Aujourd’hui aurai été une bonne journée pour Chaz si cet homme ne serait pas entré dans son appartement par erreur. Apparemment c’est le voisin qu’il voulais tuer… Et Chaz a voulut l’en empêcher, mais tout ce qu’il réussit a faire ces ce blesser. Un premier coup de feu retenti après cette petite bagarre… Il resta quand même debout, ces Cloé qui s’approche par la suite
NON CLOÉ… NE RESTE PAS LA… PART!! SAUFE TOI…
Trot tard, le coup de feux partit sans pouvoir faire qu’elle que chose. Son pire cauchemar s’arrivait en ce moment même. Malgré la douleur ressentie au niveau de son abdomen, il le frappa de toute ces force… L’homme laissa tomber son arme et ce laissa tomber par la même ocasion mais il faisait que semblant! Il avait eu l’idée de tuer qu’elle qu’un aujourd’hui, et il ne changerait pas d’idée. ..
Chaz ce rendit compte que Cloé n’était plus consciente, puisqu’il ne réussissais pas a la faire revenir a elle il allait l’emporter a l’hôpital lui même, pas le temps d’appeler les embulance, malgré le fait que le voisin a téléphoné la police pour les coup de feux. C’est lorsque le jeune garçon souleva sa petite sœur que le troisième coup de feux parti! Chaz venais de ce faire tirez dessus pour la deuxième fois, la jambe. Mais il réussi a ce relever, tout en soulevant sa petite sœur, pour ce tourner et pointer son arme a lui ver l’homme…
Dit adieux salle connard!
BAAM! Non Chaz na pas tirez… puisque ces les flic qui son arriver en enfonçant la porte d’entrée en criant
-LES MAINS EN L’AIR!! JETER VOTRE ARME PART TERRE MONSIEUR….
Chaz laissa tomber son arme et avança péniblement ver la porte il regarde les deux flic droit dans les yeux, des ancien amis.
Je… Je doit l’emporter a l’hôpital… Tu, tu pourrai m’y emporter?
Jerry aucha la tête et aida Chaz a ce rendre a la voiture, vue qu’il avait vue sa blessure a la jambe, mais pas celui a son abdomen…
Non, je vais la garder sur moi….
De toute façon Jerry sait qu’il n’allait pas pouvoir faire changer d’avis son ami. Puisque ce dernier a une sacré tête dur, ça, il l’a hériter de son père. Malgré qu’il dit ne pas lui ressembler, il lui ressemble plus qu’il ne le croit. Non pas parce qu’il est alcoolique mais bien niveau caractère.
Pendant la route, Chaz commençais a fermer les yeux, Jerry ne le découvrit seulement au moment où ils ont arriver a l’hôpital. Puisque Chaz ne répondais plus lui aussi… Il a dut donc allez chercher le docteur avec deux civière, une pour Cloé et l’autre pour Chaz….
Le lendemain matin
Chaz ne c’était pas réveiller… Il était dans ce qu’on appelle, un comma… Pour Cloé sa s’annonce plutôt bien… D’après ce que les docteur en dit elle c’est réveiller le matin même… Et bien sur, tout ça a passer a la télé, c’est en partit pour ça que le paternel Lovell est arriver a l’hôpital ainsi que Sophia, la petite amie de Chaz. Mais bon Lovell ne resta pas, puisque Cloé lui a demander gentiment de partir.
Mais qu’elle qu’un d’autre est venue en plus de Sophia, qu’elle qu’un qui tien beaucoup a Cloé… Oui, c’est bien Lucas! Comme son petit frère est parti a l’école… Il a pu venir, dès avoir vue la nouvelle a la télévision!
Un grande surprise sera pour monsieur Lucas, Chaz a une petite amie!