Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au fond du gouffre{Pv Ryan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyJeu 8 Jan - 2:57

    Ce soir est le plus pire de sa vie, 3 ans.... 3 ans qu'il boit son arrêter. Ces encore une miracle que Chaz est toujours en vie. Son meilleur ami, son frère... Son confident.... Il s'ennuyait que trot. Depuis leur jeune âge ils était enssemble. Mais la mort de ce dernier la affecter plus qu'il ne la laisser paraitre. Il a changer, que sa soi au niveau physique que mental il à changer.

    Assit contre une mur a regarder dans le vide et a boire sa X bouteille, il ne s'attendait pas a voir une fantôme. Bon oui il le sais qu'il fait du mal a sa sœur en buvant comme sa mais il ne peut plu arrêter... Parce qu'il soufrait au creux de lui. Même que depuis une semaine il a commencer sur l'extasie, la drogue qu'il prenait avant.. Il a recommencer ces connerie. Il en a une poche plaine dans les boche de son veston
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyJeu 8 Jan - 3:18

Ryan marché tranquillement dans les rues de la ville et coupa dans une ruelle..la il tomba sur Chaz bourré..

Tu recommence a boire ces pas bien sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyJeu 8 Jan - 3:28

    Il ce met a rire... Et prit la dernière gorgé de sa bouteille son vraiment savoir qui était devant lui, la tête lui tournait affreusement...

    Ou.... neuh...... Sa... Savez pas....... il ce racle la gorge... Ne....... avez pas comment..... de temps!!

    bon il ne peut pas parler! Ces très difficile dans son état!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyJeu 8 Jan - 3:41

Chaz...Chaz...je tes dit d'arreté de boire et tu m'as promit d'arreté quand on n'était dans notre cachette
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyJeu 8 Jan - 3:52

    Chaz le regarde.... Il resta un peut... Surprit.... Enfin il était tout déboucelez... Ok il était bourée plus que bourée...

    Ry?.... R..... Ry ces toi? Non...... Non sa ce peut pas.... tu.... Il... Il est mort dans cette accident.... Il.... J'ai... J'ai pas pu l'empêcher....

    Et le voila qu'il y a des larme enfin il est bourée... Ces pas sa faute...

    Il est.... partit son moi ce jour la.... Non....


    Il finit par sortir son paquet d'extasie, ou il allait en prendre un...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyJeu 8 Jan - 9:52

Oui je suis parti sans toi et non je suis pas mort! Chaz ces bien moi...

Il s'approcha de lui et lui prit le paquet qu'il tenait a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyVen 9 Jan - 3:12

NON.... SA NE PEUT PAS ÊTRE RYAN.... ET REND MOI ÇA!!!....

Chez essai de lever pour pouvoir prendre sa drogue.... Ryan pouvais voir que Chaz n'était plus pareille enfin si il la suivit comme il a fait avec les autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyVen 9 Jan - 3:15

Ryan les jeta dans une bouche d'egout !

Ta vu comment tes devenu ??Bordel Chaz je te suis depuis un certain temps et tes completement pété..et ta changé depuis que je suis " mort" enfin je le suis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyVen 9 Jan - 3:27

    Il marche vers Ryan et puis il voit ce qu'il a fait...

    PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TA FAIT!!! POURQUOI TA FAIT SA?

    Il le prit par le collet de sa chemise.... Et le regarde dans les yeux... Il était seulement perdu, Chaz est seulement perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyVen 9 Jan - 3:32

Arrete de boire et de te drogué Chaz ! Merde...sa te sers a rien..

Il prit Chaz dans ces bras et le serra fort..

Je t'es fait du mal et je m'en veux..j'ai fait du mal a tout le monde en fesant croire a ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyVen 9 Jan - 3:42

    Chaz ce laisse prendre dans les bras de son ami... Et finit par laisser qu'elle que larme...

    Me refait..... Me refait plus jamais sa..... Je.... Je veux pas te perdre.... J'ai déjà assez souffert d'avoir perdu mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyVen 9 Jan - 20:43

J'avait pas le choix Chaz..mais je te promet ces terminé
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyVen 9 Jan - 20:48

Il lève la tête pour le regarder, ces yeux était rouge, pas juste parce qu'il a pleuré mais bien a cause de la drogue... Il ce détruisais la vie avec tout ce qu'il a prit! Un peut plus et il va mourir à cause de l'alcool, en plus il avait maigrie.. Et mangeai pas beaucoup depuis un certain temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyDim 11 Jan - 4:39

Reprend toi Chaz ! Tes minable! Je veux retrouvé celui que je connaisse pas cette espéce de loque humaine que tes devenu ! A te voir on dirait mon oncle quand il avait 45 ans et que sa femme la quitté et sa maitresse la trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} EmptyDim 11 Jan - 5:04

    Il rigole légèrement...

    Ouais ces sa... De toute façon a quoi sa serre la vie..? A quoi sa serre de vivre et souffrir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre{Pv Ryan}   Au fond du gouffre{Pv Ryan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du gouffre{Pv Ryan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaz et Ryan a l'hopital...{Cloé&RYan}
» Ryan Stepherson
» Conversation avec Ryan
» Endroit seucret de Chaz et Ryan
» la vie d'une famille change en une nuit [ Ryan simule sa mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Rues&Ruelles-
Sauter vers: