Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Une nuit tranquille (Hors Histoir)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 18:09

Ce soir est un soir comme les autres. Peut être bien appart le fait que Cloé soi parti avec la petit chez ses parent en Italie pour deux semaine. Oui, Cloé a des origine Italienne! Enfin sa maman est Italienne et son père est américain! Bref, Iruka était dans le salon, avec une sucette dans la bouche, assit sur le sol a faire ses devoir sur la table du salon. Seul son frère était dans la maison avec lui et pour le moment il ce trouve a être dans la douche.

Il n’a jamais vraiment oser dire a son frère qu’il couchais pas juste avec les femme mais bien avec les homme et le plus souvent a été avec le frère de Cloé, Chaz. Puisqu’il était souvent dans les fête. Il avais la chance d’allez avec lui dans l’une des chambre de la maison ou ce fête la fête! Il a même arriver parfois de penser a son frère, ce qui a regretter après s’être masturber. Puisqu’il avais eu peur qu’il l’entende…

Bref il finit par fermer ces bookin après avoir finit ces devoir et ouvre la télé tout en continuant de savourer sa sucette au cerise, le bonbon préféré d’Iruka!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 18:15

Jayden avait laissé Cloé partir avec leur fille en Italie lui était resté a cause de son travail et puis du faites que le pére de Cloé ne l'apprecie pas tellement.Ce soir là , il était rentré du boulot et avait filé directement dans la douche. Il y était encore et il en profité. Il sorti de la douche entourant une serviette autour de sa taille.Il passa quelque minutes devant le miroir et toujours vêtu de la serviette autour de sa taille.Il prit un Boxer et le mit et ce balada dans la maison en Boxer.
Il descendit dans le salon pour aller cherché quelque chose et vit Iruka sur le canapé et quand il le vit avec la sucette dans la bouche , une vive reaction ce ressenti en lui..Il s'assit a la table pour lire un magasine et jeté des regards vers Iruka..il était entrein de chauffé de l'interieur de le voir sucé cette sucette et pensé dans le genre * Je te laisserai bien sucé autre chose*
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 18:21

Il ne c'était même pas aperçu que son frère était sortit de la douche. Consentré sur la télé, il changeai de chaine. Comme ils avait pu avoir le satélite, Jayden avais demander des canal du japon. Comme sa Iruka pouvais écouter des truc dans sa longue et des documentaire, des films et même des manga! Ce qu'il aimai beaucoup. Lorsqu'il s'aperçu que son frère était sortit de la douche il le rejoind dans la cuisine et lui demande...

En fait qu'elle que chose ce soir? Ou tu es... Trot fatiguer, encore une fois?

Ça sonnais plus d'un reproche qu'une question... Et était loin de ce douter qu'il faisait de leffait a son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 18:23

On fait ce que tu veux, c'est toi qui choisit.

Jayden priait de tout son coeur pour ne pas avoir d'erection la maintenant.Voir son frére avec cette sucette l'exité vraiment..
Il revé la maintenant de voir Iruka se mettre a quatre patte et le sucé.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 18:34

Tes pas cool!! Je te demandais sa parce que j'ai rien a faire... Et a la télé ce n'est que des vieux film et les manga qui y passe je les déjà vue...

Il fit tourner sa soucette dans sa bouche mais il ne lui en restait pas beaucoup, donc une fois finit il lance le petit baton blanc et va voir si il lui en restait mais non... il en a plus! Donc il ce tourne ver Jayden.

Tu as piger dans mais sucette? Parce qu'il en a pu! Et javais clairement indiquer que c'était mais sucette a moi!!!


Iruka était, la plus part du temps, avec une sucette dans la bouche et sa c'était une après l'autre....

En peut allez en chercher d'autre? Parce que j'ai besoin de ces sucette... C'est un question de vie ou de mort!

Il voyais bien que son frère ne l'écoutais pas...


Youh hou.... Jay... HEY! JAY! tu m'écoute.

Et il s'approche mais trébucha sur un truc, il était tout près de Jayden a ce moment la... Et ses lèvre toucha celle de son frère, sa main s'était poser sur la cuisse de ce dernière, il avais chercher une endroit pour ce cramponner et son autre métait était poser sur la chaise. Quelle que seconde plus tard, Iruka ce décole, assez vite de Jayden et baisse les yeux pour ne pas le regarder.

Je... Je vais allez..... Les chercher moi même...... avec ma bicyclette.... Je...Je croit!

Dit-il en marchant ver la sortit de la cuisine. Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 18:38

Jay avait était grandement surpris par ce qu'il cété passé et quand il vit son frére parti comme une tornade vers la sorti, il ne pu s'empéché de le rattrapé et de le collé a la porte pour l'embrassé..depuis le temps qu'il avait voulu faire sa..mais quesqu'il ce sentirai mal aprés face a Cloé..Il l'embrassa et lui fesait comprendre qu'il avait envie de plus qu'un simple baisé..et lui glisse a l'oreille


Je connait un autre genre de sucette mais elle est pas fruité celle là

Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 18:45

Bien sur, Iruka resta surpris.... Mais ne pouvais pas, s'empêcher de l'embrasser. Puisqu'il avait déjà arriver, même plusieurs fois de penser a son grand frère, l'imaginer tout nue... Ce qui lui avait causer plusieurs érection... Il regarde son frère et l'embrasse après qu'elle que minute de réflexion...

Tu... Tu ne... Ne va pas le regretter? enfin je veux dire... P-pense a Cloé... Je... Je veux pas... Enfin tu sais, je... Je suis pas guai moi!


ce qui est complètement faux.


Et tu sais... Tu... Tu ne m'exite pas... Enfin je veux dire du ne m'attire pas.

Le baiser contredit cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 18:47

Tes bonne acteur mais pas bon menteur..Les soirs ou tu te masturbe dans ta chambre..je t'entend et l'autre soir..je tes entendu le faire et tu prononcé pas le prenom d'une fille..

Il passa sa main dans le pantalon d'Iruka et le caressa pour lui montré que si il avait envie il ne resté pas impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 18:52

Il essayai de retenir son envie. Il ne voulais pas, enfin pas qu'il ne voulais pas... Il voulais tout simplement resister. Mais sa ne fonctionne pas comme il voulais puisque son membre commence a ce dresser, petit a petit en dessous des caresse prdijieuse de son frère... Iruka finit par laisser un petit soupire échaper de sa bouche. Il ce modissai d'être aussi facile... Et le regardais... Avec envie cette fois si. Avec un petit sourire coquin il approche sa bouche de celle de son frère pour un baiser, avec la longue. Par la suite il lui dit, tout doucement et on chuchotant a son oreille:

Alors... Tu me la montre cette sucette?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 18:53

Jay recula en amenant Iruka avec lui. Jayden s'assit sur le canapé et fit mettre Iruka a genoux devant lui et puis il baissa son Boxer pour montré a Iruka la sucette dont il parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 19:06

Jayden assit sur le canapé... Nu! Mmmm qu'est-ce que Iruka pourrai souhaiter mieux? Deux homme pour lui peut être? XD Enfin il ce retrouve donc a jenoux devant lui et il savait ce qu'il devais faire... Il approche sa bouche tout près du membre, excité, de son frère. Mais ne la rentre pas dans sa bouche de suite. Il voulais s'amuser avec lui.. Alors il passe sa longue sur le gland, bien embrasser le ventre... Laiche son nombril tout en prenant soin de poser ses deux main sur les cuisse de Jaiden pour les caresser. Il redessant en mordillant la peau du ventre. Son oublier que le t-shirt d'Iruka frottai contre le penis de Jayden. Sa bouche finit par embrasser ses cuisse, donc sa joue ce trouvais coller contre le mebre de son frère. Ses mains continuais de carreser les cuisse. Iruka décide d'arrêter de jouer et d'embrasser les testicule de Jayden... Et il remante avec sa longue, sur son penis jusqu'au bout.

Il lève les yeux tout en gardant sa longue sur le gland et fait un doux sourire a son frère, il finit par prendre le membre au grand complet dans sa bouche. Mais ne commence pas de suite les va et vient. Il s'amuse avec sa longue a faire des cercle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 19:11

Jayden posa sa tête contre le dossier du canapé en laissant faire son frére.Sa respiration c'était saccadé et ces gemissements avaient débuté.
Il ferma les yeux sous le plaisir. Sentir quelqu'un d'autre que Cloé lui faire sa lui fesait bizarre mais il aimait sa..
Il passa une main dans les cheveux de son frére pour l'insité a continué
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 19:17

Et c'est ce qu'il fait, enfin... Il débute ses va et vient, tout en lui caressent les testicule avec ses sa main gauche.... Mais il arrête après 2 minute et ce lève tout en enlevant son t-shirt et son pentalon par la suite. Il dessent ces boxer et vient s'assoir, a califourchon sur Jayden. Il pose ses lèvre sur les sien est l'embrasse. Tout en ce frottan contre le membre de son frère. Mais pour faire durée le plaisir, Iruka s'enlève de Jayden, Enfaite il voulais tout simplement le faire longuir. Avec un sourire il lui dit...

Approche... Suis moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 19:26

Jayden commencé a s'impatîenté,Iruka jouer avec lui et il le voyait.Il c'était rendu compte qu'Iruka était trés doué en fellation sa ne devait pas etre sa premiere. Jayden le suivit..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 19:32

Il lui sourit, et dans le couloir il s'approcha de lui, et ce cola a lui, Jayden peut le soulever facillement, puisque Iruka ne paisais pas beaucoup! D'ailleurs son frère lui roprochais de ne pas manger beaucoup!! enfin en joke! bref, il finit par ce décoler de lui et poser ses deux mains sur le mur tout en lui mentrant qu'il pouvais faire tout ce qu'il veux de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 19:35

Jayden approcha et se colla contre lui et ce penche a son oreille

pas ici...dans ta chambre

Il l'amena dans la chambre et le mit sur le lit a quatre patte et approcha pour le prendre par deriere
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 20:13

Il retenu un crie, de douleur.... Mais laissa échaper un crie de plaisir! Ce n'est pas la première fois qu'il ce fait rentrer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 20:28

Il le caressa pour le detendre et donna de trés leger coup de rein
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 20:47

Oooh.... C,es.... C'est meilleur de ce que j'imaginais!!!

Il serra les dras sous ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 20:52

Sa exité Chris qu'il lui parle ,il continué de s'enfoncé en lui vite
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 20:58

T'es meilleur que Chaz.... Oh oui.... Continue comme sa!! AAAAH...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 21:13

Jay fut surpris qu'il est couché avec Chaz mais il continue de le prendre plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 21:46

Il continue a gémir pendant qu'il ce fait entrer dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 22:00

Un peu plus tard , il l'amene a l'orgasme
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) EmptyVen 5 Juin - 22:04

Et c'est dans un ultime crie qu'il éjacula sur la main de Jayden... Par la suite, après qu'il soit sortit de lui... Iruka ce couche sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit tranquille (Hors Histoir)   Une nuit tranquille (Hors Histoir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit tranquille (Hors Histoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après cette nuit!
» la vie d'une famille change en une nuit [ Ryan simule sa mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: