul moyen pour eux qu'il veux avoir la paix ces attendre qu'il ce soule la gueule!! Enfaite ces qu'il prend Lisa comme sa petite soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyVen 16 Jan - 0:10

Ryan fit venir le barman et lui demanda de servir Chaz autant de fois qu'il le demandé.Ryan regarda Lisa et lui fit signe qu'ils devaient le faire boire pour qu'il soient tranquille.

Le barman servit Chaz jusqu'a ce qu'il ne tienne plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyVen 16 Jan - 0:18

Il ne tenait pas debout... Il était tomber... Et riait tout seul... et puis il finit par prendre une autre verre et parti en marchant tout croche... Lisa sourit

Il n'est pas croyable!! Bon alors ou en était jolie jeune homme... A oui... en faisait connaissence

Elle lui sourit toujours assit sur lui et recommence a l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyVen 16 Jan - 0:22

Ryan sourit en voyant Chaz bourré et quand Lisa revenu sur lui il était encore plus content.
Il repondit au baiser

On va aller faire connaissance a l'étage.

Il savait que dans cette boite a l'étage il y avait des chambres.
Il lui prit la main et l'emporta a l'étage et l'embrassa a nouveau arrivé dans la chambre.Ils étaient aussi exité l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyVen 16 Jan - 0:31

Et ces une bonne soirée qu'il passe tout les deux... Saufe pour Chaz... Il c'était retrouver dans la salle de bain et pouvais pas paritr son Ryan! Bref... coucher a cauter de Ryan elle le regarde et sourit..

J'ai jamais ressentie sa pour un homme... Tu est tellement... Bon, beau...


Elle l'embrasse

Je sais que ces trot vite mais tu veux être mon copain?

Chaz avait revenue s'assoir au comptoir.... Il demandait un autre verre mais le barman lui dit qu'il devait fermer...


E MON OU QUE TA.... TU.... TE.... TE VEUX FAIMER.... MOI VEUX SULEMENT UN AUTRE VARRE...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyVen 16 Jan - 0:39

Ryan avait fait connaissance avec Lisa et cette maniere la lui avait plus.

Sa depend . Est ce que tes accro a la cocaine ? Est ce que t'aime sortir dans les fêtes ? Et te couché tard ?

Le Barman appela la sécurité pour sortir Chaz
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyVen 16 Jan - 0:48

Oui... Oui et oui!!

Elle lui fait un beau sourire... Pour ce qui est de Chaz...

VOUS POUVEZ PAS ME TOUCHER SALLE CON..... RYAN!!! LACHEZ MOI!! LACHEZ...... MOIIII.....

Et ces ce qu'il fond il le lache dehors... Il resta étandu par terre

Je sais pas si ta entendu mais je croit qu'il ce passe qu'elle que chose en bas...

Elle lui sourit..


En peut allez chez moi si tu veux... Et en passera emporter Chaz... Il doit être bien émécher...
Elle rigole mais elel adorait les bras de ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. EmptyVen 16 Jan - 1:25

Alors je suis d'accord pour etre ton copain.

Ryan l'embrassa et en entendant le bruit dehors il se léve pour se rhabillé.

Oui on va chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête et coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Fête et coup de foudre.   Fête et coup de foudre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête et coup de foudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre [Cloé Lovell]
» Le lendemain d'une fête
» Après une Fête{Chris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Les bar&Boite de nuits-
Sauter vers: