Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 après les cours [Jayden]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyMer 27 Mai - 18:57

La fin des cours, non pas les vacances d’été mais bien la fin de cette journée que tout les élèves attende depuis le début des cours. Iruka sortait tout juste de son cours de Math… Il savais que son frère l’attendais au parking de l’école. Comme il vient le chercher a tout les jours. Seulement, aujourd’hui Iruka ne ce rendrait pas tout suite a la voiture. Puisqu’il a soi disant bousculer un dur de l’école. Le mec en question l’attendais avec toute sa bande dans le parking de l’école, où cette scène cera vue par son frère. Partir son allez les voir ou tout simplement les ignorer ferais de lui une poule mouiller, enfin, toute l’école le lui crirais par la tête le jours d’apprès. Venir et essayer de le résonner… Iruka gagne une place gratuite sur le trajet de l’hopital. Ce batre pour ce défondre… Le mec en question risque d’avoir de grave blessure.

Pourquoi? Parce que Iruka a eu des cours d’art marciaux lorsqu’il était petit et encore, il est encore dans ces cours, il a presque qu’atteind la ceinture noirs! Bref, la deuxième cloche sonne, malgré le fais qu’il est quand même un peut peur, il reste calme, il ne veux pas montré qu’il a peur… Donc il prend la direction du parking, il a été assez Naïf pour croire qu’ils ne serait pas la! Puisqu’il son toute la… Le blanc débile jusqu’au grand musclé sans cervelle.


-Alors Iruka… T’es près pour une faisser?

Dit alors le mec avec un sourire agacent. Et tout d’un coup les autres élèves arrive pour encerclé les deux combattant… Malheureusement pour Ruka, Jayden était tout près… Dans la voiture.

Tu devrais plutôt poser cette question a toi même... 嫌いな人(Connard)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyJeu 28 Mai - 19:01

Comme tout les jours, Aprés etre sorti du travail, Jay venait cherché Iruka au lycée.Lycée dans lequel , Jay avait lui même fait ces études et n'en gardé pas de bon souvenir. Il se garé sur le parking et attendait son jeune frére.Aujourd'hui, il était au téléphone avec sa femme et parlé de faire des travaux dans la maison.Il ne voyait pas Iruka arrivé et sa l'enervé un peu. Il était probablement dans les pattes d'une fille ou encore entrein de ce faire enguelé par un prof.Il regarda autour et il vit Iruka entouré d'une bande de gros dure qui avait probablement plus de muscles que de cerveau autant les uns que les autres. Jay sorti de la voiture et s'assit sur le capot , il savait que son frére pouvait ce débrouillé seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyJeu 28 Mai - 19:52

Le mec, Jack, n'avait pas trot aprécier qu'Iruka lui dit un mot en japonais. Sa l'énervais parce qu'il ne pouvais pas savoir ce qu'il lui a dit! Mais sa na pas enpêcher a Iruka de lui donner un coup a la bonne place, il était a terre, un simple coup au endroit senssible d'un mec...

Désoler j'avais pas le temps de jouer avec toi!! La prochaine fois... Que tu me défi, c'est l'hopital qui vient te chercher!


Dit-il en prenant son Sac et commence a marcher ver la voiture mais apparemment c'est amis n'on pas apprécier le geste, il allais l'attaquer par dérrière!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyJeu 28 Mai - 20:26

Jay descendi du capot et commenca a approché de son frére.Grâce a Cloé, Jayden était entrée dans la police donc a sa ceinture ce trouvé sa plaque.
Sois sa ferait peur au gars si il la voyait ,sois il ne reagirait pas.Jayden ce demandé si sa fesait longtemps qu'il se fesait ennuyé comme sa.
Il regarda son jeune frere
Irukaの車にする取得 [ monte dans la voiture ]
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyJeu 28 Mai - 20:34

Iruka ne disais rien de plus! Il monta dans la voiture. Il son fou, puisqu'il aurait pu tout les battre son problème... Mais il ne veux pas s'attirer plus de problème qu'il en a la!! Demain va être encore pire. Posant son sac a c'est pied il regarde en avant.

T'avais pas besoin de faire sa! Maintenant... Demains va être encore pire! Si j'aurai pu m'occuper d'eux maintenant...!!


Dit-il sur un ton de colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyJeu 28 Mai - 22:18

Jay remonta et démarra pour repartir. Il allait faire une descente au lycée pour trouvé de la drogue.

Ca fait combien de temps qu'il t'emmerde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 14:50

Ils ont commencer a m'embêter la deuxième semaine que j'ai arrivé dans ce lycée! Et depuis ils sont toujours après moi. A la cafétéria, il me lance des truc, bien sur je leur fait ravaler ce qu'il me lance. Tu croit que je suis chez le proviseur a chaque jours pourquoi? Parce que je me défont tout simplement. Je me laisse pas faire Jay... Ta pas a t'inquiéter

Il le regardais en lui disant sa mais tourne la tête pour regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 17:08

Je vait faire une descente demain au lycée, ils vont faire une autre tête pour relevé la drogue dans les casiers..je ferait aucune allusion comme quoi je suis ton frére..je sais que ces pas facile d'etre Enfants ou Frere de flics
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 17:18

Et en quoi sa va m'aider que tu les enferme? Puisque leur parent va payer leur caution le soir même! Ce son des fils de riche comme les gens les appelle ici... Des fils a papa qui on tout ce qu'il veule. Il mériterais tous de creuver oui... Comme ça il arrêterais de tanner le peuple!

Les tuer, non Iruka ne pourrai jamais faire sa... Il est trot sage pour sa. Oui ok il joue les bad boy avec son frère... Mais il ne pourra jamais tuer qu'elle qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 17:25

Crois moi je vait leur passé un savon et si sa va pas , je te jure que je vait passé a l'action et trouvé toutles moyens pour qu'ils arrêtent et si il le fond pas, on te changera d'école avec Cloé.

Jayden ne pouvait pas s'empéché de parlé de cloé a chaque fois qu'il disait quelque chose...il était vraiment fou amoureux d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 17:53

Écoute, Cloé a déjà assez dépenser d'argent pour moi... Je suis bien dans cette école, a part ces deux la!! Et ne t'inquiète pas pour moi Jay, je te jure qu'il vont me laisser tranquille...

Il soupire et regarde son sac...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 18:20

Jayden le regarda faire et ce demandé si c'était vrai qu'il s'y plaisait..Ils rentrérent a la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 18:30

Et une fois a la maison, Iruka monte de suite dans sa chambre... C'est toujours ce qu'il faisait le soir, il arrive il s'enferme dans sa chambre et il resort lorsque le dînée est servie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 18:55

Ils dinent en silence et puis le soir venu tout le monde va se couché.
Le lendemain, Jayden et plusieurs policier en uniforme viennent dans le lycée quand les éleves sont dans les couloirs...

Descente de police, écartez vous des casiers !!!

Les éléves ce pousse certaine savent ce qui va leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 19:09

Faut dire qu'Iruka... avais completement oublier que son frère venais aujourd'hui puisqu'il avait placer sa vente dans son casier et le chien avait l'air de le savoir. Jayden allait le savoir que c'était a Iruka, puisque la photo de leur parent y était!

Pendant ce temps... Iruka allais sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 19:13

Tout éleve doit resté dans l'enceinte de l'établissement.

Jayden laissa ces hommes ouvrirent les casier et l'un d'eux ouvrit le casier de Iruka et sorti la drogue trouvé par le chien.

Jayden vit la photo des parents et un policier rattrapa Iruka.
Veillez nous suivre jeune homme, le lieutenant Stepherson va vous interrogez
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 20:38

Oh oh... Sa allait barder pour lui... Si c'est pas maintenant sa va être a la maison. Iruka n'osa même pas regarder Jayden dans les yeux.. Et il y avais d'autre élève qui allait surement ce vanger... Parce qu'il n'en pas pu avoir ce qu'il voulais. En plus... Il allait devoir de l'argent au vendeur.

Il suivi le policier jusqu'à dans un bureau de l'école, où Jayden arriva a son tour. Iruka fut placer sur une chaise. Il ne regardais pas son frère..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyLun 1 Juin - 21:35

Jayden entra dans la salle en clanquant la porte

Ques ce que tu fou avec de la drogue ?!

Il était plus qu'enervé
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyMar 2 Juin - 16:23

Et tu pense qu'on fait quoi avec de la drogue? Un mec ma demander si je pourrai trouver un achteur et ben j'allais pas refuser après avoir vue la somme qu'il m'aurai donner... Maintenant... A cause de toi je vais devoir rembourser... Sinon je sais pas ce que ce mec pourrai me faire...

Dit-il en le regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyMar 2 Juin - 19:54

Jayden s'appuya les deux mains sur la table

Je n'ai pas envie que mon frere devienne ce que j'était !! Iruka j'ai était un dealer et un drogué , j'ai fait du mal a maman et papa et..

Jayden s'appreté a révélé un secret..

Tu sais pourquoi maman ne me parlé pas beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyMar 2 Juin - 20:21

Non... Pourquoi elle ne te parlais pas beaucoup? Écoute... Si je faisait ça c'était pour L,argent uniquement.

Il le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyMar 2 Juin - 20:29

Parceque j'ai tué mon petit frére..je voulait m'acheté des cigarette et j'était tout seul a la maison avec Joel et un jour j'ai prit la voiture et j'ai fait une overdose au volant..la voiture a était s'écrasé contre une rembarde et il est mort , il avait 5 ans...5 putains d'année..j'ai fait une depression nerveuse et 8 tentative de suicide aprés sa..tu pourras demandé a Cloé elle était avec moi a ce temps là..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyMar 2 Juin - 20:45

Iruka regarde son grand frère... Il ne savait pas quoi dire... Lui aussi gardais un secret... Il avais 5ans lorsqu'il est arriver chez les sterpherson. Et réçament il ce souvient de tout... C'est parents son mort devant c'est yeux et son grand frère c'est fait tuer pour le protégé. Iruka finit par essuyer une larme sur sa joue qui était partit tout seul...

Et... Je suis arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyMar 2 Juin - 20:47

Oui tes arrivé a partir de ce jour , je me suis promit de toujours veillé sur toi de pas refaire les mêmes erreur..quand tes arrivé et que j'ai su ton age je me suis dit qu'on me donné une seconde chance...j'ai même cru que Joel cété reincarné en toi..tu comprend pourquoi je enervé par rapport a la drogue ? Je devrait t'emmené au commisaria pour sa et te faire juger pour détention de drogue et vente de drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] EmptyMar 2 Juin - 20:57

Alors fait le... C'est ton job!! De tout façon la ou chez nous sa fait pas grand changement...

Dit-il en le regardant. A cause que Jayden s'énerve tout le temps a près lui, il a finit par ce renfermer sur lui même, il ne disais plus rien a Jayden. Et à Cloé non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





après les cours [Jayden] Empty
MessageSujet: Re: après les cours [Jayden]   après les cours [Jayden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après les cours [Jayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin fièvreux (Jayden et Cloé si elle veux)
» Après une Fête{Chris}
» Après cette nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Lycée-
Sauter vers: