Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des retrouvaille Inatendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptyMar 18 Aoû - 3:29

Iruka est été envoyer par sa mère au park, avec son grand frère. Elle avait vue qu'antre ces deux fils, sa n'allais pas. Donc elle les à envoyer tout les deux pour une réconciliation. Mais Iruka ne parlais pas, il ne savait pas quoi dire. En plus que son frère... Enfin si en pouvais l'appeler comme ça, le déteste. Parce qu'il a comprit qu'il n'était pas a sa place... Qu'il avais voler la vie du petit frère de Cary.

Ils marchais tout les deux, cote a cote, mais personne ne disais rien! Jusqu'à ce que Iruka prend la parole, il dégluti mais ne le regardait pas. Il n'osais pas...


-Je.... Écoute, je voulais pas...


Mais les mot sortait pas. Il voulais lui dire qu'il était désoler, désoler d'être ce qu'il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptyMar 18 Aoû - 3:32

Sa n'avait pas beaucoup plus a Cary que sa mère les envoyes au park ce réconcilier mais bon.Cary avait accepté pour sa mère. Elle n'avait pas besoin de souffrir, elle avait déjà assai souffert avec la mort de son mari et la disparition de scott.Ils marchaien côte a côtes sans parlé jusqu'a ce qu'il entende Iruka prendre la parole.

C'est moi qui suis désolé..j'avais pas a te dire ce que j'ai dit..mais comprend moi..ces pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptyMar 18 Aoû - 3:40

Et tu croit que ces facile pour moi? Je me sans pas a ma place. Enfin, maintenant... Plus que la normal. Je voulais pas prendre la place de ton frère... Et tout ce que je fait moi ces faire souffrir maman.

Il gardait ces yeux par terre.


J'devrais peut être retourner dans ma ville natal et voir si j'ai pas des tante ou des oncles en vie..

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptyMar 18 Aoû - 3:43

Surement pas ! Tu reste ici! En partant maman souffrirai encore plus que maintenant.Il suffit que t'arrête tes conneries et sa ira très bien et puis que t'arrête de te foutre de moi a cause de mon prenom..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptyMar 18 Aoû - 3:53

Mais... Je peut pas... Je peut pas arrêter... Je souffrirai encore plus. J'ai, J'ai un problème... Je croit. Et je sais pas à qui le dire. Je sais, hier j'ai fait une bêtise je sais même pas si... Si maman me déteste...

Il ne réussi pas a finir sa phrase qu'un jeune homme le fonça dessus. Il ce retrouve sur le sol, en dessous de cette homme.


Vous pourriez faire attention!!!

dit-il en essayon de ce relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptyMar 18 Aoû - 3:55

Scott: Je suis désolé, je regardais pas ou j'allais. Je suis maladroit.
Scott se reléve et aide le jeune homme a ce lever
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptyMar 18 Aoû - 4:02

Et en regardant de plus près la figure de Scott, après qu'il eu l'aider... Il remarqua une petite ressemblance avec Cary mais ne dit rien. Il fit qu'un petit sourire.

Merci...

Il regarde Chris... Mais celui ci semblais comme figer.


Sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptyMar 18 Aoû - 4:04

Cary resta figé en voyant le jeune homme en face de lui..

Scott..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptyMar 18 Aoû - 4:09

Iruka le regarde et regarde Scott... Mais ne dit rien, il décide tout simplement de ce mêtre a l'écart.

Scott:
Cary....?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptySam 22 Aoû - 4:44

Cary resta surpris

Ces..ces pas possible..Scott..je tes vu..te faire embarqué par ces type..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptySam 22 Aoû - 5:04

Scott le regarde en baissant la tête, il était quand même vieux quand il est partit, enfin quand qu'il ces fait kidnappé! il était quand même assez grand pour reconnaitre son frère 7ans...

Je.... Je sais.

Ruka faisait que marcher un peut plus loin jusqu'à s'assoir sur un banc et il attend son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptySam 22 Aoû - 5:09

Cary serra Scott dans ses bras
Maman va être dingue quand elle va te voir.Tes vraiment devenu un bo goss dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptySam 22 Aoû - 5:40

Il sourit

Je croit que ces de famille sa, mon chère frère!

Et il le serre a son tour! Iruka, de son coté sentie de la fumer et en même temps, vue que c'était lui qui avait le téléphone cellulaire, sa maman appella pour avertir du danger... Il y avait un feux a Central parc et ils était en plain milieux. Donc Iruka arrive en courant au coter de son grand frère. Bien sur, sur le coup, Scott c'était demander pourquoi ce jeune homme avait dit " maman" pour les deux.

Carry.... Maman vient d'appeler, et... Et en est en plains centre d'un feux.


Et Iruka avait la phobie du feux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptySam 22 Aoû - 5:43

Sa va aller Iru on va rentré calmement Scott je t'explique plus tard pour l'instant aide moi il a peur du feu
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptySam 22 Aoû - 5:48

En..... En va allez ou? le feux est partout autour.. !!!

Dit-il sur une pointe de panique. Scott regarda son frangin et regarda le jeune homme devant lui. Ne dit rien mais aide quand même son grand frère pour ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptySam 29 Aoû - 5:46

Chris cherche un moyen de ce sortir de là et essayé de ne pas montré que lui même a peur
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu EmptySam 29 Aoû - 5:52

Mais Iruka regardais partout, ce rappelant la mort de ces parents, ce rappelant comment son grand frère a été... Son pitié. A part pour lui puisqu'il l'a laisser en vie. Et il ce les toujours demander pourquoi mais a cause de son grand frère, Iroshimaru(nom inventélol), il avais une grande phobie du feux. A un telle point d'en rester figer... Ce qui lui arrive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Des retrouvaille Inatendu Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvaille Inatendu   Des retrouvaille Inatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvaille Inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit visite inatendu{Samantha}
» Retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Central parc-
Sauter vers: