Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dinée remontique {Penny&Don}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMar 7 Oct - 21:44

Don est assit en face de sa chère et tendre moitier enfin Futur, parce qu'il s'apprête en ce soir même, Don Flack allait faire quelle que chose qu'il n'a jamais demander a aucune autre fille. Il allait la demander en mariage. sa fait quand même deux ans qu'il son enssemble... Mais seulement après la soirée!! Il lui sourit et demande

Tu aimerait manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMar 7 Oct - 21:51

Elle avait terminer sa journée quand même assez tot.. et elle avait passer le reste du temps a se préparer.. elle avait du prendre un douche rapide pour pouvoir se préparer .. pour être la plus belle.. Pour ne pas que Don détourne son regard de elle... Elle devait encore travailler sa confiance en elle.. mais elle aimait tellement Don qu'elle avait peur comme une folle de le perdre.. elle était maintenant la.. assise devant lui, a se demander pourquoi le ciel lui avait accorder se bonheur.. qu'elle avait avec cet homme.. elle sorti de ses penser.. et sourit a son bien aimée.

'' Je ne sais pas trop.. j'ai pas regarder le menu encore.. Mais j'ai déja choisi mon dessert par contre... ''

Elle sourit.. Malgré toute les question quelle pouvais se poser sur eux.. elle ne doutait pas d'une chose en tout cas... Elle l,aimais et il devrais commencer a la connaitre apres tout se temps... Mais elle adorait blaguer avec ceux qu'elle aime.!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMar 7 Oct - 22:12

A oui? Et bien... Moi aussi... Mais le dessert il est chez moi!!

Il lui fait un jolie sourire... Pour ce qui est de lui, un détective qui a l'habitude de poser des question essai de pas en poser dans sa vie amoureuse. Et ce qu'il pourrai dire de Penny, ces qu'il l'aime plus que tout au monde et ces pour sa qu'il va lui faire sa demande dans ce restau. Il a déjà tout prévue... Il regarde le serveur..

Je vais prendre la salade au poulet!!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMar 7 Oct - 22:20

Elle le regarde et lui fait un clin d'oeil accompagenr d'un sourire..

J'ai bien hate moi en tout cas!

Elle se met a rire légèrement puis se tourne vers le serveur qui ne comprend strictement rien a la conversation et essayant de juste garder un sourire...

Monsieur fait un régime.... et bien moi je vais prendre la brochette de poulet...

Elle se tourne vers Don et lui fait un beau sourire.. dont elle était capable de fiare que pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMar 7 Oct - 22:26

Sa sétait bien sa Penny!! Enfin... Elle mélangeai les serveur bref, oui Don fait un régine... Et ces pas demain la veille qu'il va arrêter...

Et comme brvage... Donner moi seulement de l'eau sil vous plait...


Il n'est pas comme son frère jumeau qui buvait son arrêter enfin... Les jumeau identique son pas forsément identique dans tout!!

Et pour toi ma Cherie
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMar 7 Oct - 22:32

Dans un sourire elle regarde son amoureux et lui fait un clin d'oeil.. se tourne vers le serveur et réfléchis quelques seconde..

Moi se sera un vers d'eau aussi.. mais avec un vers de jus svp... qu'importe la sorte...

Puis le serveur un peu mélanger s'éloigna et elle se tourna vers Don* et lui fit un léger sourire...

Pourquoi tu continue se régime chérie.. tu es dans ton poids santé.. j'ai pas le gout que tu tombe malade!

(*Je m'en allais marquer Riccardo :S Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMar 7 Oct - 22:40

Parce que j'ai pas envie de perdre mon poids santé!! Et t'inquiet pas, je vais pas tomber malade. Tu le sais très bien!!

Il lui sourit...

Et puis J'ai demander une salade au poulet!!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMer 8 Oct - 7:23

Elle sourit et regarda au plafond, SON Don n'allais certainement pas changer! D'ici peu!

Je t'aime comme tu es tu sais!

Elle leva son vers d'eau a l'intention de son n'amoureux chérie..

Et si on portait un toast au plus merveilleux couple du monde?!... Nous!

Elle sourit et attendit un geste de la part de son flic chérie qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMer 8 Oct - 12:55

Il leva son ver a la suite de sa chérie comme il aime bien l'appeler!!

Et bien a nous!!


Et il trinque tout les deux... Même si ce n'est juste de l'eau, et Don en boit une petit gorgé!!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMer 8 Oct - 21:21

Sa faisait déja quelques jours qu'ils ne s'était pas vu, et il lui avait manquer durant se temps. mais les deux avait des horaires bien charger.. et puis elle ne savais pas non plus si elle devait lui dire qu'elle avait vu.. son frère avec .. son frère a elle!

Je suis heureuse que tu m'ait inviter a souper mon amour.

Elle reposa son vers après en avoir but une gorgée, puis elle sourit a Don.. ne sachant trop quoi faire de toute cette histoire.

{Si ses pas juste de l'eau.. c'est quoi?! scratch }
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMer 8 Oct - 21:55

Et bien... C'était le seul moment ou je pouvais faire quelle que chose et je m'ennuie de ma copine!!

Il lui sourit et puis prit sa main dans la sienne... Oh, sa il ne savait pas pour son frère!! Sa serait... Bizarre. Lui qui a toujours coucher avec des femme(Joseph!) Enfin.. Pour l'instant il ne sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMer 8 Oct - 22:25

Elle lui sourit

Et j'en suis bien herueuse.. je t'aime tu sais toi!

Elle regarda sa main dans celle de Don.. elle se sentait si bien avec lui qu'elle aurais passer sa vie dans ses bras si elle avait pu!
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyMer 8 Oct - 22:42

Oh moi aussi je t'aime Penny!! Tes la plus belle chose qui est arriver dans ma vie!!

il lui sourit.... Ces peut être le moment... de lui demander!!? Enfin... Il ce lance...

Et ces pour sa que....

Il sorti la petit boite de sa poche et ce mit un jenoux par terre a ces coter... Et tout en la regardant dans les yeux... et avec un magnifique sourire il ouvre la boite...

Penny Lovell... Accepter vous de me marier?
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyJeu 9 Oct - 8:00

Elle le regarde dans un sourire, puis lorsqu'il décide a se lancer dans une phrase ou elle cherche le sens, elle le regarde essayant de comprendre.. Le voyan se lever de sa chaise, le sourire disparu de son visage.. Puis il se mit a genou devant elle..

Mais qu'es-ce que tu fais?!

Alors qu'il lui montrait une petite boite, elle n'osa espérer se qu'elle pensait que s'était.. Il était en train de lui demander de l'épouser... Une larme coula sur sa joue comme il lui demandait de le marier. Puis son sourire réapparu rapidement.

OUi.. mais Bien sure que oui que je veux t'épouser DoN!

Elle essuye une larme du revers de sa main avant de se pencher vers lui pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} EmptyJeu 9 Oct - 16:14

Et il l'embrasse et par la suite lui place la bague... Elle était très jolie! Enfaite c'était la bague qu'elle voulait la dernière fois et que Don n'avait pas voulut lui acheter... Voila la raison pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinée remontique {Penny&Don} Empty
MessageSujet: Re: Dinée remontique {Penny&Don}   Dinée remontique {Penny&Don} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinée remontique {Penny&Don}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penny&Chaz
» I'm Me.. And Happy to be Penny Lovell {Loadiing...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Les restaurants-
Sauter vers: