Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Expliquation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Expliquation Empty
MessageSujet: Expliquation   Expliquation EmptySam 29 Aoû - 21:25

En arrivant a la maison, après Central parc... Iruka ne cherchais même pas a dit quoi que ce soi, traumatisé... Sous le choque ce que vous voulez tout ce qu'il fait ces monté dans sa chambre, en ferment sa porte. Il ce couche sur le ventre en serrent son oreille.

Scott avait entré après le jeune homme et une fois a l'intérieur il regarde autour, rien n'avais changer a part les qu'elle que photo. Il ce tourne ver Cary, son grand frère... Leur maman n'était pas la.


Alors... Tu peut me raconté maintenant? enfin... Tout ce qui ces passer en mon absence...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Expliquation   Expliquation EmptySam 29 Aoû - 21:38

Après ta disparition maman était vraiment mal, elle a était sous anti dépresseur pendant 4 ans.Pour comblé le vide de ta disparition maman a adopté Iruka et elle la elevé avec tout l'amour qu'elle ne pouvait plus te donné.Ce qui a donné un mauvais résultat..Alcool, drogue, fille, désobéire..Enfin tu vois..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Expliquation   Expliquation EmptySam 29 Aoû - 21:54

Oui je voit... Le genre que j'était a mon adolescence.. Enfin longue histoire. Maman elle est ou? J'aimerait la revoir... Mais j'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Expliquation Empty
MessageSujet: Re: Expliquation   Expliquation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: