Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est une bien mauvaise soiré!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 18:35

Le petit joel était une fois de plus seul chez lui, enfin pour qu'elle que minute seulement. Car Lucas était partit chercher qu'elle que chose pour manger, comme il n'y avait plus rien dans le frigo, demain alait être le jours pour les course... Enfin Sa allait être a Joel d'allez les chercher de toute façon les gens de la ville son maintenant habituer a le voir seul.

Jo ce leva du canapé pour ce rendre a la cuisine, mais il entend un bruit dans la maison. Sa pouvais peut être être Casey qui arrivait, donc il ce rend dans le couloir mais a la place il voit une silouhaite noirs... Et grande..

Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 18:42

Lucas était parti de la maison quelque minutes pour aller cherché a mangé. Il avait encore du mal a ce tenir a cause du faites qu'il se soit fait tabassé.Il était a l'epicerie et avait rencontré la voisine qui lui avait tenu la parole..a lui parlé de leur pauvre mére et des responsabilité que Lucas avait..Lui il pensé surtout au faites qu'il avait une interdiction judiciere de voir ces filles et sa a cause de Lisa.

La grande silhouette noir était un cambrioleur.Il ne s'attendait pas a ce qu'il y est quelqu'un dans la maison. C'était un enfant , il se disait qu'un enfant ne pouvait lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 18:48

Le petit vit que ce n'était pas Lucas donc il courru au téléphone et appela le 911!! enfin ces ce que son frère lui avait aprit, mais il ne savait pas qu'il ne faut pas appeler lorsque la personne le voit!! En plus Snow était entrin d'attaquer l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 19:40

L'homme se débarassa du chien et couru vers le petit garçon et l'attrapa, en ce debattan le voleur passa par une fenêtre avec Joel . Le verre tomba sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:00

Et Joel son prit dnas les yeux, et sa première réaction c'était de frotter mais sa lui faisait plus de mal que d'autre chose, il ce les avait rentrer dans les yeux, en ce frottant... Il entendi son frère criez son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:07

JOEL ??

Il le cherché dans toute la maison et vit le carreau cassé , il couru vers la fenêtre

Joel ?? Ou es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:20

Ici...

dit-il avec un peut de douleur dans sa voix....

Lucas... Je... je peut pas ouvrire les yeux sa fait trot mal...

L'homme était partit en courent, laisson ce qu'il avait prit par terre... Jo frottai toujours ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:27

Lucas sauta par la fenêtre

Arrete de te frotté les yeux , je t'amene a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:31

Il arrête donc de frotter et s'accrocha au coup de son frère... C'est déjà une miracle qu'il ne pleur pas a son déffaire, enfin a cause du mal! Mais il serre la t-shirt de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 20:50

Lucas alla a la voiture et le mit sur le siege avant et démarra.Il roula trés vite a l'hopital.Arrivé au urgence , des médecins prenne en charge Joel.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 21:03

Les doceurs font tout ce qu'il peuvent mais... Rien a faire, le petit garçon allait être aveugle pour le reste de c'est jours.. Et ces ce que le doc lui dit après 5heur. Enfin il a fallu enlever tout les morceau de verre
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 21:44

Lucas avait tournée en rond dans la salle d'attente, il s'en voulait de l'avoir laissé seul..il imaginé ce que sa mére lui aurait dit un truc dans le genre " es tu fou de laissé un enfant de 10 ans seul, dans une maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 21:54

Monsieur... Vous pouvez allez voir votre frère, mais je doit vous dire... Il a perdu la vue... Il ne pourra plus voir de toute sa vie je suis désoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyJeu 30 Avr - 21:57

Lucas resta bouche bée sous la nouvelle...alors là il était bloqué..il ne pourrai plus continué a ce prostitué parcequ'il devrai prendre soin 2 fois plus de son frére...

C'est impossible..comment je vait faire ? Je suis tout seul et le seul moyen que j'ai pour gagné ma vie et assuré celle de mon frére ces me prostitué..comment je vait faire maintenant pour le gardé et travaillé en même temps...je peux pas faire sa a la maison..

Lucas venait de dire devant le medecin qu'il se prostitué.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 17:45

Mais le docteur.. Non prend pas compte, puisqu'il le comprend en qu'elle que sorte.

Et bien monsieur, la meilleur chose a faire c'est de trouver un emploi résonable et demander a qu'elle qu'un que vous faite confiance de rester avec votre frère pendent que vous travailler! Mais, au faite, si vous désirer voir votre frère il est dans la chambre 102, en va devoir le garder cette nuit... Juste par précaution!


Il lui fait un petit sourire rassurent et du partir puisqu'on l'appelait!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 18:30

D'accord merci..

Lucas savait a qui demandé. Il alla a la chambre de son petit frére et approcha du lit de son frére

Hey Jo..je suis là petit frére
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 18:45

Joel avait un bandage autour des yeux, mais sa ne l'empêchais pas de tourner la tête ver la voix de son frère. Il envale sa salive...

Le docteur a dit quoi? Est-ce que je vais revoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 19:04

Jo...j'aurai jamais du te laissé seul...je suis désolé...Jo..non..tu ne verras plus..

Il allait lui avoué qu'il c'était prostitué depuis que sa mére était morte
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 19:17

La seul chose qu'il fait ces soupirer...

Mais.... Comment je vais faire? enfin je veux dire pour l'école?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: a   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 19:30

Je vait t'inscrire dans une école pour aveugle...et je vait trouvé un autre travaille..me prostitué sa fait gagné de l'argent mais pour payé l'école il va m'en falloir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 19:52

Protituer?....

Mais ne dit pas plus de chose... Il sais ce que sais, il n'est pas fou!

Mais... Sa va pas te couter cher?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 19:54

Si je me fait pas attrapé par la police , sa me coutera rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 19:56

Le petit s'assoit sur le lit...

Quoi? Tu N'envisage pas de faire qu'elle que chose d'illégale!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 20:05

Mais non , tu sais la prostitution ces illégal mais reconnu comme un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! EmptyVen 1 Mai - 20:18

Jo finit par décider de déssendre de son lit, il voulais s'Approcher de Lucas... Il réussi a décendre mais tomba par terre...

Arrête as... Sil te plais... Ok? je veux pas que tu me laisse seul... Fait pas comme papa m'abondonne pas!

Dit-il en ce relevant..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise soiré!!!   C'est une bien mauvaise soiré!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est une bien mauvaise soiré!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: