Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trois moias au japon...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 17:14

Trois mois, sa fait maintenant trois mois qu’Iruka est partit des état unis pour revenir dans sa ville d’origine. Avec son père, en ce moment tout allais bien. L’argent n’était pas un problème et surtout l’endroit où les deux vivais était magnifique. Par contre il n’y a qu’une seul chose qu’iruka ne sais pas a propos de son père… C’est lui qui a butter sa petite sœur, son frère et sa mère. La seule raison pourquoi Iruka n’est pas mort c’est parce que son père ne l’avais pas trouver… Et il c’est fait arrêter juste attend.

Aujourd’hui il est a l’école, et après ses cours, il avais sa séance d’art marceau… Et après sa séance, il revenais chez lui. Dînais et ce couchais. A tout les vendredi c’est comme ça. Le lendemain il ce réveille ver les 11heur, a l’heur que Jayden voulais qu’il ce réveille. Aujourd’hui, en arrivent chez lui il était loin de ce douter qu’il ne dinera pas…

Son père l’attendais… avec des idées noir. Une collection d’épée ce trouve a l’entrée, il en avais quatre. Mais ce soir la, lorsqu’Iruka entre a la maison, il en avais que trois. Alors il ce demandais ou était passer la quatrième. Lorsqu’il arrive dans la cuisine il demande a son père..

あなたが、知っているか、 4番目の剣を使うか?私がこのコレクションを知っている...(Tu sais ou est passer la quatrième épée? Je sais que tu tiens a cette collecti…)

Il ne pu finir sa phrase. Puisqu’il avais pas juste son père a l’intérieur… Deux autre homme aussi. Iruka fronce les sourcil en demandent .. Que ce passait-il dans cette maison?

パパ... (Papa… )


Dernière édition par Iruka Stepherson le Ven 5 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 17:21

Trois mois que Jayden ce demandé ce que devenait Iruka. Jay avait fait des recherche pour le retrouvé et puis le voir.Jayden avoué qu'il lui manqué et il n'avait pas confiance en ce type qui ce disait étre son pére ces pour cette raison que Jayden avait prit un avion pour se rendre au Japon et faire plus ample recherche. POur l'instant il était a son hotel et reprendrai les recherches le lendemain , ne sachant même pas ou cherché..Il regardé une photo de lui et Iruka et se dit pour lui même

Ou es tu Iruka ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 17:30

Son père ce retourna vers son fils et lui crie de sortir de la maison... Mais il ne le fit pas de suite. Réalisent enfin ce que son père était puisqu'en ce retournant, ver le salon, il découvre deux cadavre d'homme... Et du sang partout. Cela lui fit monter le coeur et sortit en courent de la maison. Bon ok il a 17ans, mais sa ne l'empêche pas d'avoir peur. Il venais de... Découvrir, de ce rappeler que son père était celui qui a tuer tout le monde. Alors il cours, ne sachant pas ou il allait allez... Après un moment il du s'arrêter pour... faire sortir ce qui remontai. Bien sur dans une poubelle...

Il entendais son père crier son nom, il regarde pour voir si il était proche, il était loin! Donc il pouvais continuer sa route ver le centre ville où il décider de ce cacher dans une hotel. avec une voix tremblente, non pas a cause de la tristesse mais bien a cause de la peur... Il demande une chambre. Bien sur dans sa longue natal et lorsqu'il ressus la clé il monte a toute vitesse, après avoir payer, et ferme la porte en la vérouillant.

Son père criais toujours son nom... Et il l'entendais. Normal sa vitre était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 17:35

Jayden était couché sur son lit et réfléchisait a l'endroit ou il trouverai son frére..Il entendit des cris par la fenêtre et il comprit que l'homme appelé Iruka...Il pouvait y en avoir des miliers de garçons s'appelant comme ca..alors il ne reagit pas vraiment et il ne s'attendait pas a ce que son frére ce trouve dans le même hotel que lui.Pourtant il falait qu'il le sorte de la, il avait découvert le passé du pére de son frére adoptif et le jeune homme était en danger
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 17:47

Et pour ne pas aider la cause d'Iruka. Une homme dit a son père qu'il avait apersu son fils entré dans l'hôtel. Cette homme connais bien sur la petit famille. Donc Atashi, le père, partit ver l'hotel et demande si il n'y avais pas un jeune homme, du nom d'Iruka qui aurait prit une chambre.... La femme lui dit qu'il y a belle et bien un jeune homme qui est arriver ici... Et malheureusement, Iruka a fait l'erreur de lui donner son vrais nom... donc qui cogne a sa porte?


警察に言う場合は、行ってみたいと思って自分の...私は知っている!してみようとします。ミー... (Tu voulais allez avertir la police, sais sa!... JE SAIS QUE TU ES LA!! ALORS LAISSE MOI ENTRÉ... )

Sur le coup, le jeune homme prit ce figea! Bon, maintenant c'est la peur de sa vie! Il allait mourir ça c'est sur. alors il dit:

いいえ....にする必要があります!私は警察を呼んで行ってほしくありませんでした...これは、私は左を残すように言われます。 (Non.... C'est faut! Je ne voulais pas allez appeler la police... C'est toi qui ma dit de sortir alors j'ai sorti.)

Comme Iruka était dans la chambre juste a cauter de celle de Jayden, qu'elle heureuse coïncidence, et que les mure n'était pas insonoriser, tout pouvais ce faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 17:50

Jayden releva la tête en entendant la dispute a côter..c'était la voix de son frére et il le savait pour avoir souvent parlé cette langue avec lui..Jayden ce leva et sorti dans le couloir et regarda le pére de Iruka

問題卿 ? [Un probleme monsieur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 18:03

Atashi tourna la tête ver Jayden. Il ne savait pas que cette homme était le frère adoptif de son fils... Puisqu'Iruka n'en a jamais parler!


ない...問題ありませんよ。(non... Aucun problème monsieur. )

Iruka reconnu la voix de Jayden... Alors Il s'approcha de la porte. Ce qui était bien sur une erreur puisqu'on pouvais voir les silouhette a traverre les porte. La paternelle, ayon toujours son épée avec lui le pointa ver Jayden en lui disant de reculer... Et il finit par... Enfancer l'épée dans la porte. Iruka... Non ne vous inquiété pas, il n'a pas été toucher mais son sac oui. Donc il devais jouer le jeux... Son frère lui a tojours dit qu'il était bon acteur. Alors le père entra a lintérieur et s'approche de son fils, il remarque que trot tard qu'il n'y avais pas de sang... Étant donner qu'Iruka prenais des cours de deffanfe, et de toute les autre sort d'art marceau sa na pas été dificil de subtilisé l'arme de son père et de le retourner verre lui...

演奏を終えた...私はもちろん、映画館が提供していると知らなかったが、なぜ知っている。(Fini de jouer... Je ne savais pas a quoi sa m'aurait servi les cours de théâtre et maintenant je sais pourquoi. ) Jay... Sava?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 18:06

Jayden fut surpris et comprit que le pére avait voulu tué Iruka.Il regarda son frére content de le retrouvé

Sa fait deux moi que je te cherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 18:16

Il rearde Jayden et regarde son père...

Je suis désoler d'être partit comme ça.... Je ne pouvais pas savoir que c'était lui.... Qui a tuer ma famille.

Dit-il en faisant reculer son père. Les otoriter arrivais... Et Iruka donna l'épée au flic, et ce retourne ver son grand frère... tout en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 18:17

Jayden ne repond pas et approche d'Iruka pour le prendre dans ces bras

Tu m'as manqué petit frére
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 18:25

Et Iruka le serra dans ses bras a son tour... Il lui avais manquer a lui aussi.

Tu peut me rammener chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 18:31

C'est pour sa que je suis là , Cloé sera contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 18:39

Tu es sur?

Dit-il en le regardant... Et puis il va chercher son sac pour l'école. Il allai devoir dire adieux a ces amis qu'il s'était fait ici.... En revenant près de Jayden et le regarde.


En va devoir passer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 18:41

Pas de probleme , on n'y va parcontre j'ai pas de voiture on va devoir marché.

Ils sortirent de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 19:12

Ce n'est pas si loin, si non je n'aurait pas pu courir jusqu'ici! Mais j'aimerai bien attendre a demain avant de partir... A non, en peut pas allez chez moi! Il y a des cadavre.... Je... Je vient juste de mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 19:14

D'accord bon on va dormir dans ma chambre tu prend le lit ,je dormirai par terre
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 19:29

Non... Pas question, je vais dormir par terre et toi dans le lit.... C'est toi qui es en visite ici!!

Dit-il en s'asisent sur un banc, a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 19:30

Tu me feras pas changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 19:53

Je le sais mais... De toute façon je pourrai pas dormir... Pas après avoir vue ce que j'ai vue!!

Il soupire et ce relève.

Allez vient je vais te faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 19:55

Bonne idée j'ai bien envie de voir a quoi sa ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 20:11

Et bien suis moi et tu vas voir! C'est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 20:27

Jay suivit son frére
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 20:46

Si tu veux le meilleur soushi, c'est dans ce restaurant. Croit moi, ici, personne ne peut les battre. Le bar le plus fréconter de la ville ce trouve juste a coter.

Il lui pointe les endroit et continuer a lui montrer les nombreuse boutique...


Et ici ces l'une de mes boutique préféré... Y a les meilleur chose électronique, cellulaire, radio, les console de jeux video, les télé enfin tout ce que tu peut imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 20:51

Sa a l'aire trés sympa cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... EmptyVen 5 Juin - 20:54

Si tes un mordu d'electronique c'est le paradie!

Il lui sourit... Et l'entraine avec lui en le tirant par le bras... Il voulais lui montrer l'endroit qu'il aimais plus, un endroit ou il pensai souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Trois moias au japon... Empty
MessageSujet: Re: Trois moias au japon...   Trois moias au japon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois moias au japon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Autre endroit-
Sauter vers: