Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et quand le méchant loup revien...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyLun 4 Mai - 22:28

Chaz ce trouve chez lui en ce moment même, non il n’a pas de travaille, puisqu’il a perdu sa job a cause de son problème avec l’alcool. Il essai d’arrêter mais il en est incapable de le faire. La preuve, il vient seulement de ce lever, et il a déjà une bière en mains.

Il était loin de ce douter qu’il allait recevoir la visite de son chère père… Enfin il ne pourrai pas dire qu’il a été un père pour lui puisqu’il le battait toujours son raison, puisque lui aussi ces un alcoolique, en ce demande pas où Chaz a prit son habitude de boire…

Au moment où Chaz s’assoit sur la chaise, en sonna a la porte. C’est dans un petit grognement d’agacement que le jeune homme ce leva et marcha jusqu’à la porte. Mais lorsqu’il vit qui est derrière, la porte ce referma de suite.


-Comment ose tu fermer la porte au nez a ton père jeune homme?


Dit la voix quand même assez imposante et surtout forte, avec une pointe de frustration. Par chance, sa petite sœur, Cloé, n’est pas a la maison en ce moment, il ne voudrait pas qu’elle voit ça… Cette engueulade plus que certaine pensa Chaz.

VAS-T-EN! J’veux pas te voir ici… Tu m’as déjà assez pourri la vie comme ça, alors vas-t….


La porte s’ouvrit grand ouverte, le paternelle Lovell semble plus qu’on colère en ce moment. Son fils venais de lui manquer de respect devant sa nouvelle « Copine » Et oui, Maman et papa Lovell ne son plus ensemble depuis longtemps.

-TU OSE MANQUER DE RESPECT A TON PÈRE ZACHARIE CHAZ LOVELL? APPROCHE ICI UN PEUT JEUNE HOMME… JE VAIS TE MONTRER LES BONNE MANIÈRE …

Qu’elle bonne manière? Avec toi il en a jamais eu… Et ces pas demain que ça va commencer, alors sil te plais, Sort de chez moi… Sinon ces la police qui va venir te sortir de chez moi, je me suis bien fait comprendre?


Il le regardait droit dans les yeux, ILS ce regardait droit dans les yeux. Défiant son père du regard, le jeune homme n’a jamais eu aussi peur de sa vie! Mais il n’avait pas le droit de poser la main sur lui, donc il n’avait aucune raison d’avoir peur… Et bien oui il en avait une, une raison. Puisqu’il ce rappelle ce qui c’est passer avec le couteau… Il ce rappelle ce qui ces passer dans sa chambre… Et il ce rappelle aussi ce qui aurait pu ce passer si il n’aurait pas eu protégé sa sœur de son père. Si il ne s’aurait pas accuser a sa place, il ce doit de la protégé sa petite sœu… Et il va toujours le faire si nécessaire.

Son père cède le premier en prenant son fils par les cheveux… Pour ce qui est de la jeune femme, la « copine » de son père, elle est partit dans la voiture. Laissons le père et le fils entre homme..


-J’ai pas entendu le mot magique mon fils…

QU'ELLE MOT MAGIQUE? Y A AUCUN PUTAIN DE MOT MAGIQUE... LAISSE MOI... TREN.... QUIILE!!!


Dit-il en réussissent a ce dégager de son père, la porte s'ouvrit lorsque le paternel Lovell leva le point devant Chaz. C'était Cloé...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyLun 4 Mai - 22:42

Cloé était partie assez tot le matin pour aller travailler a la caserne et pour une fois il y avait eut beaucoup de travail et Cloé n'avait pas arrêter de la journée, c'est pour cette raison qu'ellle était rentrée plus tard du travail.

En plus comme souvent Cloé avait la hantise de rentrer chez elle et de voir son frère soul, elle voulait qu'il s'en sorte mais elle ne savait pas si lui le voulait. Cloé faisait tout pour aider son frère. Elle voulait revoir son frère d'avant. Lorsqu'il allait mal, Cloé allait mal aussi. Elle avait besoin de son frère.

Bref, Cloé rentra plus tard du travail, elle ne s'attendait pas à voir son père chez elle. Cloé rentra dans l'appartement assez rapidemant puisqu'auparavant elle avait entendue une dispute.

Cloé ouvre la porte et regarde la scène, elle voit son père prêt à frapper son frère. Alors sur un geste rapide, elle pose son sac et va se mettre devant son frère et repousse son père avec un regard remplit de haine et de colère.


Qu'est-ce que tu fiche ici???
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyLun 4 Mai - 22:54

Ce que je fiche ici? Je venais tout simplement rendre visite a mes enfants... J'ai rencontrer une femme et je venais donnez les invitation pour le mariage.

Chaz le regarde... Sa le démangeai, enfin il aurait voulu lui mêtre son point au visage, il fait comme si rien était... Oh non sa ne ce passera pas comme sa. Chaz finit par tasser Cloé... et il regarde son père en face..


Tu vaux même pas la peine que je m'énerve... Et si tu croit que je vais venir a t'on mariage de merde... En faisant croire que tout va bien... Tu te trempe. Tu aurait du rester alcoolique comme sa tu aurait arrêter de pourrie la vie des gens avec tout ce que tu fait...

Et Chaz termine la conversation en crachant sur les soulier de son père, vraiment, il cherche les ennui... Et c'est arriver, le point de son père abouti sur le visage de Chaz... Mais ce dernier regarde Cloé une fois par terre...

Apelle les flic.. J'veut plus voir ce connard dans ma maison...

Il ce relève et ce dérige dans la salle de bain, le père lui il sourit... Il rit même.

Et tu veux rester avec ce minable qui est ton frère!! Pourquoi tu ne viendrait pas vivre dans l'une des maison que j'ai acheter spécialement pour toi?


Il faut le dire, leur père est très riche...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyLun 4 Mai - 23:48

Cloé avait regarder la scène se passer sans pouvoir intervenir. Lorsque son frère tomba par terre, Cloé se met à sa hauteur pour voir s'il allait bien malgré le coup qu'il avait reçu. Puis elle se lève et prend le téléphone pour ensuite regarder son père, tandis que Chaz allait dans la salle de bain.

Ici le minable c'est toi!! t'es qu'un lâche!!!

Dans le regard de Cloé on pouvait voir de la colère, de la haine, du dégout et aucune peur et oui Cloé n'avait pas peur de son père.

Ta maison j'en ai rien a foutre, j'ai la mienne... dit-moi ta femme sait que tu es violent? Non ça m'étonnerais alors tu vois ton mariage c'est le moindre de mes soucis. Maintenant tu te barre d'ici

Cloé sourit, car elle était supérieure à son père
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 16:15

Chaz revenais de la toilette, enfin il saignai du nez, surement rien. Zacharie, le père, regardait sa fille, il a voulut lever la main devant elle, Chaz n'a pas aimez...

Tu l'as touche une seul fois... T'es mort...

Son le dire a personne, Chaz avait garder son arme de service même si il n'était plus flic. Il regarde son père en pointant son arme sur lui...


-Ok... Je part.. Je vous l'aisse trenquille. Il regarde Cloé.. Si jamais tu change d'idée.. Prévient moi!


Et il sortit de la maison... Chaz baissa son arme. Ouais, il a perdu son job de flic en buvent comme il le fait.. Il remet la serviette sur son nez et s'assoit a la table en pousant son arme sur la table...


La prochaine fois... J'le bute ce salle chien...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 17:53

Cloé regarde son père partir puis elle va après de son frère et s'assit a côté de lui. Elle regarde son nez pour voir s'il était cassé ou non. Puis ensuite, cloé prend l'arme dans ses mains et va la ranger dans un endroit où Chaz ne saura pas. Après elle revient

tu t'en servira pas
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 19:06

Il finit par poser sa tête sur son bras qui était sur la table. Oh il trouvera une autre façon de le faire, temps pis si il va en prison. Si il touche a un seul cheveux de Cloé il ne sais pas si il serait capable de ce retenir... Il finit par ce lever.. et allez ce prendre une bouteille de bierre non il ne changera pas d'habitude.

Pourquoi il est venu.... il ce tourne ver Cloé, et ces quoi la maison? Depuis quand qu'il ta fait cette proposition... Et puis pourquoi ta pas accepter? Tu serait mieux son moi... Il a raison j'suis juste un pauvre minable...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 19:26

Tu vas tuer personne c'est bien claire!!!! arrête de me protèger, protège-toi d'abord. Et...

Elle approche de lui et lui prend sa bière

L'alcool t'oublier,tu vas t'en sortir sans ca!! Ensuite, je vis avec toi que ca te plaise ou non et t'es pas un minable
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 19:42

Non... Je n'arrêterait pas de te protégé... Je suis ton grand frère et ces ce qu'il fond... Moi j'ai pas besoin d'être protégé...

Il la regarde lorsqu'elle lui enlève la bière... Il ne dit rien sur le fait de tuer qu'ellequ'un si il tu qu'elle qu'un ces bien son père, et personne d'autre. Il finit par s'approcher d'elle... Et il pause sa main sur la joue de sa petite soeur.


T'es la seul personne qui me reste dans ce monde... J,veux pas qu'il t'arrive qu'elle que chose...

Il lui fait un petit sourire et la prend dans ces bras..


Je sais pas ce que je ferait son toi....
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 19:47

J'ai grandi!! je sais me protéger toute seule et tu ne vas pas le tuer c'est claire, je veux pas que tu aille en prison pour un connard. même je ne veux pas que tu y aille tout court


Cloé le regarde et lui sourit

Il va rien n'arriver promit. T'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 19:54

Mais... Clo, ta vue comment il ta regarder? Ta vue quand il a lever le point... Je veux plus qu'il t'approche.

Il soupire et fini par ce dégager d'elle...

L'aisse tomber...

Et il finit par partir dans sa chambre et s'habille pour sortir. En sortant de sa chambre il avait une cigarette coincé entre ces lèvre... Oui il a recommencer sa aussi, encore chanceux qu'il n'a pas décider de commencer la drogue.


Attend moi pas pour ce soir... Je vais prendre une grand marche...

Dit-il en passant a ces coter... mais elle le stoppa avant même qu'il atteind la porte. Il savait autant qu'elle que c'était pas une simple marche qu'il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 19:59

Je veux pas qu'il t'approche non plus et il va plus du tout s'approcher de nous je te le promet.

Cloé soupire quand elle le voit partir dans sa chambre, mais quand il lui dit de pas l'attendre et qu'il va faire une grande marche, Cloé n'y croit pas une seconde alors elle le retient

Tu pense que je vais croire a ton excuse bidon!!! tu vas te souler encore et encore, j'en ai marre t'as vu tout ce que je fais pour toi, je veux que tu t'en sorte et je veux retrouver mon frère d'avant mais toi tu t'appuie sur ton sort
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 20:15

Et bien ces peut être ce que je sais faire de mieux! M'appitoyer sur mon sort.... Tu croit que j'ai pas essayer de faire autre chose mais sa me honte l'esprit et ces putin de parole.... J'en est marre de les entendre... Et bien voila ce que je suis... Un pauvre con qui ne veux même pas s'aider pour ce sortir de cette merde... Qui saisa j,aurait pu recommencer a me droguer et tu ne le sais pas!!

Il la regarde... Mais il finit par avoir les larme au yeux... Il lève la tête en l'air et ferme les yeux... Il essayais de les cacher mais au lieu de sa sa coule sur ces joue...

Tu croit pas que j'en est marre de cette vie que je menne? A 26ans ce faire encore battre par son père...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 20:17

Cloé recule d'un pas

fais ce que tu veux... qu'est-ce que je suis après tout pour te commander? Mais si tu le voulais vraiment tu ferais tout pour t'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 20:27

Il la regarde.... Mais tout ce qu'il fait ces qu'il ce retourne et ouvre la porte.... Il sortit dehors et la referma. Il jette sa cigarette qui n'était pas encore alumer. Il finit par marcher main dans les poches de son manteau. Il ce rend a l'endroit secret de Cloé et lui, il ce souvient très bien que ces la qu'ils venais ce cacher lorsque leur parents s'engueulais. Oui s'était au parc.... Mais personne ne venais les déranger.

Chaz prit un caillou par terre et le lansa sur le petit lac qui était devant lui... Sa le calmais un peut... Il a décider de s'aider... Depuis un moment d'éjà.


Qu'est-ce que je ferait son toi...


dit-il dans un chuchotement, en parlant de sa sœur bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 21:55

Cloé soupire en le voyant s'en aller, le soutient qu'elle lui apportait ne servait a rien. Donc elle avait décider d'abandonnée bien que cette décision lui faisait mal au coeur.

Cloé resta un moment dboutors a regarder la porte par laquelle son frère était sortie puis elle va dans sa chambre et s'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 22:00

Il finit par rentré... Non, il n'était pas ivre mais il tremblais... Il avait sauter a l'eau et il fasait froid... Il avait eu besoin de sauter pour ce réveiller! Il enlève son manteau.... Ces chaussure.... Et commence a rennifler de toute façon il n'avait pas de platre, enfin il en avait plus.... Et il éternue

Oh génial... Sa sera quoi maintenant...


Il soupire et il enlève son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 22:03

Cloé se leva quand elle entendit du bruit, elle va dans le salon et voit son frère. Alors dans le silence elle va lui chercher une serviette et une couverture puis elle les pose devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 22:17

J'ai pas été Cloé.... Je... Je suis désoler pour tout a l'heur... Je voulais pas dire ça....

Il éternue une seconde foit
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 22:19

Cloé pose une couverture sur lui

C'est pas grave, j'oublie. Mais pourquoi t'es trempé?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 22:21

Et bien eum... J'ai sauter dans le lac... J'avait le gout de nager et il faisait chaud... Mais la j'ai découvert en sortant que il ne faisait pas si chaud que sa! oui je sais... J'suis con
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMar 5 Mai - 22:29

J'ai pas dit ca. Réchauffe-toi maintenant sinon tu vas être malade
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMer 6 Mai - 14:41

Au je croit que c'est déjà arriver, c'est pas a la porte d'a coter!!

Il lui sourit... Et prit la serviette pour s'éssuiyer.


Bon eum... Une bonne douche chaude me ferait du bien je croit...


Il lui sourit et finit par ce lever, en passant il l'embrasse sur la tête... Il la toujours faite!!

Je revient dans qu'elle que minute...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMer 6 Mai - 17:01

Cloé regarde son frère et sourit quand il l'embrasse sur la tête.
D'accord, je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... EmptyMer 6 Mai - 17:19

Une heur plus tard Chaz sortit de la douche, oui oui, une heur plus tard! C'est qu'il adore prendre les douche mais aussi qu'il était frigorifier.. Lorsqu'il sort de la salle de bain il éternua... Il c'était placer en pantalon de joggins gris avec un vieux t-shirt a Lucas, ok oui ces a son ex... Mais il l'avait toujours porter depuisqu'il sorte ensemble il a prit habitude! Il va s'installer au coter de sa soeur... et pose sa tête sur son épaules. Son rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand le méchant loup revien... Empty
MessageSujet: Re: Et quand le méchant loup revien...   Et quand le méchant loup revien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand le méchant loup revien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Appartements :: Cloé&Chaz's home-
Sauter vers: