Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fraternité par toujours facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyVen 14 Aoû - 2:48

Comme tout le temps Cary était reveillé a 8 h.Il avait certaine chose a faire.Il alla reveillé son frère a 11 h comme toujours.Leur mère n'étant pas là.Elle travaillé.
Cary monta a la chambre de son frère et tape a la porte .

Aller Debout !
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyVen 14 Aoû - 2:53

Mais cette fois si, ce qui est rare, il ne répendi rien, il restait clouer a son lit, a renflé! En faite, Iruka, le jeune frère de Cary, avais disant fait la faite hier soir...... Dans sa chambre. Des bouteille était éparpiller partout.. Et une charmante jeune fille, ainsi que qu'elle que copin était coucher par terre. En faite, hier Cary n'était pas la et sa mère non plus. Donc, comme vous pouver le constater, Iruka en a profité! Mais attendez de voir la réaction de son chère grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyVen 14 Aoû - 2:56

Cary respecté la vie privée de Iruka mais la sa l'enervé. Il l'appelé une fois pas de réponse, deux fois pas de réponse, a la troisieme il ouvrit la porte et ne pu que constater le desastre.Cary alluma la chaine hifi et démarra un cd , n'importe lequel. Volume élevé très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyVen 14 Aoû - 3:00

Deviné comment il ce réveilla! Et bien en sursaux. Même qu'il est tombé par terre. Il y an a d'autre qu'il c'est réveiller et d'autre non bref. Il regarde son frère...

T'aurait pu frapper...
dit-il d'un ton bête... J'avais pas besoin que ma grande soeur me réveille a tout les jours, J'ai plus 5ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyVen 14 Aoû - 3:05

Et ma main dans ta figure tu l'as veux! Je tes dit combien de fois de ma m'appelé Grande soeur!Quand maman va savoir que tu as bu de l'alcool dans ta chambre avec tes potes, que bous avez fumer et qu'en plus ta sauté une fille dans ton lit , les sortis sa va être fini pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyVen 14 Aoû - 3:09

Essai si tu peut... De toute façon... J'Vais quand même sortir qu'elle me l'interdi ou non.

Il finit par ce lever et enfiler un pantalon, par la suite il sortit de sa chambre. Ouais... CEs comme sa qu'il est impoli, et sa envers son frère surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyMar 18 Aoû - 3:09

Tu commence singulierement a m'emmerdé Iruka!Je comprend pas pourquoi tes comme ça! T'était un gentil gamin avant et maintenant tes devenu. Une petite racaille de merde! Je deteste ce que tes devenus! Avant tu m'adorais , on passé du temps ensemble mais mainteant Ces terminé !!

Cary le colle contre le mur en le rattrapant

Tu m'aime pas , très bien moi non plu je t'aime pas et tu sais pourquoi ? Parce que t'as prit la place de scott!!
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyMar 18 Aoû - 3:17

Cela fit mal au coeur de savoir qu'il a prit la place de qu'elle qu'un d'autre. Ces sur qu'il ne lui dirait pas pourquoi il est rendu comme ça. Depuis que son père adoptif est mort, et surtout depuis que leur mère lui interdissai des chose qu'il est devenue comme sa mais... Les ami qu'il a y est pour qu'elle que chose. Des mauvaise fréquantation!!

Comment tu veux qu'on passe du temps enssemble maintenant? Toujours partit au travaille. Ou alors tu mignore tout simplement... Et puit pourquoi je te dit sa!

Il ce dégage en le poussant et continue son chemin jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyMar 18 Aoû - 3:25

Cary alla dans la cuisine

Tu crois que j'ai envie de passé du temps avec toi quand devant tes potes tu m'apelle grande soeur ou que tu vas leur raconté que je suis homo et que Cary ces un nom de scene!!Tu crois que j'ai demandé a être appelé Cary ? Tu crois pas que j'aurai voulu m'appelé Mike ou James!!Tu sais pas ce que j'ai subi a l'école a cause de ce prénom !
Etsi je travail ces pour aidé maman a te faire vivre a nous faire vivre!
Papa n'est plus là bordel! C'est moi le plus agé et ces moi qui doit m'occupé des tâches de papa!!

Cary s'appuie a la fenêtre

On m'a enlevé Scott..je pensais que je retrouverais une fraternité comme j'avais avec lui mais ces faux..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyMar 18 Aoû - 3:42

Il ne dit rien, puisqu'il ne sais pas quoi dire. Oui ces vrais il n'arrête pas de le rabaisser. Il sais qu'il ne devrait pas le faire mais sous l'effait de la drogue, de l'alcool.. Tout sort de sa bouche que sa soi gentil ou pas.
Il ce prend du pain et commance a ce faire des toast
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyMar 18 Aoû - 3:44

Cary sors de la maison enervé et triste
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile EmptyMar 18 Aoû - 3:50

Il baisse la tête. Il ne savait plus quoi faire, oui il était déplaisent. Mais fallais comprendre que maintenant il était un peut sous l'effet de la drogue. Et il ne voudra pas avouer qu'il a une problème... Et le dire a sa mère serait la faire souffrir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fraternité par toujours facile Empty
MessageSujet: Re: Fraternité par toujours facile   Fraternité par toujours facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraternité par toujours facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ne va toujours pas! (Cloé&Lucas&Sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: