Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Penny&Chaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 18:48

Il est 7heur du matin et Chaz était seul dans l'appartement. Mais il ne ces pas tout a fait remit de la petite fête d'hier... Ces alors que la sonnerie de sa porte le réveilla. Il ce lève et marche ver la porte pour ouvrir. Ce qui laisse a sa petite soeur... Un Chaz au cheveux ébourifer... Et en boxer. Dans son lit il n'y était pas seul!! (enfaite... il lavait enfiler avant d'aller ouvrire)

Et bien... Que me veau cette super visite..


il lui sourit malgér la tête qu'il faisait. Il referme la porte derrière Sa petite soeur..
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 18:57

Penny était lever depuis quelques heures déja, avais prit le temps de se maquiller, puisqu'elle ne travaillait pas aujourd'hui elle avait bien l'intention de prendre sa journée de conger pour samuser un peu. Et puis elle avait passer devant se petit café, et avait décider d'aller en prendre un avec Chaz son frère.. après tout.. sa faisait au moins queluqes jours qu'ils ne s'était pas vus.. elle alla acheter leur café puis alla chez lui.. Elle cogna avec son pied vu que ses mains était déja prise.. Et lorsqu'il ouvrit elle le regarda dans un grand sourire...

Un café pour mon frère..

Puis elle le regarda un tantinet.. cheveux dépeigner.. boxer.. une chance que s'était son frère et qu'elle l'avais vu assez souvent comme sa lorsuq'ils vivaient sous le même toit.

Si j'était pas ta soeur.. j'aurais pu te sauter dessu.. tu devrais faire attention a qui tu ouvre la prochaine fois...

Elle se mit a rire, et entra tenant le café de son frère toujours dans sa main.. Puis se retourna vers lui lorsqu'il ferma la porte derrière elle..

Si tu n'est pas seule.. je peut toujours te laisser avec ... ta .. conquête!

Elle fit un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 19:04

Il prit quelle que minute avant de répliquer, il s'assoit a la table et prit son café. Si elle croit que Chaz va laisser partir sa petite sœur alors que sa fait quelle que jours qu'il ne ce son pas vue... Elle peut ce placer le doit dans l'œil, enfin ces ce que Chaz aurait dit en temps normal.

Oh.. Tu sais... Sa aurait pu être pire... J'aurai pu ne pas m'apercevoir que j'avait rien alors... je croit qu'un boxer est meilleur et t'inquiète... Je suis pas sur qu'il va ce réveiller maintenant... après tout ce quand a but hier...

Il la regarde, il ne ces pas aperçu qu'il vient de lui dire qu'il a disons, coucher avec un homme et quand plus il était toujours la!!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 19:13

Elle le suivi au salon et s'assit près de lui... se mettant a rire a se qu'il veniat de dire.. elle le regarda d'un air espiègle qu'elle adorait lui montrer pour lui faire comprendre qu'elle pouvais très bien se moquer de lui un peu!

Peut-être que j'aurais moi aussi succombé a tes charmes.. nu.. pff je t'ai déja vu comme sa tu sais.. on a déja été petits.. et on est frère et soeur..

Elle se mit a rire, puis se stoppa..

Attend une petite minutes.. qu'es-ce que tu viens de dire?! Pourquoi il?!

Elle fixa son frère essayant de comprendre.. si il y avait un gars, il y avait surement des choses que son bien aimé frère ne lui avait pas dite.. et pusi.. pourquoi ne l'avais t- il pas fait.. il n'avais pas confiance en elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 19:25

Tu veux rire de moi ces sa!!

Il la regarde et ce contente de boire une gorger de son café... Bon la il venait de faire une gaffe. si bien dire qu'il a laisser sa copine...

Au faite... Moi et Birtany ces finit.... Et oui.... Il y a bien un homme dans mon lit.... Qui dort a point fermer. Ces pas la première fois tu sais... Et pour Britany, le les surpris dans mon lit avec un homme et apparemment ces pas la première fois qu'elle mon trompe!!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 19:48

Elle lui fit un léger sourire... quelques peut malin a la Penny..

Qui te dit sa?! Je pourrais très bien être amoureuse de .. toi..!

Elle le regarda.. avec un air pas trop convaincu.. mais qu'es-ce qu'elle pouvais bien dire comme connerie elle quand elle était fatiguer un tant soit peut...

Laisse ses con se que je viens de dire... Je t'adore.. Je t'aime ses sure.. T'Es mon frère!

Elle le fixa.. Mon dieux il y en avait des chsoes qu'elle ne savais pas dans le fond! Comment avait-il pu lui cacher tout sa?! Elle se laissa tomber sur le divan tout près de son frère et fixa le plancher quelques seconde avant de se tourner vers lui.. et faire un léger sourire rempli de compassion...

Je suis désoler pour Brit.. Elle n'avais pas le droit de te faire sa.. t'es mon frère.. Je sais sa a pas rapport.. mais .. T'es mon frère.. ses.. une... Elle ne te mérite pas mon grand.. Ses pas la première fois?! Alors pourquoi je ne l'ai jamasi su?! Tu ne me fait pas confiance?! Même si ses un gars.. si il te brise le coeur.. il va subir le même sort que Britany va subir sous peu..

Elle fit un léger sourire et regarda son frère dans les yeux.. Pour Penny la famille était sacré et personne.. non personne ne pouvais faire de mal a ceux qui faisait partie de la même que Penny.

{Sa te rappelle pas de quoi l'affaire de tomber amoureuse de son frère Razz
Genre life in cali.. sa te dit rien LOLLL}
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 19:58

{mdr oui je me souvient très bien!! XD}

Mais.... Penny.... sa fait la troisième femme qui me joue ce tour la.... Et qui te dit pas que si jamais je vient a êtres avec quelle qu'un d'autre... Que sa va pas me faire le même truc? J'en est marre moi de toujours soufrir!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 21:23

Elle regarde son frère et pose sa main sur celle de son frère.. Bien sure elle même n'avais pas trop confiance en la gente masculine.. mais pas toute les filles ne ferais sa a un Lovell.. Tout le monde les aimes.. habituellement...

Tu va trouver une fille ou un homme peut importe.. qui t'aimeras pour se que tu es.. qui ne te fera pas se coup de salop... et qui sera toujours la pour toi! Ses juste qu'elle ne te mérite pas.. Prend ton temps.. tes pas obliger de te remettre en couple demain.. ni aujourd'hui.. patience mon frère!

Elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement.. sur la joue (XD).. et lui fit un sourire compatissant a se reculant légèrement.. sur son siège!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 21:37

Et J'espère que ton flic ne te fait pas du mal... Parce qu'il peut voir ce que sais un Lovell en colère!!

Dit il avec un petit sourire et il boit son café..

Je revient je vais m'habiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 21:54

penny sourit a son frère.. Ahh les Lovell il ne changerais jamais toujours la pour la famille..

''Ne T'inquiète pas.. Don est vraiment gentil avec moi.. et si il me fait le meme coup que tes blondes t,on fait il aura aussi affaire a moi!''

Elle le regarda se lever.. et la Penny petite soeur malfaisante et qui adore dire des connerie refit rapidement surface...

''HEYY.. J'aimais sa moi me rincer l'oeil sur toi.. tu dois faire beaucoup de gym pour être comme sa!''

Et elle se mit a nouveau a rire.. puis se tut et mis sa main devant sa bouche pour ne pas réveiller l'homme dans la chambre un peu plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 22:05

Mais ce dernier était déjà réveiller quand Chaz entre dans la chambre. Il lui sourit et s'assoit près de lui.... Bon ok... il ce son rencontrer hier, mais les coup de foudre sa existe non?

Alors bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Flack

Joseph Flack


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 22:11

Jo se touna vers Nicky lorsqu'il entra.. et soupira.. en se prenant la tête.. qu'es-ce qu'il pouvais avoir mal a la tête se matin.. Petite note alui meme .. moins d'alccooll la prochaine fois.. Pff comme si il allait s'écouter encore.. il le faisait jamais.. et le regrettait toujours.!

Oui jusqu'a se que cette fille rit... C'est qui d'ailleur... On aurait pu profiter du matin.. si elle avait pas été la.. !

Il lui fit un petit sourire.. a la Flack!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 22:18

Ces seulement ma sœur ton fait pas!!! Et puis... Pourquoi tu ne viendrait pas la rencontrer... Je suis sur qu'elle aimerait te rencontrer tes mon copain non enfin...

Il lui sourit et vient l'embrasser avant de s'habiller...

Si tu est d'accords...

Il envfille des pentalon taille basse(D'Homme heiN!![les même que sur la gif]) et un t-shirt, ces rare trouver quelle qu'un plus grand que Jo, Chaz fait 1m90!! Mais pas beaucoup par contre parce que Jo ces 1m88!! Enfin il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Flack

Joseph Flack


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 22:24

Tu a combien de soeur déja toi?!

Il se met a rire et se tourner vers lui.. et l'embrasse a son tour avant d'enfiler des jeans, et sa chemise, mais qu'il n'attacha pas...

Mais oui je veux bien.. ceux qui font parti de ta vie.. font partie de la mienne.. On est ensemble.. faut bien que je la rencontre un jour! Vaut mieux la.. j,ai un mal de tete de chien.. je dirai pas trop de connerie!

Il le regarde et lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMar 7 Oct - 22:30

Bah alors... Vient....

Il le prend par la main et le fait ce lever pour aller dans le salon, pour le présenter a sa soeur!!

Penny.... Ces J....

Elle ne lui a pas laisser le temps de parler
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMer 8 Oct - 7:28

Penny assise dans le salon entendis du bruit puis son frère se mettre a parler .. il lui parlait a elle.. Elle se tourna et resta bouche ouverte.. Surprise, stupéfaite, ne sachant quoi dire.. Sous cette chemise ouverte, et se jeans bien porter.. il y avait le même corps qui lui avait manquer la veille au soir... dans SON lit...

'' DOn?!''

Puis elle le regarda encore quelques seconde.. et réalisa, bien qu'il porte des jeans, il n'en portait pas la veille. et puis ses jeans la.. elle ne les avaient jamais vu.. réalisant son erreur elle porta la main a son visage.. et soupira.. se mettant a rire nerveusement elle regarda a nouveau Joseph.. mais bien sure.. pourquoi n'y avait-elle pas penser sur le coup! Elle avait de la difficulté a les différencier mais au point de penser que SON Don lui ferais sa.. sa ne se pouvait pas!.. enfin.. elle espérait bien

''Désoler.. Bonjours Joseph! C'est... Sa donne un coup.. quand on s'y attend pas!''
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Flack

Joseph Flack


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMer 8 Oct - 7:32

Il avancait main dans la main avec Nicky lorsque se dernier Nomma le nom de sa soeur.. Penny tien sa lui disai vaguement quelques chose... Mais quoi?! Puis il la vit.. de dos mais elle se retourna rapidement.. Et il alluma.. surtout lorsqu'elle resta stupéfaite a sa vu et l'appella Don.. Bon sang.. c'était Penny.. la petite amie de Don.. son propre frère...

''Bonjour Penny.. Oui je sais.. pas mal de monde me dise sa aussi!''

Un peu gêner de la situation il lacha la main de Nicky bien que sa ne serve a rien puisqu'elle devait savoir quil n'avais pas que Dormis ici... Mais son frère ne le savais pas, enfin pas a sa connaissance.. et aimerais bien pouvoir lui annoncer par lui même .. pas par Penny la petite amie de celui ci.. et sa nouvelle belle soeur, il devait se l'avouer.. dans les deux sens en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMer 8 Oct - 12:51

Chaz les regarde tout les deux... Lui aussi il est rester, surprit. pourquoi? et bien parce que Penny... Connait Jo, et parce qu'elle la appeler Don. Donc, ces avec Don que sa petite soeur était présentement....

Euh..... Donc vous vous connaissez! Et bien..... Quelle qu'un veux manger?


Il ne savait pas trot quoi dire en ces moment, et surtout que Jo lui avait lâchez la main, Chaz n'a pas trot apprécier ce jeste mais bon... il lui pardennerait surement!
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMer 8 Oct - 21:24

Elle sourit faiblement a Joseph.. et se leva pour aller avec eux a la cuisine... Arriver la bas, elle les regardas tout les deux..

Vous deux... c'est.... C'est du sérieux?

Devait-elle en parler a Don ou pas?! Penny ne savais pas trop quoi faire de toute cette histoire, elle n'aimais pas cacher des choses a son amour.. mais elle voyait dans les yeux de Joseph qu'il n'avias pas l'air de vouloir non plus que son frère jumaux le sache.!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Flack

Joseph Flack


Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMer 8 Oct - 21:40

Il suivi Nicky a la cuisine, et alla vers le contoir préparer du café.. lorsque Penny posa sa question il se retourna vers elle.. puis Vers Nicky...

Don.. le sais pas.. J'aimerias lui annoncer moi même Penny!

Il se tourna vers nicky ne sachant trop quoi vraiment répondre a la question de la soeur de son petit ami.. pour lui sétait du sérieu.. mais pour Nicky.. c'était une bonne question avec se que la fille venait de lui faire!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMer 8 Oct - 21:51

Oui.... Ces du sérieux...

Et Chaz lui... Il commença a faire cuire les truc pour le déjeuner, bien sur que oui ces du sérieux... a moins que pour Jo ce ne le soi pas!! Il regarde Jo et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Penny Lovell

Penny Lovell


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35

Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz EmptyMer 8 Oct - 22:23

Elle leur sourit

Je suis bien contente pour vous... Et.. Je te laisserai lui annoncer Jo! C'est pas de mes affaires...

Elle s'assit a la table ne sachant trop quoi faire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penny&Chaz Empty
MessageSujet: Re: Penny&Chaz   Penny&Chaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny&Chaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveille de Chaz [Cloé et Chaz]
» Dinée remontique {Penny&Don}
» I'm Me.. And Happy to be Penny Lovell {Loadiing...}
» Tromperie [Chaz]
» La crise [ chaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Appartements :: Cloé&Chaz's home-
Sauter vers: