Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conversation avec Ryan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 6:51

Amene moi papa , la desintoxication ces la seul solution pour que j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 7:45

Il prend son fils et l'amène a l'hopital et a leur arrivée explique le cas a l'urgentologue qui es sur les lieux et pour le début ça serait lui qui s'occuperait de Ryan mais il serait transfèrer dans une clinique de desintoxication suite aux renseignements fournis . Pour l'instant oui il tremble c'est l'effet du manque de drogue dans son organisme mais il fallait aussi peut-être qu'il passe par la pour se rendre compte jusqu'a quel point il était entrain de briser sa vie .

Il es maintenant sous sédatif que le docteur a du lui administrer car il était quelque peu violent aussi mais tout ça était des réactions attribués au manque. Quelque heures plus tard vraiment pllus tard William était dans la chambre de son fils et assis sur une chaise il lisait un magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:51

Une simple conversation était devenu un gros probleme..Il se rendait compte qu'il menait la vie dure a ces parents.
Il s'en voulait.Ryan ouvrit les yeux et tourna la tête vers son pére mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 6:12

William regarde son fils et il souhaite avoir pu faire quelque chose a temps pour lui .


Comment te sens tu Ryan??????????.

Entre temp William avait parlé avec sa femme et il l'a mise au courant dès qu'il a pu le faire. Maintenant que se passera-t-il pour son fils , Vous savez chaque parent souhaite ce qu'il a de mieux et de meilleur pour leurs enfants et c'est la logique de la chose aussi et William n'échappe pas a ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:16

Completement stupide d'avoir réagit comme je les fait avec toi..et mal de vous menez la vie dure a toi et maman.
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 5:30

William approche de son fils et il s'assoi près de lui pour lui dire:


Tu sais Ryan , dans la vie on fais tous beaucoup de chose , mais être parent ce n'es pas pour seulement quelques années c'est pour toute une vie et nous serons toujours la pour toi ta mère et moi , Quelque fois on ne sais seulement pas comment faire mais on fait du mieux que nous pouvons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:21

Ce qui me rend triste ces de voir que Joel grandit sans son pére. La derniere fois qu'il a eu un probleme a l'école ces a moi qu'il est venu en parlé. Quand il a des choses a faire signé par les deux parents ces moi qui signe pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 6:10

Je sais, je sais.

Je dois aussi te remercier pour ça. Tu sais que le manque d'effectif a la caserne y es pour beaucoup depuis un certain temps aussi mais je vais faire de mon mieux.

Ryan , il faut que tu te repose maintenant ...............

Lui dit il d'une voix calme es poser.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:31

Je comprend..malgrés tout les problemes que je vous causes a toi et maman , vous êtes la pour moi et je vous en suis redevable
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 5:09

Il regarde son fils et lui dit:


Ryan ............. tu nous dois rien du tout être parents c'est avec les bons et les mauvais cotés de la vie et c'est surtout tant et aussi longtemps que nous viverons ............. Ta mère et moi seront toujours la pour toi mon grand. Toujours quoi qu'il arrive.......... n'oubli jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 13:52

PLus les minutes de discussion passé plus Ryan commencé a s'endormir

Des parents on n'en n'a pas cent mille et moi j'ai eu les meilleur parents qui soit..
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 5:50

Repose toi Ryan , tu dois dormir un peu ............

Les meilleurs parents il ne faut pas trop exagerer quand même ce n'es pas ce qu'il disait mais bon .............. William restera près de son fils le temps que ça prendra m il ne veux pas le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 12:34

Ryan ferma les yeux et s'endormie trés vite
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 5:25

William resta près de lui . Quelques fois il se lève et va a la fenêtre pour regarder a l'exterieur et quelque fois il s'assoi. Il lit aussi , mais surtout il pense , il pense a son plus jeune et il ne veux pas non plus qu'il lui arrive la même chose que Ryan, mais vraiment pas . Malgré son temps au boulot William adore sa famille , vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation avec Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Ryan   Conversation avec Ryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Ryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaz et Ryan a l'hopital...{Cloé&RYan}
» Ryan Stepherson
» Au fond du gouffre{Pv Ryan}
» Endroit seucret de Chaz et Ryan
» la vie d'une famille change en une nuit [ Ryan simule sa mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Caserne des Pompiers* :: La cuisine-
Sauter vers: