Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tromperie [Chaz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyMer 7 Jan - 14:33

Ryan avait rencontré Brittany dans une fête, il savait qu'elle était avec Chaz et pourtant sa l'avait pas empéché de la dragué toute la soirée. Aprés la fête et en fesant attention a pas croisé Chaz, ramena Brittany chez son meilleur ami dont il avait la clé de l'appartement.Tout s'enchaina et ils couchérent ensemble.Quand Chaz les avaient surpris, Ryan et Brittany était en pleine " action"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyMer 7 Jan - 19:14

    RYAN! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIT LA PUTAIN....
    Chaz ne prit pas de temps a l'enlever de sur son lit... Et il voit que ces Brithany ces larme enfin il fut comme en dit, Briser par ce qu'il voit en ce moment... Et en colère plus que jamais! Son point partit tout seul.. Et ce dernier vient au contacte de la figure de son "Meilleur ami"... Et il dit par la suite... En regardant Ryan...

    Tu va sortir de chez moi et ne plus jamais remêtre les pied dans ma maison ou devant moi est-ce que j'ai bien été clair?

    Et il ce tourne vers Brithany...

    Tu m'avait promis de ne plus jamais me faire sa et tu ma menti... Je ne veux plus te voir toi aussi... Alors sorté de ma maison et allez faire vos chose ailleur... A oui j'oublier, Ryan... Tu touche plus ma soeur, tu ne lui parlera plus jamais et puis ne l'aproche pas parce que ces moi qui va intervenir qu'elle le veux ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyMer 7 Jan - 20:45

Ryan fut trés surpris par ce qu'il se passé et encore plus quand il reçu le point de Chaz dans la figure..

Eh calme c'est bon..ces pas la mort..

Ryan était en plus sous l'emprise de la drogue. Il n'avait jamais arreté dans prendre, même aprés son overdose..
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyJeu 8 Jan - 0:00

    J'AI DIT DE SORTIR DE CHEZ MOI....

    Il finit par prendre Ryan par le collet le soulever et l'emporter lui même a la porte.... Brithany arrive derrière lui Elle essayait de le calmer mais rien a faire vous savez!! Donc son le vouloir, Chaz qui était beaucoup furaxe contre ces deux personne et il la pousse.... Elle ce frappe la tête contre un coin de meuble... Mais c'était qu'une accident
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyJeu 8 Jan - 0:07

Ryan avait vu quand Chaz avait poussé Brittany et il réagit de suite en allant vers elle .

Tes completement malade ! Ta beau etre en colére t'avait pas a la poussé ! Appele une ambulance !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyJeu 8 Jan - 0:17

    Chaz finit par rester figer..... Enfin il était sous le choque... Il ne voulait pas faire sa il ne ce souvient même pas qu'il la pousser...

    Je......

    Il ne trouvais pas les mots et en plus il prit qu'elle que minute avant cliquer pour appeler les ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyJeu 8 Jan - 0:24

Ryan essayé de reveille Brit,mais rien elle resté inconsciente et en plus elle saigné a la tête! Ryan était en colére contre Chaz qu'il les poussé!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyJeu 8 Jan - 0:28

Après avoir appeler les embulance... Chaz finit par s'assoir a la table avec une de ces bouteille d'alcool... Et en prend un verre de toute façon elle ne l'aime plu et il en a la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyJeu 8 Jan - 0:38

Ryan avait accompagné l'ambulance a l'hopital, il mettrai un moment avant de reparlé a Chaz..
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyJeu 8 Jan - 0:51

Et Chaz de même! enfin... Après ce qu'il a vue il serait loin de lui reparler et maintenant il son voulait pour avoir pousser sa petite amie... Enfin Ex Copine!! Il regardait devant tout en buvant sa bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] EmptyJeu 8 Jan - 1:15

Brittany resorti de l'hopital mais en mal en point. Il la ramena chez lui et rentra chez ces parents..Il ne resterai pas longtemps faché avec Chaz , il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tromperie [Chaz] Empty
MessageSujet: Re: Tromperie [Chaz]   Tromperie [Chaz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tromperie [Chaz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reveille de Chaz [Cloé et Chaz]
» visite [chaz]
» Penny&Chaz
» La crise [ chaz]
» Endroit seucret de Chaz et Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Appartements :: Cloé&Chaz's home-
Sauter vers: