Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une triste nouvelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:44

    Les larmes aux yeux, elle a peur, peur pour Ryan, mais elle a de la peine pour le petit qui demande à rester avec son frère. Quelle famille de fous...
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:52

Willam regarde le petit et lui dit:


Pour le moment Joel on ne doit pas rester avec Ryan il ne faut pas déranger les docteurs qui vont s'occuper de lui pour savoir ce qu'il a ............

Les sirène approchaient de la maison et William entend l'équipe d'ambulancier entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 3:00

Mais Jo a vraiment la tête dur comme son frère Ryan.... Il fait une petit Crise de pleur a son père a nouveau...

NON JE VEUT ESTER AVEC RYAAN........

Malgré le fait qu'il lui est dit quelle que chose de pas jotie, il aime son frère et veux seulement rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 3:07

Je sais mon grand mais on ne peux pas , les docteurs arrivent alors il ne faut pas les déranger.

Je sais que tu as peur aussi mais nous avons tous peur pour Ryan..........
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 3:20

    Les ambulanciers entrèrent dans la maison et Alexandra leur laissa le chemin libre. Elle est à l'écart et le regarde qui amènent Ryan à dans l'ambulance. Les bras croisés, elle se tourne vers son mari avec peur.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 3:28

Joël Anthony posa sa tête sur l'épaule de son père.... Et continua a pleurer... Lui ces la seul façon qu'il a pour montrer qu'il avait peur... Et après un moment il finit par s'endormirent dans les bras de son papa... Malgré que s'était le matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 3:34

Il met Joel sur son lit et va voir ou il amène Ryan.

Certain il es inquièt mais il essaye de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 4:04

    Dans le salon, elle tourne en rond en attendant le retour de son mari. Elle ne peut pas perdre son fils... il va revenir en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 5:40

Avant tout sa , Ryan avait laissé trainé sur la table basse du salon une feuille de papier ou était écrit plusieurs chose !
Lisa lui marqué qu'elle le quitté et Ryan avait répondu qu'il ne vivrai pas sans elle et qu'il préférerai mourir..chose a laquelle Lisa répondait qu'elle ne le retiendrai pas et qu'il n'avait qu'a le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:37

    Elle tournait tellement en rond qu’elle termine par voir les papiers sur la table. Elle les prend dans ses mains et les lit. Lisa, si cette Lisa doit tuer son fils, elle ne lui pardonnera jamais à cette femme. Elle a entraîné Ryan dans la violence et la drogue... il était tellement un bon petit gars Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 17:42

Un peu plus tard a l'hopital , Ryan était dans une chambre avec son pére mais refusé de parlé..Il pensé ne pas avoir assé dosé la drogue et pourtant il avait reussi mais malheureusement ces parents l'avait sauvé...Peut être qu'avec sa il reviendrait dans la maison familial. Bizarement il eu envie de voir sa mére...il demanda a son pére de l'appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:05

    William n’a pas eu besoin de l’appeler, car Alexandra était dans le couloir et faisant du sang de cochon pour son fils. Une fois que son mari lui dit de venir, elle entre dans la chambre et regarde son fils sans dire un mot, elle le regarde dans les yeux... une larme s’échape de ses yeux et vient couler sur la main de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:09

Ryan regarde sa mére sans la lâché des yeux. Il lui serre la main, il ne l'avait tellement pas pensé tout ce qu'il lui avait dit le soir de son départ ! Accepterai t-elle qu'il revienne ?


Je suis désolé pour tout . Je t'aime maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:16

    Avec sa main libre, elle essuie ses yeux et lui dit :

  • Je veux seulement qu’il t’arrive rien Ryan... J’étais jeune quand je t’ai eu, mais tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:23

Lisa ma laissé tombé, je l'aime, je l'aime tellement. Je pourrait pas vivre sans elle maman !

C'est la qu'il laissa ces larmes coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:28

Joël c'était réveiller au moment ou les parent l'emportait avec eux a l'hôpital... Maintenant il est a la réception mais il voulait aller vois son frère... L'infirmière ne le laisse pas, parce que ces ce que sa maman lui a demander!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 1:21

    Regardant son fils dans les yeux, c’est la première fois qu’elle le voit pleurer depuis qu’il est devenu majeur. Il l’aime réellement cette fille, mais ceci-ci ne l’aime plus... pourquoi est-il si amoureux d’elle? Elle pose doucement sa main sur sa joue et le regarde dans les yeux.

  • Je... je ne peux pas te dire que je te comprends, car j’ai eu un seul homme dans ma vie et c’est ton père.
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 2:25

A ce moment William sort de la chambre pour laisser Ryan et sa mère parler probablement qu'elle serait mieux que lui pour lui expliquer certaine chose et il voit Joel qui es réveillé alors il se dirige ver lui et dit:


Alors bonhomme tu as bien dormi?.

Il savait ce que le petie allait lui demander mais bon c'est normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 2:33

Oui... J'ai bien dormit...

Dit-il en ce frottent les yeux pour y voir plus clair... Son papa était a sa hauteur. Et il va dans ces bras... Il le regarde droit dans les yeux..


Est-ce que Ryan va bien? Je peut le voir..... Je veux voir mon grand frère..... Sil te plait papa....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 7:10

Je pourrai aimé personne d'autre que elle ! Je voulait mourir et je veux toujours !

Cette fois ci , il pleura encore plus en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 1:48

    C'est trop pour Alexandra, elle verse une larme en voyant la détresse de son fils. Tout le monde va l'aider, les médecins, des psychologues et sa famille est présente pour l'aider.

  • Je ne vais pas te laisser tomber. Je vais t'aider et tu ne voudras plus mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 8:05

Je veux rentré a la maison maman s'il te plait.

Il lui serra la main
Ryan n'avait jamais aimé les hopitaux et ces pas aujourd'hui qu'il allait commencait a apprecier les médecins.
Ces a cette instant qu'il se rendait compte qu'il avait mal pensé et que sa mére l'aimé plus qu'il ne le pencé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 13:29

  • Tu ne peux pas sortir d'ici tout de suite, mais bientôt. Je ne vais pas quitter ta chambre tant et aussi longtemps que tu seras ici. Je vais appeler au bureau et leur dire que je prends congés sur mes propres frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 20:58

Maman je deteste être ici et tu le sais ! Je veux rentré a la maison s'il te plait!

Si elle refusé il piquerai une crise ou quelque chose mais il reussirai a sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:10

Le petit avait décider de partir voir son frère lui même. Enfaite sa veux dire qu'il est partit des bras de son père pour aller a la chambre. Mais le lit était haut! Et le petit un peut petit. Il ne pouvait pas voir son frère... Alors il regarde sa maman...

Est-ce que Ray va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle [Cloé]
» Mauvaise nouvelle
» Une nouvelle vie depuis 6 mois [ Wiiliam et Cloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: