Voila trois semaine qu’Iruka est revenue de son séjours au japon, où il avais suivit son père. Croyant qu’il était un bon homme, un homme qui soufrait d’avoir perdu sa famille, Iruka avais décider de le suivre… Aveuglement. Mais un beau vendredi soir, alors que Iruka rentrait d’une séance d’entrainement au art de la défonce et au technique de kong fu, il découvrit que son père n’était pas celui qu’il prétendais. Puisqu’il y avais deux mort dans le salon de ça maison. Dans la cuisine était assit un homme habiller de noir et un autre tout près de son père, mais celui était habiller d’une tenue de ninja… Tout les deux avais en mains une épée, de collection, avec une lame aussi tranchante qu’un rasoir.
Il faut le dire, Iruka avais eu la peur de sa vie… Mais heureusement, Jayden était venue le chercher. C’est a ce moment que son petit frère lui a annoncer qu’il avais qu’elle qu’un dans sa vie. Une jeune femme qui vécu dans le noir et la souffrance… Son grand père et sa grand mère a prit la petite en charge mais lorsqu’elle commence les cours, ses grand parents meurt dans un incendie criminel. La pauvre petite doit donc vivre dans un dortoir tout près de l’école. Sa vie n’avais aucun sens jusqu’au jours où elle fait la connaissance d’Iruka… Son bien aimer! Et aujourd’hui, elle a l’heureuse chance de pouvoir enfin sortir de cette enfer qui est sa vie au Japon. Oui, Jayden a accepter de l’héberger dans sa maison. Iruka à la chance de l’avoir a sais coter. Puisqu’il connais Noriko, il ne fait plus de bêtise, ne va plus dans les fête. Même qu’il ne manque plus de respect au membre de sa famille adoptif. C’est-à-dire, Jayden et bien sur Cloé, qui la ton aider malgré les chose sortit de la bouche du jeune japonais.
Aujourd’hui, en ce magnifique matin d’un lundi de printemps, Iruka ne ce réveilla pas comme a son habitude. En faite, il ne pouvais pas ce réveiller. En effet, il a une température trot haute et de petit gémissement de douleur sorte de sa bouche. Noriko, qui est sortit du lit a 6 heur avais trouver bon de laisser son petit ami dormir encore une heur… Mais a 7heur il n’était pas encore debout.
Il avais mal a la tête, son corps en entier tremblais, il cherchais de la chaleur, parce qu’il avais froid… Mais pourtant il était brulant, brulant de fievre. Lorsqu’e Noriko s’apersoit qu’il était fièvreux, elle descend les escalier a toute vitesse pour prévenir Jayden. En japonais, puisqu’elle n’a pas encore apprit la langue anglaise.
Jayden 迅速 Iruka もなるつもりはないと思う...(Jayden, vient vite, Iruka ne va pas bien je croit…)
Iruka fait ce qu’il a fait lorsqu’il avais 6ans et sa lui avais prit plus d’une semaine pour ce remettre de cette affreuse fièvre.