Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 service psychiatrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

service psychiatrique Empty
MessageSujet: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 17:03

Aprés la folie meutriere qui l'avait prit, Ryan avait était jugé et placé en hopital psychiatrique.L'accident l'avait plus détruit que les médecins ne l'aurait pensé.
Mackenzie et Pénélope ces filles avait était placé chez les parents de Lisa.Celle ci étant a l'hopital..
Chaque jours Ryan devait prendre des médicaments qui le calmé totalement..avec l'aide d'un médecin il avait réalisé ce qu'il avait fait..il avait poignardé Lisa,Chaz et Cloé ; il avait blessé son petit frére a la tête en le poussant et avait faillit tuer sa mére..Ryan avait dit au psychiatre qu'avant de faire tout sa, il avait entendu des voix et vu des personnes qui l'avait poussé a tuer..
Ryan avait pleuré, pleuré . Tellement pleuré qu'il c'était épuisé.
Il avait faillit tué les personnes qu'il aimait, ces personnes qui avait toujours était la pour lui.Qui l'avait aidé et aimait..
Il avait maintenant tout perdu, personne ne ce soucierai plus de lui.Il n'avait plus qu'une solution : Se suicidé.


Entrevu avec le psychiatre :


service psychiatrique 090116034706901568


- J'aurai du mourir dans l'accident, je voulait mourir a l'hopital.Les médecins ont pas voulu..

* Ces normal, si un médecin vous avez aidé a mourir, il aurait était probablement accusé de meurtre par les membres de votre famille.

- Peut etre mais si il l'avait fait aujourd'hui certaine personne de mon entourage ne serait pas a l'hopital dans des états critique.

* Ces voix vous les entendez seulement depuis l'accident ?

- Non justement, je les entend depuis bien plus longtemps.Avant je pouvait calmé mes crises même la drogue m'aider a ne plus entendre ces voix.L'accident a était le déclencheur de crise plus évolué et les voix on augmenté d'intensité...je commencé a voir des personnes qui me parlé...qui me disait que je devait tuer pour me sentir soulager.
J'ai tuer un homme a Los Angeles mais personne n'a jamais sur que c'était moi. J'ai brulé son corp et je les balancé dans un fleuve..C'est a ce moment que je me suis rendu compte que je devenait dingue..et quand sous l'influence d'une voix dans ma tête j'ai tapé ma copine ...j'ai comprit que je l'était vraiment..et maintenant je revien pour être auprés de ma famille et des gens que j'aime...et je les envoie a l'hopital...C'est des crises de folie meurtriere...je ne veux pas finir ma vie dans cette hopital...je n'est que 22 ans...je prefere mourir.

* La mort n'est pas une solution .

- Dans mon état la mort en est une.

Le psychiatre se rassit comme il faut sur la chaise et regarda son patient. A dire qu'il avait un fils de l'age de Ryan.


* Racontez moi depuis le début ce qu'il ces passé.

- Je suis arrivé chez mon meilleur ami Chaz. Je lui ai dit que j'allait pas bien que j'avait besoin de parlé , il ma offert un café et je sais pas comment une personne en face de moi ma montré la poche de mon pantalon et j'en n'ai sorti un couteau. Je me suis levé et je me suis jeté sur Chaz en lui disant que je devait le tuer pour me sentir mieu.Je les blessé a la main et je me suis calmé en lui demandant de l'aide..sa soeur qui est mon ex petite amie et arrivé et a demandé ce qu'il se passé et moi j'ai repris le couteau et je me suis jeté sur elle en lui mettant sous la gorge.Son frére ces mit devant et je les poussé aprés sa j'ai enfoncé le couteau que j'avait dans la main dans l'estomac de Cloé.Aprés je me suis approché de Chaz et je les taillé au ventre et je suis parti en lui lancant le téléphone. Je suis rentré chez moi et je me suis mit a tapé Lisa, ma copine.Elle est parti et je les suivit. Elle est allé chez mes parents. Quand je suis arrivé mon petit frére Joel était la et il ces jeté sur moi content de me voir..et moi je les poussé et il ces cogné la tête, j'ai attrapé Lisa et je les poignardé a l'estomac. Ma mére et sorti et je me suis approché d'elle en disant que je devait la tué que je devait pas laissé de temoin . Elle ma frappé et la police et arrivé..et il m'ont amené au commisaria..Voilà comment ca ces passé...Je me surprend a me souvenir de tout dans les moindre detail..et je voudrait mourir pour ce que j'ai fait..

Le psychiatre nota tout sur un carnet , regarda Ryan et lui dit qu'il revien. Il sorti de la piece et alla voir un médecin.Pour lui parlé.
Il ne savait pas si quelqu'un de la famille pourrait venir pour parlé de l'état mental du jeune homme.Ryan ce recroquevilla dans un coin de la piece....
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 18:04

    Sa a été le jours le plus pire de sa vie cette journée la, enfin celle ou Ryan a décider de venir chez lui et de blesser sa sœur et lui... Mais il a surtout trouver ce jours le plus pire de sa vie parce qu'il a perdu son frère de cœur, son meilleur ami, son confident... Bien sur, après avoir été chez le docteur, au lieux de rester avec sa sœur, monsieur avait décider d'aller dans un bar et ce soulez la gueule. Il est tellement prévisible Chaz... Ryan l'avait blesser a la main droite, donc il a un bandage a la mains et sur le ventre, en plus de lui avoir fait un entaille il lui avait enfoncer le couteau dans le ventre(ces dans le sujet XD).. Et donc ces pour sa qu'il ne marche pas très bien, enfin pas vite.

    Aujourd'hui.. il a décider de venir ici pour venir voir son meilleur amie Ryan malgré ce qu'il lui a fait il ne peut pas dire qu'il n'est plus son meilleur ami! Et puis il lui a emporter un petit cadeau, son petit frère Jo. Ce dernier voulait venir le voir et comme Chaz est venu il a décider de l'emporter avec lui.. Et sa va faire plaisir au petit bref, il arrive a la reception et demande a l'infirmière...


    Est-ce que je peut venir voir Ryan Stepherson?

    _Oui monsieur vous pouvez mais en ce moment il est avec le psyciatre donc vous allez devoir attendre un peut..

    Et elle lui montre dans qu'elle pièce ou il va devoir attendre. Chaz lui avait fait un petit sourire pour lui dire qu'il allait attendre. Il est venu pour le voir il ne veux pas faire demi tour maintenant!! Ces peut être bien les deux seul qui est venu le voir... Enfin vous devez comprendre que Chaz son Ryan... Ces dur pour lui. Pareille pour Jo, enfin il a perdu son grand frère pendant 3 ans et maintenant il le perd a nouveau!! Mais comme Chaz allait venir souvent Jo' allait surement venir lui aussi bref.. Il sont assit tout les deux sur une chaise a attendre... Chaz commnence a s'amuser un peut avec le petit... A roche papier ciseau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 18:12

Le psychiatre de retour, Ryan continue de parlé avec lui.Il avait tellement de chose sur le coeur. Tellement de chose a raconté.
Une fois l'entrevu terminé. L'infirmiere a qui Chaz avait parlé alla voir le psychiatre.

* Un jeune homme et un petit garçon voudrait voir Ryan.

* Je vait parlé d'abord avec ce jeune homme et lui expliqué un peu tout ce qui conserne Ryan.Je pense que sa lui fera du bien mais en laissant Ryan dans une piece et ce jeune homme et le petit derriere une vitre incassable.Malgrés les médicaments il peux lui reprendre des crises.

* Bien monsieur

L'infirmiere reparti a son bureau et le psychiatre ce rendit dans la salle d'attente du service et approcha quand il vit Chaz .

- Bonjour Il serra la main de Chaz et de Joel. Je suis le psychiatre de Ryan.Si vous faites parti de sa famille je pourrait vous informez de son état sinon vous devrez appelé ces parents.


Dernière édition par Ryan Stepherson le Ven 16 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 18:17

Nous somme ces frère...

Dit-il son ésitée... Il savait que ces parent, sa allait prendre du temps a venir alors mieux vos mentir pour savoir l'état de son ami.. Il prit Jo pour le placer sur ces genous avec une petit grimasse, il a quand même mal!!!


Est-ce... Est-ce qu'il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 18:28

Je prefererai que votre petite frére aille avec une infirmiere.Il est encore trop petit pour entendre les choses que je vait vous dire.

Une fois Joel parti avec l'infirmiere , il n'avait pas eu le choix.
le psychiatre s'assit a côter de Chaz et le regarde

Nous avons décelé chez votre frére un cas de skizophrenie. Voix , hallucination,excés de violence...des choses comme ca.C'est derniers jours Ryan a fait preuve d'excés de violence qui se son transformé en crise de folie meurtriere. Les voix qu'il a dans la tête lui ont fait croire que pour ce sentir mieux il devait tuer.Il ces attaqué a ces proches et m'a confier avoir assassiné une personne sous le coup de la folie quand il résidé a Los Angeles .
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 18:34

Chaz regarde le doc... Et regarde par terre... *Il a déjà tuer qu'elle qu'un!!* Mais bon sa ne change rien il voulais le voir...

Ok... Mais est-ce quand peut le voir? Mon petit frère a demander a le voir alors je les emporter, est-ce possible? Je doit dire que moi aussi J'ai besoin de le voir... Ces mon frère et comme nos parent en décider de ne pas venir.. Je me suis dit qu'au moins qu'elle qu'un qu'il connait vient le voir sa va être bien... Enfin je croit..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 18:44

* Oui vous pouvez le voir mais vous serez derriere une vitre de protection.Je ne peux pas vous laissez dans la piece avec lui. Malgrés qu'il soit sous médicement on ne sais jamais ce qui peux arrivé.

Le psy montra la sorti a Chaz.

* Suivez moi , nous allons récupéré votre petit frére et je vous amene voir Ryan.

Il récupére Joel et le psy les fait entré dans une salle par la vitre il pouvait voir Ryan couché sur le canapé de la salle.

* Il peux vous entendre et vous voir. Parlez lui sa lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 18:49

Non... Je veux le voir...

Ces ce qui dit le petit Jo...


Je veux voir Ray.... Pas derrière une vitre..

Chaz regarde Jo... et s'abaisse a sa hauteur...

Jo, en va revenir plusieur fois, et en va pouvoir le voir autre que derrière une vitre je te le promet Joël!

Il ce relève et prit Jo pour qu'il puisse voir Ryan mais sa lui faisait mal... Le petit sourit et place ces deux main contre la vitre...

Ray!!

Il était quand même content de le voir!!Et Chaz aussi il était content il sourit lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 19:33

Ryan tourna la tête quand il entendit une voix familiere et vit Chaz et Joel derriere la vitre.Il se leva et s'approcha posant sa main sur la vitre.

Jo ! Chaz !...Je suis désolé...tellement désolé de vous avoir fait mal..

Des larmes coulérent sur les joues de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 20:04

    T'ineuiète pas Ray.... Je te pardonne... Et Jo aussi, sa été le premier a vouloir venir te voir!!

    Il lui sourit... Et le petit sortit une feuille de papier plier mais quand il le d'éplit il le montre a Ryan.. Enfin c'était un dessin. Jo L'avait fait a l'hopital sa représentait lui et Ryan...


    Regarde.... J'ai fait sa pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 21:29

C'est trés beau petit frére, tu le donneras a une infirmiere qui me le donnera ensuite.

Ryan lui sourit et regarde Chaz

Comment von Cloé et Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 22:01

Elles vont bien... Enfin Cloé est encore a l'hopital mais Lisa son est remit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyVen 16 Jan - 22:35

Je me sens tellement mal...j'ai envoyé la femme que j'aime a l'hopital..aprés lui avoir menti pendant trois ans.

Ryan s'assit sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptySam 17 Jan - 6:52

Sa faisait mal a Chaz de le voir comme sa.... Il avait tellement envie de pouvoir lui parler autre que derrière cette fenetre il regarde le Doc...

Il vous plais laissez moi allez le voir... il va rien ce passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptySam 17 Jan - 14:17

Le psychiatre réfléchit.

* Trés bien mais deux membre de la sécurité vont resté devant cette vitre au cas ou.Au moindre probleme vous devrez sortir.

Ryan se leva et regarda le psy

- Je vait pas leur faire de mal et puis j'ai rien pour les blessés si sa me prend d'un coup.Je me voit mal soulevé le canapé pour les assomé avec.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique EmptyDim 18 Jan - 21:50

Ok...

Et boila que les deux jeune gens entre dans la piece, Joël courut et sota dans les bras de Ryan... Il était content de le voir.. Il l'aimai temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





service psychiatrique Empty
MessageSujet: Re: service psychiatrique   service psychiatrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
service psychiatrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Hôpital général-
Sauter vers: