Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une triste nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 16:16

    Joël est debout a 7heur comme a tout les fois... Il n'a pas été réveiller sa maman cette fois si. Il voulait prouver qu'il était capable de ce faire a déjeuner comme un grand. Et ces donc pourquoi ce matin, il tien un couteau dans ces mains, oui, il a réussit a en prendre un. Pas difficile, Les ustensile son a sa hauteur. Il voulait couper des tomates. Mais au moment ou il va pour le faire... Ryan fait son apparition sous le seuil de porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 16:37

Sa fesait maintenant une semaine que Ryan était parti de la maison. Il vivait chez Lisa maintenant.Il était revenu seulement pour chercher des affaires qu'il lui manqué ! Il entra dans la maison comme il avait encore les clé et arriva a la cuisine et trouva Joël avec un couteau !

Hey ! Quesque tu fais avec sa !

Il vien lui retiré des mains.

Tes trop petit pour te servir d'un couteau , maman te la déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 16:48

Il ne fait plu attention a ce qu'il voulait faire.... Il saute dans les bras de son grand frère. Ce que sa va lui faire de la peine quand il va voir son frère partir!! Il a un grand sourire maintenant...

-Est-ce quand va au parc aujourd'hui?


D'habitude, quand il est debout tot(Ryan), il emporte Jo au parc... Et Il croit qu'il va aller avec son grand frère au parc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 16:53

Ryan rattrape son frére quand il lui saute dans les bras et le serre contre lui.

Non Jo, je suis désolé mais j'ai des choses a faire.Je suis juste passé prendre quelque affaire qu'il me reste a déménager.

Il pencé que sa mére lui avait expliqué a Joel que Ryan parté de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 16:56

    Jo le regarde... Il ne savait pas pourquoi son frère dit qu'il déménageait. Mais il savait ce que voulait dire ce mot... Alors ces pour sa que ces larmes monte dans ces yeux....

    -Je veux que tu reste avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 17:03

Je peux pas petit frére. J'en n'ai envie mais je peux pas.

Il ne voulait plus avoir de dispute avec sa mére donc il partait de la maison et comme sa il ne viendrait pas brisé l'enfance de Joël comme lui avait dit sa mére.

Je prend mes affaires et je m'en vait , je serait chez Lisa et tu pourras me téléphoné si tu as un probleme.

Il voulait éviter sa mére.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 18:33

NOON.....

Il le serre fort dans ces bras....


Je veut que tu reste avec moi...... si te plait Ryan.....


Il ce mit a pleuré.... Tout ce qu'il a fait avec son frère la rapprocher encore un peut plus a chaque jours. Sa ne lui dérangeait pas que le matin il ne vient pas déjeuner avec lui.... Il voulait juste qu'il reste. Il ne le lâche pas.. Même si qu'avec ces pleur il pourrait réveiller sa mère...

Je veut pas que tu parte grand frère....

Ces quand même Ryan qui venait lui lire des histoire le soir quand ils était seul tout les deux a la maison enfin quand Ryan le gardait pendant que les parent était partit souper entre amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 18:46

Ryan le serra dans ces bras,

Je peux pas Joël, je doit partir , ces ceux que maman veux !

Du moin ces ce qu'il avait comprit quand elle lui avait dit qu'il valait mieux qu'il parte et le faites qu'elle ne les pas retenu lui avait confirmé ce qu'il pensé..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 18:56

CES PAS VRAIS.......

Il était en colère contre sa mère maintenant... Si ce que Ryan lui dit ces vrais!! Mais il n'arrête pas de pleuré... Il l'aime tellement son frère... Il a peur qu'il ne soit plu la. Quand il va y avoir un orage... Qui va venir le prendre dans ces bras? Malgré que sa maman était la, la personne avec qui il était le plus souvent ces Ryan voila tout!!


Reste...

Il pleurait vraiment beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 19:14

Je peux pas Joël ! Je peux pas ! Maman va continué a m'engueulé pour un rien si je reste et puis tu seras mieux sans moi.

Il recule sont frére et ce léve.

De toute façon si je pars pas maintenant sa aurait était bientôt. Je suis plus en age de vivre avec papa et maman.

Et en plus il était sous l'emprise de la drogue en lui parlant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 19:19

Joël le regarde avec ces yeux tout mouiller.... Il ne répond pas il ne fait que le regarder.... Et il baisse la tête....

Je te croit pas... Maman t'aime...... Elle me la dit hier....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 19:21

Non ces vrai et si je pars ces parceque j'en n'ai marre de m'occupé de toi ! Je veux vivre sans être obligé de me préoccupé de toi !

Même si Joël n'avait que 4 ans il comprendrai !
Mais Ryan ne le pensé pas il disait sa a cause de la drogue , enfin il ne savait plus ce qu'il disait! Les mots sortait sans qu'il ne controle rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 19:28

A ces parole.... Joël Anthony ce mit a pleurée encore plus... Sa lui a blesser ce qu'il a dit... Savoir que son frère en a marre de s'occuper de soi, ces quelle que chose surtout si en a l'âge de 4 ans.

J'TE DETESTE....

Dit il en partent en courent ver sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 19:39

Ryan regarda son frére partir en courant et souffla , c'était sur que c'était dure de parlé a un enfant mais la c'était vraiment méchant ce qu'il lui avait dit et il s'en voulait ! Bien qu'il soit sous l'emprise de la drogue..
Sa tête lui tourné et il commencé a y voir un peu trouble et sa redevien normal. Il monte les escaliers réalisant que ce qu'il avait dit il ne le pencé pas.
Il ouvrit la porte et sa recommenca sa tête lui tourna et sa vu devient trouble et il s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 19:47

Jo ce le va de son lit et coure ver son frère..... Quand il voit qu'il ne ce réveille pas il va a la chambre de sa mère et saute sur le lit, pour une fois son père était la mais pas grave....

MAMAN.... PAPA.......
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptySam 27 Sep - 20:57

    Alexadra qui était bien dans les bras de son mari se fait réveiller par le plus jeune de ses fils. Elle le regarde donc en ce demande ce qui se passe en ce moment même pour qu’il saute sur le lit comme ça.

  • Joël, combien de fois je t’ai dit de ne pas sauter sur le lit comme tu le fais en ce moment même?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyDim 28 Sep - 0:31

Le petit arrête de sauter a ce moment la.... Et les regarde..

Ryan ne bouge plu.....

Il ne savait pas cétait quoi le mot évanouillir encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyDim 28 Sep - 0:39

  • Hein? De quoi Ryan ne bouge plus? Ryan n'est pas ici mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyDim 28 Sep - 0:48

Il ne bouge plu...

Il la prend par la main et essai de l'emporter....

Il est entrer dans ma chambre et est tomber... Il ne bouge plu.....

Ces larme revienne a ces yeux, sa lui faisait peur tout sa... Son frère qui ne bouge plu....

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyDim 28 Sep - 0:53

    Ne comprennant pas et voyant que son fils la tire par la main, elle se lève en vitesse et le suit. Elle voit Ryan, son fils étendu sur le sol. Rapidement, elle se penche vers lui.

  • Ryan , Ryan?

    Elle lui donne des tappes dans la face et crie à son mari d'appeler l'ambulance.

  • Il fait une overdose William VITEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyDim 28 Sep - 1:04

    William arriva en courent... Et appela l'ambulance... Jo lui, il resta debout un peut plus loin. Il regardait ce qui ce passait et prit son chien dans ces bras...

    Il a quoi Ryan?...

    Demande-t-il a ses parent


Dernière édition par Joël A. Stepherson le Dim 28 Sep - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyDim 28 Sep - 1:10

    En panique, elle regarde le plus jeune de ses fils.

  • Rien mon grand... tu vas aller dans ta chambre avec le chien, ok?

    Demande-t-elle en panique.

  • STP Joël va dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyDim 28 Sep - 1:22

    NON je veux rester avec Ryan....

    Dit il en la regardant.... Et finit par dire après...


    CES A CAUSE DE TOI QU'IL EST PARTI..... JE VEUX PAS QU'IL SOIT PARTIT....


    il pleurait.... Il avait peur... Et en voulait a sa maman


Dernière édition par Joël A. Stepherson le Dim 28 Sep - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyDim 28 Sep - 2:34

William regarde Joel et lui dit:


Aller Joel va dans ta chambre mon grand Aller .

Tu ne peux pas rester avec Ryan ...........

Il essai de le prendre dans ses bras pour l'emener dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle EmptyDim 28 Sep - 2:39


    Et William réussi de prendre son fils dans ces bras... Mais ce dernier pleurait tout ces larmes de son corps, parce qu'il ne voulait pas perdre Ryan.... Il ce laisse porter dans sa chambre... Il entendait des sirène pas loin de la maison.... Il dit une dernière fois...

    Je veux voir Ryan....

    Il regarde son père avec de grand yeux remplit d'eau rare son les fois ou il voit son papa...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle [Cloé]
» Mauvaise nouvelle
» Une nouvelle vie depuis 6 mois [ Wiiliam et Cloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: