Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 agression [lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

agression [lucas] Empty
MessageSujet: agression [lucas]   agression [lucas] EmptyMer 29 Avr - 1:49

Kim était en service aujourd'hui.. Elle était revenue au travaille après un an passé avec sa fille Rose..Le temps avait passé très vite... Ils n'avaient pas eux beaucoup d'appelle aujourd'hui , alors ils avaient passé leur journée a la caserne , mais vers une heure l'alarme retentit dans la caserne...

Alarme ; Boys 55-3 une agression a eux lieu dans la ruelle derière le 555 rues des bouleaux...

Kim empoigna sa radio

La ruelle derrière le 555 rues des bouleux bien recu central..

en moins de deux minutes ils étaient dans l'ambulance et ils étaient en direction de la ruelle. Ils étaient partie avec la cirène et les flash ne sachant pas la nature des blessure de la victime... Kim demanda des détailles au central et elle nota les renseignement. C'était elle aujourd'hui qui était derière son partenaire conduisait. Une fois rendu sur place ils sautèrent de l'ambulance et ouvrit les deux porte de derrière et ils prirent leur trouce et alla voir les policiers qui avait iriger un périmètre qui les amena a l'endroit ou se trouvait les blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptyMer 29 Avr - 1:57

Lucas avait ,comme chaque jour quand son petit frére était a l'école , prit son coin dans la ruelle pour gagné de l'argent..pas vendre de la drogue mais bien vendre son corp.Tout ce passé bien , jusqu'a ce qu'un type vienne le voir et lui demande combien il fesait. Le type demanda un truc bizarre a Lucas et celui ci lui repondit qu'il ne voulait pas faire sa doonc le type l'avait cogné pourtant il était plus grand et costaud que le client mais il s'était fait battre.Il avait certainement l'épaule et le nez de cassé et peut etre des côtes féllé.

Le policier qui était avec Lucas regarda les ambulanciers et approcha.
le policier : Ne cherché pas bien loin , d'apres des temoins , c'est un prostitué..On n'a sa carte d'identité. Lucas Stepherson, 23 ans.La femme qui est prés de lui nous as dit qu'il se prostitué pour subvenir au besoin alimentaire de son petit frére de 10 ans, le mére et morte et leur pére passe plus de temps a la caserne qu'avec ces gosses.C'est un collegue leur pére William...

Le policier les laissa passé
Lucas était couché parterre , une femme qui avait l'aire de le connaitre était prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptyMer 29 Avr - 3:01

Kim s'avanca avec sa trouce vers la femme...elle allait s'occuper de la femme pour que son collègue puisse prendre en charge l'homme ....

Bonjour Madame , je suis Kim et je suis ici pour aidé votre ami... Nous aurions besoin que vous nous disiez se qui ses passé si vous avez vut quelque chose...

Kim laissa sa trousse près de son collègue au cas ou il aurat besoin de se qu'elle contient...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptyMer 29 Avr - 7:12

La femme regarda l'ambulanciere et se leva : Lucas et un bon gars.Il ne fait de mal a personne a part peut etre a lui même. Comme votre collegue la dit ,Lucas se prostitue...Vous savez sa mére et décédé et leur pére ne s'en occupe plus. Lucas a était obligé de prendre son petit frére en charge, il l'habille, il le nourrit , il l'amene a l'école et signe tout les papiers que le petit Joel ramene de l'école.Bref..je n'ai pas vraiment vu ce qu'il ces passé,ce n'est pas mon coin ici...Je sais juste qu'un type et venu le voir, lui a parlé , il ces mit en colére et a commencé a le cogné. J'espere que vous allez retrouvé celui qui lui a fait sa ;dans notre language familier je dirai Lucas et une pute mais ces un gars qui gagne beaucoup. Avec le corp qu'il a , il n'a pas de probleme avec les clients en tout genre , Homme, Femme, adolescent.Tout y passe temps qu'il se fait de l'argent

La femme qui parlé a Kimberly était elle même prostitué.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptyJeu 30 Avr - 0:37

Kim avait de la difficulté a suivre la jeune femme , mais elle se contenta de l'écouter en aidant , maintenant son collègue.. Elle qualifia les signes viteaux du jeune homme et elle regarda ses blessure....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptyJeu 30 Avr - 0:50

Je doit continué...pour mon petit frére..il faut que je lui ramene de l'argent..pour qu'il mange..
Voilà ce que Lucas disait trés bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptyJeu 30 Avr - 3:32

Nous le savons monsieur , mais nous devons vous amener a l'hopital . Nous ne voulons pas prendre de chance...

dit Kim en placant un pensement sur une des blessur du jeune homme ... Elle était très douce quand elle s'occupait des gens blesser , mais elle pouvait être tout aussi brusque quand quelqu'un ne coopèrait pas . Et elle ne voulait pas en arriver la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptyJeu 30 Avr - 18:03

Il a juste 10 ans mon frére..si il me voit pas rentré a la maison..il sera inquiet..mon pére et jamais la pour s'en occupé...ma mere et morte..il a plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptyVen 1 Mai - 1:44

Est-ce qu'il y a un numéro ou nous pouvons le rejoindre, je demanderez a quelqu'un de l'avertir. Mais je ne crois pas que vous aller devoir rester a l'hopital , mais nous ne voulons pas prendre de chance...

dit Kim en regardant son collégue...

(est-ce que sa te tente de continuer un autre topick avec moi a la même place que celui-ci ,mais il porte comme titre Agression[libre])
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptyVen 1 Mai - 18:39

(si tu veux oui )

Lucas sorti son portable de sa poche arriere
Y a le numero de ma tante sur mon portable, elle s'apelle Katie appelé la pour qu'elle aille prendre mon petit frére. Mais ne lui dites pas que j'ai était agressé et que je me prostitue..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptySam 2 Mai - 15:44

D'accord , je vais l'appeller plus tard pour vous... Est-ce que vous êtes capable de marcher jusqu'a l'ambulance...

dit elle en refermant sa trouce
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptySam 2 Mai - 15:49

Je croit que oui

Sa tête lui tourné un peu mais il aller essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] EmptySam 2 Mai - 16:06

Prenez appui sur moi pour vous relever et pour marcher ...

dit elle en prenant sa trouce sur ses épaule...

Allez on y vas dans un ... deux... trois..

puis il le leva tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agression [lucas] Empty
MessageSujet: Re: agression [lucas]   agression [lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agression [lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression partie 2 [lucas]
» Agression [libre]
» Pendant une soirée... [Lucas]
» Tout ne va toujours pas! (Cloé&Lucas&Sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Rues&Ruelles-
Sauter vers: