Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 15:54


Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Iruka et Jayden lui avait promit de passé la journée avec lui et lui payé tout ce qu'il voulait avec l'argent qu'il avait mit de côter pour sa. C'était pas n'importe quel anniversaire Iruka fêté ces 18 ans. Il devenait majeur et était un vrai homme. Plus un adolescent.
Donc il avait reveillé Iruka trés tôt , ils avaient déjeuné puis étaient parti pour le centre commercial.
Ils passerent dans toute les boutiques qui interessé Iruka et achetérent tout ce qu'ils pouvaient.Ensuite il se baladérent dans le centre commercial et s'arretérent
devant une boutique de sous vêtement féminin.
Jay regarda la vitrine et puis son frére.

Ma question va te paraitre bizarre mais comment tu l'as trouve cloé ? Je veux dire physiquement.


En ce moment même Jayden imaginé cloé dans une tenu comme celle ci :http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/l/e/lerevedemarlau/Ma-lingerie/IM-1351261-Mon-ensemble-guepiere-soutien-gorge.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 16:07

Aujourd'hui c'était un grand jours pour lui. Malgré qu'il aurait aimer dormir un peut plus longtemps. Mais c'est pas grave... Puisque sa c'est arranger dans cette petite famille. Iruka allait au centre commercial aujourd'hui avec son grand frère! Alors il s'habille en vitesse et descend manger a la table cette fois si!

Et un peut plus tard les voila dans le centre comercial. Tout les boutique dans la qu'elle Iruka aimais allez, ils les ont passez. De la boutique de skate a la boutique de musique... Et Jayden s'arrête devant une boutique pour sou vêtement..... Pour les femme! Et la question que lui posais son grand frère surprit Iruka et c'est d'ailleurs pour ça qu'il prit un peut de temps a répondre...


Bah euh ouais.... Niveau physique elle est.... Belle, enfin même très... Jolie..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 16:13



Tu l'imagine porté cette tenu ? celle dont j'ai mit le lien]

Depuis longtemps il avait voulu savoir ce qu'Iruka pensé de Cloé physiquement.Il avait sa réponse.
Jay sourit


Tu l'as trouve sexy...dit pas le contraire je tes entendu hier soir dans ta chambre..et t'était pas avec une fille..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 16:22

Iruka regarde Jayden... Il crue sentir ses joue s'enflammer tellement il avait honte en ce moment. Dire que son frère l'à entendu... Et qu'est-ce qu'il pense qu'il vient de faire!!! Il lui a dit qu'elle était belle... Même super jolie. Oh il allait ce vanger sur son frère a un moment....

Tu sais... La prochaine fois, attend d'être seul pour venir devant cette vitrime ou encore mieux... Avec ta femme. Moi j'en est rien a foutre!


dit-il en tournant les talent... Et marcher ver la sortit. Il déteste savoir que qu'elle qu'un d'autre sais ce qu'il dit quand... enfin dans ces petit moment intime. Ce n'est pas sa faute... Il la trouvais super jolie, si elle n'aurait pas été avec son frère. Iruka aurait prit l'occasion d'aller lui parler pendant longtemps. Et le plus pire c'est qu'il l'à imaginer porter cette tenue. Et maintenant cette image lui hontait les penser. Mais bon il n'attain pas la sorti. puisque Jayden venais tout juste de le rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 16:26

T'enerve pas petit frére et puis tu fais ce que tu veux dans ta chambre, si tu veux savoir quand j'avait ton âge ces maman qui va surpris entrein de faire pareil..et croit moi j'ai eu encore plus honte que toi tu l'a maintenant.
Aller vien on va voir d'autre magasin.

Ils repartirent dans le magasin et d'un seul coup des coups de feu retentisse dans les couloirs et des gens cris et partent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 16:36

Donc, a nouveau dans les boutique, il regardait les morceau de linge... Et au moment ou il allait demander l'avie de son grand frère. Le coup de feux ce fit entendre. Comme Iruka voulais savoir ce qui ce passe, il sorti en vitesse de la boutique, en laissant son frère la.. Mais bien sur comme tout les autre idée qu'il a eu. Mais ne vous inquiété pas, Iruka n'est pas débile! Il ce cole contre le mure et jête un coup d'oeil a ce qui ce passait... Il vue un homme, tenant un fusil, identique a celui de son grand frère.

Tout c'est pauvre gens... était terroriser, ils ne veulent pas mourir... Et l'homme fini par ce tourner ver une petit fillette qui ne voulais pas arretter de pleuré... L'horreur de sa vie venais de ce passer devant c'est yeux. Cette homme était surement le mal incarner, ou alors débile dans la tête... Après avoir vue ce... Cette événement. Le jeune japonais ce laisse glisser contre le mur et ne fit plus attention a ce qui ce passait. Malheureusement.. Il y avais un autre homme complice. Qui passai les boutique pour avoir l'argent des caisse. En faite il en avait plusieur..

Et lorsque Iruka ce lève enfin, un homme le saisi par l'arrière... En gardant son arme coler sur la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 16:55

Jayden sorti en voyant que son frére ne revenait pas vers lui donc il sorti de la boutique et sorti son arme quand il se retrouva face a deux types qu'il connaissait assé bien puisque ces types étaient des collegues policier..
Jay visa celui qui detenait Iruka.

Lâche le! C'est un gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 17:01

Mais rien y faire, le mec regarde Jayden avec un sourire et lèche la joue d'Iruka... Et dit.

Je suis sur qu'il est... Mmmmm... Très bon au lit!!

Bon maintenant vous venez de savoir qu'il disais sa seulement pour provoquer Jayden. Il a travailler avec ce flic, et il sais c'est quoi ses fleblesse. Et la première chose c'est la famille.

Tu fais un pas et je le butte ton petit frère chérie!

Iruka essayai de ce dégager des mains de ce policier... Et le supliyai...

Sil vous plais... .Lachez moi! Je ne vous est rien fait.... Je vous en prit....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 17:09

La colére de Jay était monté d'un coup.Il avait le doigt posé sur la gachette prés a faire feu.

Fait lui quoi que ce soit et je te butte.Tu sais ce que ces de perdre un frere hein Cole ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 17:21

JE SAIS CE QUE SAIS ET TU VA SAVOIR CE QUE SAIS TOI AUSSI... OH c'est vrais.... Sa va faire le duxième...

Dit-il. Iruka trouvais qu'il parlait trot, alors il lui donne une coup de coude dans les cotte ce qui lui fit lacher prise. Par la suite Iruka ce fit une chutte sur le sol mais ce releva et cour ver son frère... A moitié chemin, un coup de feux ce fit entendre. Iruka ce retrouve par terre, mais la bal a seulement toucher son épaule.

PUTAIN! JE LES RATTER....


Cria cole en visant a nouveau le jeune homme... Pour le deuxième coup de feux... Tout ce passa si vite qu'Iruka n'a même pas le temps de réaliser ce qui venais toujours de s'arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 17:32

Au moment ou Iruka tomba et que Jayden le vit touché a l'épaule, il approcha vite pour ce placé devant lui et le coup de feu qui parti le toucha en plein poitrine et il tomba parterre avec du mal a respirait..
Jayden avait eu un voile noir sur le moment et maintenant il savait que soit le type les finiraient, sois les secours arrivéraient et ils seraient sauvé..
Pour l'instant une tâche de sang ce fit sur la chemise de Jayden...
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 17:38

En ouvrant les yeux et regardant derrière lui, il vit son frère alanger par terre et la tache rouge qui commençais a être de plus en plus grosse.... Sur le moment, il le prit dans ces bras. Il ne faisait plus attention au tireur qui était toujours debout... Comme le tireur tourne le dos pour parler avec l'autre, Iruka ce traina, en emportant Jayden avec lui, il endure son mal! Il le traina a un endroit contre le mur et le tenna fort contre lui. Une larme coula sur sa joue... et tomba sur celle de Jayden... Il finit par lui dire:

Tu vas... Tu vas pas me laisser seul... Tu peut pas me laisser seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 17:42

Chris avait de plus en plus de mal a respiré la balle l'avait touché et avait transpercé un de ces poumons..

Rend moi ..un service...si je m'en..sors ..pas...occupe toi..de Cloé..et de notre fille..

Jay le savait qu'il resortirai pas du centre commercial vivant..il le sentait qu'il était entrein de partir petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 17:51

Non... Tu vas sortir d'ici vivant.... Tu n'as pas le droit de nous laisser seul... Cloé.... Cloé a besoin de toi... Et ta fille aussi!! Ta pas le droit...

tout ce qu'il dit était dans un petit sanglot... Il remonte un peut son frère sur c'est jenout...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 17:55

Jay leva faiblement sa main jusqu'a la joue d'Iruka


..これで、家の人の良い意思決定をしている... ...と私の娘にもある..私はあなたの愛弟

(C'est toi..maintenant l'homme de la maison..prend les bonnes décision et...fait de ma fille quelqu'un de bien..je t'aime petit frére)


C'est yeux ce fermerent lentement , son souffle le quitta tranquillement et Ces paroles furent les derniers qu'il pronca..Jayden venait de mourir dans les bras de son frére. Il avait tout juste 25 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 18:13

JAYYY..... Non... Tu peut pas.... TU N'A PAS LE DROIT DE ME FAIRE SAA!!

Il le serrai contre lui... Ses larme n'arrêtait pas de couler... Et il finit par prendre l'arme de son frère. Puisqu'il entendais qu'elle qu'un arriver. C'était les secoure donc il laisse tomber l'arme et refusais de quitter le corps de son grand frère. Après ses parents adoptif, c'était son grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 18:16

Une femme des secours essayé de relevé Iruka pour qu'il puisse mettre Jayden dans un sac de la morgue et l'amené.Maintenant la tâche la plus dure serait d'annoncé a Cloé la mort de Jay..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 18:37

Mais son succè, puisqu'Iruka était scotcher a Jayden. Il refusais de le laisser partir. Ce n'est que lorsqu'il tomba évanoui, a cause qu'il a perdu beaucoup de sang, qu'il peuvent enfin... Prendre le corps de Jayden.... Et ça va être au collègue de Jaiden de dire que son marie est mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 18:40

Les secours s'occupérent de Iruka et l'amenérent a l'hopital , arrivé la bas il voyes un numero a appelé en cas d'urgence et ils appellent cloé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 18:42

Cloé était à la maison et s'occupait de sa fille quand elle etendit le téléphone, elle répond

Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 18:45

Infirmiere : Bonjour madame , je suis infirmiere a l'hopital Bishop. Votre beau frére vien d'être amené avec une blessure par balle..

L'infirmiere ne voulait pas lui annoncé la terrible nouvelle qui concerné Jayden et Cloé savait qu'ils devaient passé la journée tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 18:48

D'accord, qui est le bléssé par balle?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 18:52

Infirmiere n'aimait pas annoncé ce genre de nouvelle au téléphone : le blessé est Iruka Sterpherson mais on nous as aussi amené Jayden Stepherson...ils ne sont pas dans le même service..
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 18:53

J'arrive tout de suite

Cloé raccroche et va à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] EmptyVen 5 Juin - 18:56

Une infirmiere l'attendait a l'accueil, elle c'était préparé a annoncé a une femme qu'elle avait perdu son mari..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty
MessageSujet: Re: une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]   une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie pour une vie [ne fait pas parti de l'histoire actuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prit sur fait [ Jo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Le centre comercial-
Sauter vers: