Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai pas de problème

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 19:39

Oui il a un problème... Puisqu'il vient de voller de l'argent a sa soeur pour faire quoi? pour venir boire, il en tranblais tellement il était en manque! Oui il a tomber aussi bas... Bref il s'assoit au comptoir et commence un verre de sa plus forte alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 19:44

Lucas entra dans le bar,cété une soirée ou il cherché des clients.
Il vena au comptoire juste a côter de Chaz.

SAlut Benny tu me sers une vodka stp

Benny : Dure soirée ?

Ouais , j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:05

Il regarde un instant Lucas... Et regarde son verre mais ne dit rien, sa fait un moment qu'il connais cette homme. Sa fait quand même une bonne heur que Chaz était assit la a boire sa bierre, bien sur il est venu même si il était en béquille...

Oh il y a une raison a sa Luc'... Les client cherche du nouveau! C'est peut être pour sa... Ils sont tanner de te voir tout le temps...

Il le regardait, c'était en qu'elle que sorte, une vangence, il a sortie avec Lucas pendant un petit moment... Ils sont devenue les meilleur amis mais en ce moment dans la tête de Chaz sa ne va pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:09

Lucas se retourna et regarda Chaz

Arrete d'être aussi méchant...tu m'en veux parceque je tes largué pour faire la pute..Les clients ne cherche pas la nouveauté , je suis un trés bon coup..le meilleur coup..qu'il connaise ces pas moi qu'est dit sa. Tes jaloux! Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:13

Chaz ce mit a rire...

Ouais ces sa... Jaloux... Il faudrait que tu arrêterait de te venter, sa va finir par s'entendre...


Il c'était lever et le regardait droit dans les yeux...

Je plain de Joel, il a une pute comme frère... Très déssevent!

Chaz n'est pas mieux... Il devient comme son père... Non pas devient il est devenue comme son père, un alcoolique qui refuse de s'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:16

Je suis peut etre devenu une pute mais moi je suis pas un alcoolique! Tes devenu comme ton pére !! Je me vente pas ,ces les gens qui le dises !

Lucas essayé de pas lui cassé la figure
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:21

Mais... Vous savez soul comme Chaz, sa ne pense pas, et sa la mit en rogne de ce faire dire qu'il est comme son père... Il ferme le poing et puis Bagne... Sur la figure de Lucas...

JE SUIS PAS COMME LUI... ET JE NE SERAIT JAMAIS COMME LUI!!!


Colère enfuit depuis des année, il détestait son père... Il a c'est raison de le détester...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:30

Lucas posa sa main sur son oeil..il était parterre aprés ce coup..

Va te faire foutre Chaz ! C'est pour sa que je tes quitté!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:38

C'est bien ce que je vais faire... Me faire foutre.... Me quitter pourquoi au juste hain? PARCE QUE QUOI ? TU MA QUITTER POUR CE PUTAIN DE JOB... VOILA POURQUOI....

Il ferme un peut les yeux... Et finit par prendre son porte feuille et commencer a partir.

Tes rien qu'un pauvre con Lucas... Et tu le sera toujours... Sa na jamais changer... Et je croit pas que sa va changer...

Un homme approcha d'eux, cette homme était un des client a Lucas, qui vient le voir quand même assez souvent. Il s'approche de Chaz... Lui bloquant le passage.. Il était quand même assez grand...

Eh oh, vous allez me laisser passer....


Tu vas t'excuser au près de cet homme...

Dans tes rêve... Mon gros!

Non il en avait pas peur... C'est pour qu'il a dit ce qu'il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:41

Lucas se releva et approcha et regarda son client

Laisse le tranquille ! Laisse le passé
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:46

Chaz le regardait, enfin le monsieur... Ce dernier ce poussa a contre cœur...

Croit moi jeune homme... La prochaine fois ta soeur va te rammasser a petite cuillère!

Dit-il en frappant son point dans sa main.. Tout le monde le sais qu'il a une soeur.. Chaz lui, ne fait que rire en sortant. Et en sortant... Il s'adossa au mur pour sortir une sigarette de ces poche.. Avec un briquet qui apparament ne voulais pas marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:52

Lucas sorti dehors prés de Chaz

C'est quoi le probleme avec ce mec ?

Il sorti son briquet et alluma la cigarette de Chaz
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 20:57

Oh c'est une longue histoire... Et elle n'est pas intéresser...

Il n'ose même pas le regarder...

Désoler je me suis emporter...

Ce n'est pas la première fois qu'il ce l'aisse emporter comme sa, et cet fois si il n'était pas assez soul pour l'oublier le l'endemain...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 21:03

Je tes aimé sincerement Chaz...notre relation était serieuse...

J'ai tout le temps. Raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 21:07

Il a toucher a ma soeur... Enfin.. Il la arcellai.. Et J,ai pas aimer.. J'ai tout simplement Cogner... Et cogner.... Et encore jusqu'à ce qu'il finit a l'hopital ces déjà un miracle qu'il a la figure pas amaucher, encore heureux que j'était.... Ivre!

Il soupire... Et prit un peut de sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 21:10

Ta soeur ? J'ai un bug elle s'appelle comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 21:13

Cloé... Je t'en est parler y a longtemps... Enfin au début de notre relation. Je t'avait même montrer une photo! Et je croit que tu l'avait rencontrer aussi... Enfin sa fait longtemps!!

Il décide de s'assoir sur le sol, il fatiguais de la jambe, malgré son platre il avait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 21:14

Nan jamais rencontré

Il réfléchis un instant

Ah si je les rencontré mais l'autre soir au parc..elle est trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 21:20

Tu lui fait mal... Je te tue...

Façon de parler, juste que sa soeur... Il l'adorait... Et lorsqu'il est ivre c'est encore plus pire. Donc attention a vous les mec!

Et je suis vraiment... Le plus chanceux de tous!!! Mon ex... Tombe sous le charme de ma soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 21:22

J'avoue qu'elle me plait mais je lui ferait pas de mal. Je suis pas de ces mecs qui brutalise les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 21:31

Je sais... J'ai sorti avec toi pendant deux ans... J'croit même que... Tu serait l'homme qui lui faudrait!

Il ce leva, en ce tenant sur ces béquille...

D'ailleur... Je croit que je vais... Retourner chez moi... Elle ne sera pas contente lorsqu'elle va voir qui lui manque 20$ Chow! bo goss

Il jette sa cigarette a moitié fumer par terre et commence a... "marcher" ver sa demeurre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 22:09

Lucas le suivit.

Sa te dit pas de jouer un peu avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 22:12

Il ce tourne et le regarde...

Non... Enfin J'ai pas d'argent pour payer et avec mon platre sa va être dure!!

Ce n'était pas l'envie qui lui manquais!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 22:20

Lucas marcha jusqu'a lui

On verra combien ta aprés.Vien.

Il lui prit doucement sa main libre et l'amena dans une ruelle.Il le colla face contre le mur et se colla contre son dos.Lucas défit la ceinture de son jean et le baissa et fit de même avec le pantalon de Chaz et le baissa ainsi que le boxer qu'il porté.Lucas n'était pas pour les priliminaires.Il posa ces mains sur les hanches de Chaz et puis le pénétra et donna des coups de rein.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème EmptyVen 1 Mai - 22:24

Oh je voit que tu as envie!!.... Mmmm... OH sa fait longtemps.... Il serra les dents... Mais finit par ressentir le plaisir... Oh... Oui sa... Mmmm ces bon.... Ahhh...


Le probl;eme ces que Chaz est toujours amoureux de Lucas... Mais ne le dit pas... Et si jamais il sort avec sa soeur il N,allait jamais le dire, sa non, il ne veux pas faire soufrire sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas de problème Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de problème   J'ai pas de problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas de problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Les bar&Boite de nuits-
Sauter vers: