Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'ancienne maison des stepherson [Joel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 18:27

Lucas était devant leur ancienne maison, la maison ou ils avaient passé quelque années heureux de leur vie, cette maison qui avait était réparé mainte fois et cette maison qui , un soir d'été a brulé emportant avec elle Alexandra stepherson..Ce soir là, Lucas était parti acheté de la glace pour qu'ils puissent en mangeaient en regardant le dessin animé préféré de Joel. Quand Lucas était revenu , il avait vu de la fumé et les pompiers, quand il était arrivé il avait vu un brancard et dessus un sac noir de la morgue..de suite il comprit que sa mere et Joel n'avait pas survecu, il c'était débatu pour aller les cherché et quand il avait vu son petit frére dans une ambulance,il comprit que leur mére n'avait survécu..un voisin lui raconta qu'elle avait péri en sauvant Joel du feu..

Lucas regardait la maison et s'assiit sur un banc en priere et pleura les larmes qu'il n'avait pas laissé coulé a l'enterrement..

Enterrement qu'ils avaient organisé, un belle enterrement pour qu'elle parte en paix et avec les honneurs d'avoir donné sa vie pour son enfant.
Lucas avait était trés surpris de voir le monde a l'enterrement , vraiment beaucoup de monde. Leur mére était une femme bonne,droite et douce.

Lucas se detesté car la derniere chose qu'il lui avait dites c'était " tu m'empéche de vivre ma vie et de respiré " et il était parti cherché la glace..Il aurait préféré qu'elle parte en ayant entendu un " je t'aime" venant de son fils ainé..Il s'en voulait de ne pas avoir était là..il s'en voulait de ne pas avoir sauvé sa mere.

Lucas se leva et approcha de la maison toujours pleurant, il entra dans les décombre et trouva des choses qui était encore en état aprés trois ans, des cadres avec des photos protégé par les décombres, d'autre abimé mais réparable avec un bon photographe..

Maman...je m'en veux..tellement de pas..avoir était là pour te sauvé..voit ce que..je suis devenu..a cause de la..tristesse et de ma culpabilité..

Lucas n'avait jamais sur comment le feu était parti..Mais pour l'instant il pleuré toutes les larmes qu'il pouvait laissé tombé..

Tu me manque maman..tu nous manque tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 18:51

Joel était venue avec Lucas, enfin il avait prit une marche seul, avec son chien qui l'aidait puisqu'il est aveugle, mais seul... Arriver a l'eur ancienne maison il entend qu'elle qu'un pleurer, sa ne lui prit pas de temps a comprendre que c'était Lucas. Alors il décide de marcher vers lui, en essayant de ne pas tomber... Mais il tomba une fois... et ce relève pour arriver près de Lucas... En posant sa main sur son épaules. Et ce pancha pour le serrer dans ces bras...

Maman me manque a moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 19:05

Il serra son petit frére contre lui

Elle serait encore là, si j'était pas sorti acheté cette fichu glace. Je l'aurai aidé a sortir de la maison et elle serait encore prés de nous..je m'en veux tellement de lui avoir dit qu'elle métouffé et que je pouvait pas vivre ma vie a cause d'elle..

Ques ce qu'il ne donnerait pas pour retrouvé sa mére..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 19:11

Et moi si j'aurai ne m'aurait pas retourner pour allez chercher Snow... Et Simba... Elle serait toujours en vie...

Joël finit par laisser qu'elle que larme. Il n'avait que 5ans lorsqu'elle est morte sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 19:14

Il serra son petit frére contre lui. Ils avaient tout deux perdu la personne qui les avaient mit au monde et donné tout son coeur a les élevés.

Si papa décide de refaire sa vie , je croit que j'accepterai pas sa nouvelle femme..sa serait trop dure..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 19:18

De toute façon il a oublier qu'il a deux fils... Si tu croit qu'il va venir nous revoir...

Le petit avait dit sa d'un ton froid. Il le savais que son père ne reviendrait pas...


Qui sais.. Il a peut être refait sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 19:22

Je sais...il n'est plus rien pour nous..et puis on n'est trés bien tout les deux on rigole bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 19:25

Il pose ces deux main sur le visage de son frère, ce dernier était toujours acroupi devant lui. Et il essuit les larme de son frère. Un jeste tout a fait mignon....

Tu sais... Maman est toujours avec nous... Puisque elle est la...


Et il point le coeur de son frère... Il venais de répété les mot que Lucas lui avait lorsqu'il avait 5ans
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 19:50

Lucas sourit au geste et au paroles de son frére

C'est exactement ce que je tes dit quand tu avais 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 20:04

Je sais c'est pou ça que je te le redit aujourd'hui.... Puisque maman nous surveille et nous protegera de l'a haut....

Il finit par éternué, comme ces le printemps.. et le petit fait un alergie au polène de fleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 20:25

Vien on va rentré ta ton allergie qui revien.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 20:45

Je sais... Mais j'avai envie d'une glace.... Et faut allez chercher les médicament pour mon allergie de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 20:51

Oui ta raison

Il lui prit la main et puis ils y allérent
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 20:54

A oui et est-ce que Snow et Simba en encore du manger?

Il prit la main de son frère a son tour, en tenant la laisse de son chien
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 21:03

Oui je croit, mais on va leur en acheté
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 21:08

D'accord....

Il sourit et le suis, puisqu'il ne peut que faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 21:24

Ils allerent faire des courses et partirent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 21:25

A la maison Jo finit par s'amuser avec son frère... enfin il connais asser la maison qu'il réussi a courire son ce frapper qu'elle que part...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 21:47

Il se changé les idées en jouant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 22:05

Tu ne m'aurra pas!!!!

Dit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 22:08

Lucas coura aprés son frére
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 22:09

Et il réussi a l'attraper... Ce n'est que dnas un éclat de rire que la maison s'anima!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] EmptyMar 5 Mai - 22:25

Lucas le souleva et le chatouilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty
MessageSujet: Re: l'ancienne maison des stepherson [Joel]   l'ancienne maison des stepherson [Joel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ancienne maison des stepherson [Joel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garderie [Joel et Rose]
» Petit Joël est malade
» Ryan Stepherson
» Stepherson's Familly [Busy]
» William Stepherson( non completer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Autre endroit-
Sauter vers: