Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petit visite inatendu{Samantha}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:58

Sam se frotta les poignets et se leva.

Je peux y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:57

Attend moi... J'ai finit ici, en pourrai allez manger un quelle que chose avant de rentrer a la maison...

Dit-il avec un sourire.... C'était quand même sa sœur... Il allait réglé quelle que chose parce que le flic avait commencer a lui crier dessus...


-NON MAIS CES QUOI TON PROBLÈME FLACK.....

Mon problème ces que ma sœur n'a rien faite et que toi tu la arrêter voila mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Flack

Samantha Flack


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:08

Euh..d'accord..si tu veux...

Sa fesait au moin 2 ans qu'elle n'avait pas passé de temps seule avec son frére .Disons que sa n'avait pas toujours était le grand amour entre eux. Plus jeune, ils étaient différent. Il était calme et serieux et elle était rebelle et dissipé.
Revenir en haut Aller en bas
Don Flack

Don Flack


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2008

Une petit visite inatendu{Samantha} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:45

Le flic ce tue... et partit. Don regarde sa petite soeur.... Ok... Il son pas pareille... Mais sa ne l'enpêche pas d'aller manger un petit quelle que chose... Malgré que Sam et Jo(le frère jumeau de Don) son plus.... Frère et soeur que Don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit visite inatendu{Samantha} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petit visite inatendu{Samantha}   Une petit visite inatendu{Samantha} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit visite inatendu{Samantha}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvaille Inatendu
» Visite a Cloé
» visite [chaz]
» Visite a la caserne
» Petit café... {Pv Chris}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Commisariat de Police-
Sauter vers: