Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petit visite inatendu{Samantha}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 22:03

Don était a son bureau a remplir quelle que papier... il rentrait aujourd'hui après un congé maladie du au fait qu'il ces fait tirer dessus par le petit copain de Samantha. Et faux dire qu'il la arrêter une autre fois aujourd'hui pourquoi? Possession de drogue. Et entre Sam et Don ces pas toujours la joie, mais ce qui est sur ces que Don serra toujours la pour sa petite sœur!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 22:07

Samantha se rendit au commisaria pour aller parlé a son frére et de l'aider. Elle avait des probleme avec la police pour vole de voiture.Enfin elle ne l'avait pas voler la voiture c'était pas elle.
Elle alla vers le bureau de son frére.

Don..j'ai un petit probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 22:11

Il continua a écrire, malgré quelle est la... Ce n'est pas la première fois qu'il devait L'aider.. Et si jamais son chef le découvrait...

Ferme la porte...

Il la regarde par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 22:22

Sam ferma la porte et s'assit sur la chaise face au bureau de Don.

J'ai était accusé de vol de voiture alors que j'ai pas volé de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 22:25

Il soupire et arrête d'écrire pour la regarder. Comment pouvait-il l'aider? Mais ce qui est sur ces qu'il n'allait pas la laisser seul dans tout sa...

Et... Si ce n'est pas toi... C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 22:28

Elle se releva et s'appuya sur le bureau

Je sais pas..mais quelqu'un veux me faire accusé d'une chose que j'ai pas faites !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 22:34

Il ce lève debout lui aussi il n'allait pas parler de sa ici!! Surtout que la il y a un gros problème... Si elle ne sais pas qui ses.... Il ne pourra pas l'aider. Il prend son manteau de détective et l'enfila, dehors il faisait froid quand même... Et il pleuvait aussi.

Bon alors vient avec moi, ici ces le mauvaise endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 22:44

D'accord...

Elle lui attrapa le poignet et le regarda

tu peux rien faire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 22:53

Je suis désoler.... Mais si je sais pas tout l'histoire je peut rien faire... Je suis désoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 22:55

Je vait pas laissé faire ça ! Je vait pas les laissé m'accusé alors que je suis innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 23:03

Et tu croit que je vais les laisser faire moi aussi?

Il la regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 23:08

J'ai pourtant l'impression que ces ce que tu vas faire vu que y a pas de temoin ! Ni rien pour m'innocenté completement
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyDim 28 Sep - 23:28

Il la regarde a nouveau...

Ok... Mais qu'est-ce qui me dit a moi que ces pas un coup monter de toi pour que tu ne te fait pas inculper! La seul chose que tu mais dit en entrant ici, ces que tu n'a pas voler. Et tout le monde sais que ces pas la première fois que je te sort du pétrin...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 12:52

Elle le tourne vers elle et le regarde droit dans les yeux.

Tu pourrais pas me croire pour une fois ! Don...je te jure que je ne te ment pas ! Je ne les pas voler cette voiture ! A quoi sa me servirai j'en n'ai déjà une.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 13:00

Je te croit.... Mais j'ai besoin de savoir qu'est-ce qui ces passer... pour que la police tes accuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 13:06

Je pense que ces mon ex petit ami qui ma faites accusé parceque j'ai refusé de reprendre une relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 13:11

De toute façon.... Il est dérière les barreau.... Je les arrêter ce matin, il avait une voiture voler....

Il eu un déclique dans sa tête....

Et bien voila...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 13:22

Samantha sourit

Tu vas pouvoir dire a tes collegues que ces pas moi alors.C'est parfait!
Je suis innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 13:24

Oui je vais pouvoir le faire...

Il lui fait un petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 13:27

Bon ben merci , je doit y aller maintenant a plus tard.

Elle embrassa son frére et sorti du commisaria plus contente qu'en rentrant.
Elle alla faire du shopping pour fêté son innoncence.
En marchant dans la rue pour rentré chez elle , des policiers lui tombérent dessus en disant qu'elle avait volé un vêtement alors qu'elle n'avait même pas était dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 18:25

Ce qui ce passe en faite avec ces trois flic, ces qu'il son un peut aprè Don. Disons qu'il ne l'aime pas du tout enfaite. Et pourton Don leur avait dit de la lacher trenquille. Mais apparemment il ne len pas fait. Alors sa peut s'avéré être un peut dur pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 18:35

Ils l'amenérent au commisaria .

Combien de fois je vait devoir vous répétez que j'ai pas volé cette veste ! Je suis même pas entrer dans le magasin qui la vend !

Elle s'assit sur la chaise qui lui est montré.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 19:03

Flack avait rentrer au même moment ou elle c'était assit. Il la regarde un instant avant d'aller la voir... Les sourcil froncé et les bras croiser il la regarde....

Il ces passer quoi?

Il regarde le flic aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 19:16

Tes collegues m'ont arrêter pour un volle d'un chemisier alors que je suis même pas aller dans le magasin !

Elle était assise a la chaise attaché avec des menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} EmptyLun 29 Sep - 19:51

Don soupire et la détache... Le flic en question revient voir Don... Il lui demande pourquoi tu la détache d'une façon peut amical!!

Et bien parce qu'elle n'a rien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit visite inatendu{Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit visite inatendu{Samantha}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvaille Inatendu
» Visite a Cloé
» visite [chaz]
» Visite a la caserne
» Petit café... {Pv Chris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Commisariat de Police-
Sauter vers: