Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prit sur fait [ Jo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 20:46

Ryan avait 23 ans maintenant , parfois il dormait chez ces parents sa le rapproché de la fac. Il avait commencé des études en criminologie.Le soir , il était sorti et était rentré mais pas tout seul, il était avec son meilleur ami.Chaz.Et il ne dormait pas parterre cette fois..ils étaient dans le même lit. Ryan l'embrassé et le caressé en lui fesant l'amour.Des petits gemissements s'entendait dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:02

Joel, Alors agé de 10 ans maintenant, entra dans la chambre en courent, enfin il y avait un ami qui courait après lui mais il était loin de savoir que son frère était dans sa chambre, donc lorsqu'il entre en courent, et qu'il arrive près du lit... Ce qu'il voit... N'est pas du tout agréable!! Il resta figer... Et avec un peut de dégout que Ryan pourrai remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:15

Lucas continué de faire l'amour a son meilleur ami sans avoir vu son frére.C'est Chaz qui lui fit remarqué son frére. Luc' arreta .Son petit frére
avait beaucoup changé pendant ces années.

Joel ! Sors d'ici!! Sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:18

Il ne dit rien mais sortit de la chambre de suite, il ferma la porte, enfaite la claca et partit dans le salon!! Son ami vient s'assoir a coter de lui mais ne dit pas grand chose, déjà que sa mère était morte et son père jamais la. Sa va être a Ryan de devoir lui expliquer ce qu'il a vue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:29

Lucas se leva et s'habilla , il dit a son meilleur ami de l'attendre dans la chambre. Lucas sorti de la chambre et chercha son frére dans la maison.Il le trouva dans la cuisine. Il demanda a son ami de les laissé et Lucas vena s'assoir a côter de lui.

Jo...excuse moi de t'avoir crié dessus...mais tu n'aurais pas du voir ce que tu as vu..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:31

Ouais... Mais la prochaine fois accroche un panneau disons défonce d'entré!! Peut être que sa m'éviterait de voir tout sa!!

Dit-il en s'éloignant de lui pour le frigo, il avait bien grandi depuis le temps, a l'entendre parler en ne pouvais pas dire un enfant de 10ans. Et il détestait son père jusqu'au plus haut poing!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:36

Tu sais trés bien que je suis jamais seul...mais je le ferait maintenant, je mettrai un panneau d'un côter verre et l'autre rouge . Quand sa sera verre tu pourras entrée si ces rouge sa sera interdit..Je sais que la vie et pas facile sans maman..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:41

Tu veux dire... Juste avec moi!! qu'elle n'est pas facile... Puisqu'en a même pas de parents...

Bon ok il était quand même un peut facher contre son grand frère... Il ne savait pas ce qu'il faisait, il ne savait pas que c'était pour l'argent qu'il couchais avec tout ce monde!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:43

Je travaille..je trouve pas de travaille..l'argent que je gagne, je le doit au vente que je fait..

Lucas n'allait pas dire a son petite frére " l'argent qu'on n'a ces parceque je vend mon corp au gens" ..sa marche plutôt bien pour lui car il a un beau corp.et puis Lucas fesait sa aussi parcequ'il aime le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:47

Jo soupira et regarda son frère, comment il pouvais être facher contre lui? Puisque ces son grand frère qui s'occupe de lui, ces Lucas qui lui fait a manger, lui qui lui donne l'argent pour ces déjeuné!! Puis Joel décide de passer a un autres sujet.

Demain en va pouvoir allez a la lybrérri comme tu me lavais dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:54

Oui bien sur , tu vas avoir besoin de combien d'argent ?

C'est ce qui arrivé souvent.Lucas verrai a avoir plus de client comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 21:59

30 dollar... Mais j'aimerai qu'on pourrai allez pendent les cours j'ai pas envie d'allez a l'école demain...

Il na surtout pas envie de voir son père, demain ils font une sortie a la caserne où ce trouve son père... C'est pour sa qu'il n'a pas donner le papier a signer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 22:02

Bon d'accord...je te les donnerai demain matin

Lucas aller avoir deux trois client pour avoir plus pour faire des courses..

Euh ouais..ta qu'a pas te levé demain..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 22:05

Ok, je ne me lèverait pas demain....

Il sourit...

En mange quoi pour souper?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMar 28 Avr - 22:09

Je sais pas...il n'y a rien dans le frigo..

Il sorti 30 dollards et les lui donna.

Va a l'epicerie et achete a mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMer 29 Avr - 14:38

Ok... Tu aimerait quoi toi?

Il lui demandais toujours, puisque ces lui qui ramène l'argent!! Il allait surement prendre une pizza comme d'habitude avec qu'elle que chose a boire!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyMer 29 Avr - 21:28

Comme d'habitude petit frére, pizza végétarienne et bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyJeu 30 Avr - 17:06

ok... Je peut emporter Snow avec moi?

Oui, son chien hoscky qu'il a déjà perdu au parc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyJeu 30 Avr - 18:02

Oui tu peux mais prend la laisse stp j'ai pas envie de refaire comme y a des années a le cherché dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] EmptyJeu 30 Avr - 18:32

T'inquiète pas... Je n'allait pas l'emporter son l'aisse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Prit sur fait [ Jo] Empty
MessageSujet: Re: Prit sur fait [ Jo]   Prit sur fait [ Jo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit sur fait [ Jo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prit chez lui!!
» une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: