Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il y a des régles...[Iraku et Cloé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 20:29

Jayden était quelqu'un de serieux maintenant il avait une femme et était papa d'une petite fille et en plus de sa il avait a sa charge son frére adoptif.
A 12 h , il monte en ne voyant pas son frére descendre et sa l'exaspere.Iraku connait la régle : levé a 11 h pas plus.
Jay monte a l'étage et entre dans la chambre de Iraku et va ouvrir le rideau et quand il se retourne il retrouve Iraku mais pas tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 20:34

Iruka, un jeune homme de 17ans n'était pas lever a 12heur, en pourrai dire que depuis que leur parents son mort, Jay continuais les règle de leur père. Et sa commençais a lui taper sur les nerf mais ne pouvais pas faire autrement puisqu'il n'était pas majeur! Bref, le veille au soir, il était allez dans une fête... en cachette. et a son retour, il était pas seul.. Une jeune femme du nom d'Amy!

Lorsque Jayden ouvre les rideau... Iruka ferma plus les yeux et plaça son oreiller sur sa figure en grognant
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 20:38

Y a des régles dans cette maison ! Levé a 11 h et interdiction de ramené une trainée d'une fête a laquelle je t'avait interdit d'aller !

Bon il avait été comme ca quand il avait l'age de son frére adoptif mais bon..

Maintenant je comprend mieu , les gemissements de cette nuit ! Tu te léve et elle tu l'as jete!Je te veux dans la cuisine dans 5 minutes.

Jayden resorti
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 20:44

Il soupire et lorsque son frère ferme la porte Ruka balance l'oreille sur celle si....Il réveilla Amy. Par chance, elle n,a pas entendu son frère! Bref il décide de partir avec elle, enfin la racompagner chez elle. Ils sorte tout les deux par la fenêtre. Ce qu'il ne c'est pas c'est que son grand frère, ou alors il pourrai dire le Majore Jayden... Regarde par la fenêtre, en faite, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça! Désobéir. Bref... A peine au sol, il entend la porte s'ouvrir...

*Génial... * Il laissa partir la jeune fille seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 20:47

Jay avait était adolescent et puis en plus il connaissait son frere que trop bien.Bon il était sévére mais il était devenu comme ca..cété peut etre pas bien parceque un parent trop sévére sa donne un ado rebelle. Il sorti devant la porte.
Tu comptais aller ou comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 20:51

La ramener chez elle...

Il marche ver la maison, main dans les poche. Il on avait marre de toujours l'avoir sur le dos. Tout ce qui a envie ces partir... Partir de la maison et il a des plan. Il a de l'argent ranger dans son placard. Et avec sa bande, ils son suposer partir en europe. Bref, il entre a l'intérieur de la maison et ce rend a la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 20:55

On passe a table et cette apres midi , tu vas venir avec moi . On va aller visité la fac dans laquelle tu iras aprés le lycée.

Il voulait donné a Iruka ce que leur pére n'avait pas donné a Jayden..
Il vena s'assoir a table et ils mangerent.
Cloé donné a mangé a leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 20:58

Mais le lycée est même pas encore terminé et puis j'ai déjà qu'elle que chose de prévue aujourd'hui!!

Dit-il en s'assoyant a la table... Et commence a manger ce qu'il y avait a la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 21:05

Ben tu vas annulé, tes études avant tout ! A moins que tu veuille finir comme moi! Au chomage !

Jayden n'arrivé pas a ce sortir du chomage, tout sa parcequ'il n'avait pas les diplome qu'il fallait pour les métiers qui l'interressé
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 21:09

Peut être bien que oui j'ai envie de finir comme toi! De toute façon... Tu fais rien de la journée... Comme papa faisait!! C'est de famille en dirait
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 21:17

Jayden se retenu de lui collé son point dans la figure!Sa l'avait profondement enervé.

TROUVER DU TRAVAIL CES PAS FACILE! MONTE DANS TA CHAMBRE ET TU EN RESORTIRAS SEULEMENT QUAND TU TE SERAS EXCUSER DE CE QUE TU VIEN DE DIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 21:23

Iruka ce leva de sa chaise et regarde son frère

私は自分の嫌いな人を許すことはありません


Traduc: jamais je vais m'excuser connard

c'est sur, si il aurait dit sa a son père adoptif, il ce saurait surement fait frapper ou un truc du genre... Et avec Jayden c'est encore plus probable, puisqu'il comprend le Japonais... Ils en prit les cours tout les deux. Ruka pour garder sa culture et Jay pour pouvoir le comprendre peut être..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 21:28

Jayden se leva et rattrapa Iruka et le colla contre le mur en le prenant par le col de sa chemise

小詐欺私を尊重する!両親が死んで、私は私のオフィスに行くことで合意した、私はあなたにさせておくことは、ダス!

traduction : respecte moi petit con ! Quand les parents sont mort, j'ai accepté de te prendre a ma charge , j'aurai pu te laissé a la dass !

Il n'avait plus de famille, tout ce qui resté de la famille c'était eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 21:34

PEUT ÊTRE QUE SI TU ARRÊTAIT DE TE FAIRE PASSER POUR UN MAJOR DE L'ARMÉ JE TE RESPECTERAIT PLUS!!! J'EN EST MARRE QUE TU ES TOUJOURS SUR MON DOS... ET LÂCHE MOI!!!

Dit-il en le poussant pour ce décoler de l'emprise de Jayden... Il en avais tout simplement... Marre.. C'est décider il allait partir. Ton pis pour les études, ton pis pour tout. Il le regarde encore un peut et finit par monter dans sa chambre, en la verrouille. Et il commence a placer son longe dans un sac qu'il avait préparé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 21:37

Jayden se colla contre le mur et se laisse glissé parterre..il était comme sa avec son frére parcequ'il ne voulait pas qu'il devienne comme lui était devenu..il voulait que son frére et une bonne vie professionelle parceque côté vie privé Jayden avait tout ce qui fesait un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 21:41

Il resortie de sa chambre avec le sac et son argent rammasser depuis qu'elle que temps... ce fouton bien que son frère pouvais le voir, de toute façon c'était maintenant ou alors plus tard dans la soirée... Bref il ce rend a la porte son même ce retourner vers son frère..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 21:57

Cloé arriva à ce moment là et voit le petite frère de son mari qui allait partir. Cloé avait posé sa fille dans le landeau

Tu vas où là?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 22:02

私は家を出る それは私を望んでいません!

Traduction: Je quitte la maison, il ne veux plus de moi...

Bon ok, il sais qu'elle ne comprend pas quand il parle. Mais son frère lui le comprend... Sous son regarde il finit par lui dire...


Je part seulement chez des amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 22:06

Jayden ce reléve

J'ai pas dit que je voulait plus de toi, alors tu reste ici ! Je sais plus quoi faire pour que tu comprenne que ce que je fait ces pour que tu suive le bon chemin et te donné les bonne roues pour le reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 22:18

だから私は私の人生生きてみましょう!私はこれらのルールに疲れていたのnoit ....あなたは、自分にぴったりの楽しいゲームをして理解することはできません。私は、右側の私は、週末を何時に起きて...

Traduction: Alors laisse moi vivre ma vie!! J' en est marre de tous ces règle a la noit.... Tu peut pas comprendre que j'ai le droit de m'amuser. Que j'ai le droit de me lever a l'heur que je veux les fin de semaine...

Il le regarde droit dans les yeux. il voulais seulement parler a son frère, et puis pour tout dire. Avec Jayden, il a tendance a parler dans sa longue maternel!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 22:25

Que tu parles ta langue naturel me dérange pas mais evite de l'utilisé quand Cloé et là!Elle a le droit de comprendre ce qu'on se dit , ces pas une inconnu.Et arrête chaque jour de me faire culpabilisé! Parceque si maman avait était encore là, tu l'aurais cette vie..mais par ma faute maman et morte !!!!

Ces yeux avait changé d'expression, il brillé par de joie mais de larmes..depuis la mort de leur mére , il se sentait responsable!
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 22:30

Je ne te fait pas culbilisé Jay... C'est toi qui te fait culpabilisé tout seul... Tout ce que je demande c'est que t'arrête de me trêté comme un solda... Et pour ma langue natal...

私は、右が欲しいのは話をしてお
(J'ai le droit de le parler ton que je veux)

Il regarde par Cloé et finit par remanter dans sa chambre et les laisser seul tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 22:31

Jayden alla s'assoir a la table et posa sa tête dans ces mains et il n'empécha pas les larmes..
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 22:34

Cloé les regarde puis elle ne se mèle pas de leur histoire, après elle va voir son mari et lui frotte doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] EmptyMar 26 Mai - 22:59

Je sais plus quoi faire avec lui..

Jayden avait était pareil étant adolescent, il desobeissait a ces parents, sortait le soir, rentré au petit matin avec des filles différente. Jayden avait eu 17 ans..lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des régles...[Iraku et Cloé]   Il y a des régles...[Iraku et Cloé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des régles...[Iraku et Cloé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo est perdu!!{Cloé}
» Un matin fièvreux (Jayden et Cloé si elle veux)
» Une nouvelle [Cloé]
» Coup de foudre [Cloé Lovell]
» Une nouvelle vie depuis 6 mois [ Wiiliam et Cloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: