Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conversation avec Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyLun 29 Sep - 2:02

William était a la cuisine du poste et préparait a souper tranquillement pour la caserne ....... Il sort tout ce qu'il a besoin pour faire ce souper donc légumes et viande parcequ'il allait faire du boeufs aux légumes.

il es entrain d'arrangé ses cubes de boeufs pour les mettres a saisir sur le rond et par la suite les envoyés au four avec les légumes. Alors il termine par sortir les couteaux et la planche a découpée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyLun 29 Sep - 7:08

Ryan arriva a la caserne, il était sorti trés tard la veille et sa ce voyait.Il devait parlé a son pére d'une chose important. Sa pressence presque fantome de la maison famillial.

Bonjour papa

Comme a chaque fois il s'assoit sur un des meubles de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMar 30 Sep - 23:44

Il le regarde et il n'amait pas le visage de son fils maintenant ar il savait qu'il avaitfait la bringue ........... mais bon c'est sa vie ..........


Salut Ryan , comment vas tu?.

William fesait le souper en parlant avec son fils. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui dire maintenant. Ces deux la ne parlait pas vraiment ensemble et c'était comme ça depuis le tout jeune âge de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMar 30 Sep - 23:54

Ryan regardait ce que son pére cuisiné et sa ne lui fesait pas envie..donc il regarda le sol et par la fenêtre..il n'aimait pas tout ce qui comporté de la viande depuis ces 14 ans, il ne manger pas de viande mais son pére et lui ce parlait si peux qu'il n'était pas sur qu'il sache qu'il était végétarien..

Sa va sa va , bien que je soit fatigué et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMer 1 Oct - 0:05

Et bien certain que je suis fatigué un peu , dison que le feu de tout a l'heur m'a fatigué mais bon c'est le métier ..................

Tu a l'air de quelqu'un qui a sorti hier?..........

Il mettait ses légumes dans le chaudron pour qu'ils cuisent en même temps que tout le reste. Ils commence a sortir les couvecles pour mettre la table .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMer 1 Oct - 0:15

Comme d'habitude ,je suis sorti avec Lisa et Felix.

Il descendit du meuble pour s'appuyé contre un autre et ce retrouvé face a son pére.

Je suis pas venu pour parlé de mes sorti...mais plutôt de Jöel et Maman.
Jo te réclame trés trés souvent et j'ai l'impression de jouet le grand frére et le pére et sa me gonfle bien que je l'adore et Maman me met toute les responsabilité sur le dos vu que tes pas là et ces pas pour dire mais sa me gonfle encore plus .
Tu vas décidé quand de prendre des vacances pour passé du temps avec ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMer 1 Oct - 1:04

Il regarde son fils et se dit * Vlan une claque en pleine figure * etça sera quoi maintenant.


Tu sais que nous sommes a court de personnel présentement mais je vais en parlé avec maman ...............

C'est vrai que je ne suis pas la souvent mais c'est mon métier aussi et ta mère était au courant avant de m'épouser ...............
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMer 1 Oct - 1:08

Oui je le sais et je me demande quand est ce que le chef il va arreter de ce tourné les pouce et trouvé du personel et deuxiemement va falloir que tu te libére parceque moi je vait quitté la maison pour vivre avec Lisa...Jo aura besoin d'une présence masculine dans la maison.

Sachant que ces parents n'apprécié pas du tout sa petite amie sa allait encore déclenché la guerre vu que la derniere fois qu'ils avaient fait sa connaissance c'était en allant le chercher au poste de police pour détension et consommation d'héroine.
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyJeu 2 Oct - 0:30

Il regarde son fils et lui dit:


Écoute ce qui se pase entre moi et ta mère ne te concerne pas et pour l'appartement avec Lisa tu sais que nous ne sommes pas d'accord.

il met le tout au four et s'assoi.


Ryan même si tu le veux nous ne sommes pas d'accord et je crois que si tu en parle a te mère elle dira la même chose .

Et pour ma présence a la maison ça me concerne .......................
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyJeu 2 Oct - 22:17

Papa...J'ai 19 ans, je suis en âge de savoir ce qui est bon ou pas pour moi ! Je me fou que vous soyez pas d'accord que je vive avec Lisa mais moi je le veux...Je l'aime et puis je fait des choses avec elle que je peux pas faire a la maison..

En claire sa voulait dire qu'avec Lisa il pouvait ce drogué sans ce caché alors que sous le toit familial il ne pouvait pas le faire librement.Il savait que son pére était pratiquement au courant qu'il se drogué mais sa il s'en fiché aussi..lui sa lui fesait du bien.

Et puis je sais même pas pourquoi je te demande d'être present pour Joel , tu l'as jamais était pour moi...
A tes yeux j'ai toujours eu l'impression d'avoir êtait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyVen 3 Oct - 1:25

PARDON?????????????????????

William se lève et se fais un café , en faite il était très en colère qu'il ne dis plus un mots............. Il allait devoir parler avec sa femme.......... Il s'assoie et le regarde avec un regard noir très noir se disant qu'es-ce que nous avons fait ou qu'es-ce que nous n'avons pas fait ................


Effectivement j'ai surement commis une erreur puisque mon fils se drogue alors .............................

William n'aime vraiment pas ce que son fils se fait sa santé c'est ce qu'il y a de plus important sans sa santé il ne peux pas faire son travail et il ne peux rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyVen 3 Oct - 10:43

Sa doit être sa , je suis juste une erreur de jeunesse que ta pas pu réparé..maintenant que ta un second fils essaye d'être un peu plus présent pour lui...et puis pour ton information, le chef ne veux plus que je travail je lui ai tout dit par rapport a la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyVen 3 Oct - 23:34

William es maintenant dans une colère noir.........................


TU LUI AS DIS QUOI??????????????? MAIS TU TE REND COMPTE DE CE QUE TU FAIS RYAN.........................

Il ne se rend surement pas compte de ce qu'il fait car il es quand même très jeune et William n'appréci pas que son fils gâche sa vie de cette façon...............


ET EN PASSANT J'AI DIT QUE J'AVAIS FAIS UNE ERREUR POUR QUE TU EN VIENNE A LA DROGUE JE N'AI JAMAIS DIS QUE TU ÉTAIT UN ERREUR ALORS PENSE Y ................

Il se retourne comme pour ne plus le regarder car si il aurait eu des fusil dans les yeux son fils serait surement mort a l'heure qu'il es.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyVen 3 Oct - 23:42

SI JE SUIS PAS UNE ERREUR ALORS,
RAPELLE MOI LA DERNIERE FOIS OU ON N'A PASSER LA JOURNEE ENSEMBLE ? QUESQUE TU CONNAIS SUR MOI , TON FILS ?! LA DERNIERE FOIS QU'ON N'A EU UNE DISCUSSION SERIEUSE!
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptySam 4 Oct - 4:41

BOR*** DE M***E RYAN, COMMENT J'AURAIS PU TE PARLER SÉRIEUSEMENT TU N'ÉTAIS PAS PLUS LA QUE MOI TU ÉTAIS TOUJOURS AVEC TES AMIS OU AVEC TA BLONDE .................. JE PEUX FAIRE QUOI CONTRE ÇA .................

William était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds mais bon son fils doit retenir de lui a quelque part aussi.


Ryan.............. je veux tout simplement que tu ne foute pas ta vie en l'aire pour une fille .......................
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptySam 4 Oct - 12:12

Tout ce temps que je passe avec mes amis ces pour remplire le trou dans ma vie que tu ne replie pas !
Si je devait resté a la maison tout les soirs a me demandé si tu vas rentré ou non je me ferait bien chier !
Avant de t'occupé de ma vie amoureuse occupe toi de la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyDim 5 Oct - 20:58

Je me souviens aussi très bien que les quelques soirée que j'ai promis de passée en famille je l'ai fait mais tu n'était pas plus la avec nous alors STP arrête de chialer sur ce que tu dis ne pas avoir eu dans ta vie ...............

Il prend le téléphone pour apprler un collègue pour qu'il surveille ce qu'il y a au four et il descend l'escalier pour se rendre a l'exterieur de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyDim 5 Oct - 21:14

Ryan le suivit !

J'ai voulu te montré ce que sa fesait !De passé une soirée sans un membre de ta famille !
C'est pas drôle ta vu !
Et puis quime dit que quand tes pas là tes a la caserne pour travaillé !
Peut être que tu t'envoie en l'aire avec Kimberly ou une autre de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyLun 6 Oct - 4:26

TU SAIS RYAN PLUS ÇA VA ET PLUS TU AS LE DON DE NE PAS TE MÊLER DE TES AFFAIRES MA VIE SEXUEL OU AUTRE NE TE CONCERNE PAS MAIS PAS DU TOUT MON JEUNE HOMME.

Wiiliam continu de marcher sans trop savoir ou il vas comme ça mais tout ce qu'il veux c'est foutre le camps.


Dernière édition par William Stepherson le Mar 7 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyLun 6 Oct - 6:39

Ta reaction cache des choses..

Ryan s'arreta et laissa son pére partir, il reprendrai cette discussion c'était sur
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMar 7 Oct - 0:39

William marchait lentement et se demande. Ryan se mêle de quoi et pourquoi il décide maintenant de se mêler de ma vie et pourquoi il ne s'occupe pas de la sienne . Il aime son fils au faite ses fils et sa femme . Elle es au courant pour le boulot c'est comme ça mais quand William es la il es tout la . Il arrive sur le bord du lac ou il aime bien allé quand il a deux minute alors il se retourve la et s'accote sur un arbre et regarde les canards qui sont sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMar 7 Oct - 0:41

En revenant a la caserne il avait était convoqué par le chef et c'était prit une sacré enguelade pour un sujet auquel il n'était même pas conserné, il fallait un coupable et bien sur ces lui qui avait prit sur la gueule. C'est pour sa qu'il avait peté un cable a la caserne et qu'il avait envoyé valdingué plusieur trucs sur le sol. Des collegues essayant de le calmé surtou qu'il était sous l'emprise de la drogue a se moment la.
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMar 7 Oct - 2:40

En revenant lentement ver la caserne William entend tout le bruit qu'il y a a l'interieur alors il court pour entrée et il voit tout ce merdier............


RYAN QUE SE PASSE-T-IL ICI?.

Tu veux vraiment fiche ta carrière en l'air mon gars?.

Tout le monde était la , le chef aussi .............
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMar 7 Oct - 7:07

Ryan était pas trés bien, il tremblait

C'est a cause de Lisa ces elle qui fait que je me drogue
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan EmptyMer 8 Oct - 2:25

Il s'approche de Ryan et lui dit:


Écoute Ryan il faut vraiment que tu ailles a l'hopital tu en as besoin.

Je t'y amène et nous verrons............. Il faut que tu reprenne le controle de ta vie mon grand il le faut .............

William met les mains sur les épaules de son fils en le regardant dans les yeux pour qu'il comprenne bien ..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec Ryan Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaz et Ryan a l'hopital...{Cloé&RYan}
» Ryan Stepherson
» Au fond du gouffre{Pv Ryan}
» Endroit seucret de Chaz et Ryan
» la vie d'une famille change en une nuit [ Ryan simule sa mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Caserne des Pompiers* :: La cuisine-
Sauter vers: