Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite... Déprime{William}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 2:33

Chaz, il est sortit de l'hôpital seulement hier... Et le voila qu'il est dans les bars... Bon ok, sa fait un semaine qu'il était a l'hôpital et donc il a quand même encore un bandage.

Il avait besoin de boire.....
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 2:43

William était déja assis au comptoire du bar depuis une bonne heure et pensait a ce qu'il avait bien pu faire pour que Ryan vire comme ça et pourquoi tout ça lui tombait dessus ................ Il ne trouvait aucune réponse malheureusement dumoins pas encore.

Il regarde le serveur et lui demande la même chose qu'il avait c'est a dire une bière pression.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 2:49

Pour Chaz ces plutôt une vodka, il avait demander sa plus forte!! Il n'était pas loin de William et son bandage ce voyait parfaitement... Et il était légèrement bourré... Déjà!! De plus que le doc lui avait dit de ne pas faire d'effort et pas de boisson forte mais il a seulement fait ce qu'il fait d'habitude... Désobéir
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 2:53

Pour le moment William es dans son petit monde a lui , il revois des images de Ryan étant plus jeune es se demande vraiment ce qu'ils ont pu faire pour que tout se passe de travers car vraiment ce n'es pas ce qu'il souhaite pour son fils , Tous autant que nou sommes nous voulons lemeilleur pour nos enfants et William es comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 2:57

Le meilleur ami de Ryan demanda un autre ver, pusqu'il a caler celui si!
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 3:34

William se retourne en entendant le bruit du verre sur le bar. il dit:


Encore un jeune qui se fiche de sa vie....................... qui se ressemble s'assemble................

Il prend une gorgée de sa bière en regardant Chaz qui n'a pas plus de cervelle que son propre fils. Mais bon celui la ce n'es pas son problème mais pas dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 3:41

Chaz était loin d'être sourd alors il regarde le père de Ryan...

Et tu insinue quoi en disant sela... William..?
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 3:56

j'insinu que toi et mon fils êtes carrément pareil tout les deux vous êtes entrain de briser vos vies et vous vous en foutez totalement ......... mais regarde toi tu viens de sortir de l'hopital et tu fais quoi tu es au bar entrain de picoler ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 4:06

Petite info... Ryan il est maintenant avec ma petit sœur... Alors, je croit que pour ces connerie ces finit!! Et moi.... La seul chose que je veux oublier, ces a quelle point j'ai été con de sortir avec une femme qui ma tramper.... A plusieur reprise...

Dit il en le regardant... Il prend son verre et le boit d'un coup...


Et ces pas la première fois que sa m'arrive alors.... Je suis pas pareille comme votre fils.... Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 4:17

Si ces conneries sont fini comme tu le dis depuis qu'il es avec ta soeur alors pourquoi il a tout fait pour perdre son job . je ne suis pas certain que ta soeur soit très clean comme on dit aussi .................. vraiment je n'ai aucune idée pourquoi il met sa carrière au trou pour une fille..................


Dernière édition par William Stepherson le Mar 7 Oct - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 4:22

De la façon dont William parle de sa soeur, il n'aime pas.... Mais pas du tout... et ces pour sa il la plaquer durement contre le bar...

Ose parler de ma soeur comme tu vient de le faire.... Et demain tu ne verra plu le jours!! Et pour info... Ryan ne peut pas être allez a la caserne parce qu'il a une écharpe... Parce que VOTRE FILS.... Ces fait tirrer dessus en même temps que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 4:41

Désolé mon vieux mais il a plaquer son job pour ta soeur ........................ alors c'est pas une bonne chose a faire je crois et qu'il se soit fait tirer dessus justement c'est pour la dope a ta soeur et la sienne j'imagine aussi alors si ce n'es pas foutre sa vie en l'aire pour une fille je me demande bien ce que c'est^ça.............................
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 4:47

La... Son était vraiment trot... Prit de colère... Chaz lui colla son point a la figure...

TU CONNAIT RIEN DE MA SOEUR.... CES UNE BONNE PERSONNE, ELLE NE PREND PAS DE DROGUE RIEN ALORS CES PAS A CAUSE D'ELLE QUE RYAN CE DROGUE... CES A CAUSE DE SON EX....

Il le regarde droit dans les yeux....

Et pour le fait quand ces fait tirer dessus... Guerre de Gang... Vous ne lisez donc jamais les journaux?

Il y avait un ami a Chaz qui était venue le retenir
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 4:56

William saingnait du nez après le coup de Chaz , c'est qu'il es solide le jeune. mais bon c'est pas ça qui va énervé William il en a vu des bien pire que ça.............

Il s'assoi et reprend une gorgée de sa bière avant de dire :


C'est ce que je disait DROGUE et GANG de RUE ça va ensemble y a rien a en dire de plus je crois ................ chanceux dque Jo n'était pas avec lui .............
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 5:00

Il le regarde...
maintenant je voit pourquoi Ryan s,énerve beaucoup contre son père.... Il croit ce qu'il veux... Et en fait qu'a sa tête... Le fait quand ces fait tirrer dessus... En était prit dans une fusillade.... Ryan ma seulement accompagner pour que je me rendre chez moi son arrêter dans un bars ou un truc comme sa.... Putain... Vous êtes aveugle ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 5:07

Non PUTAIN je ne suis pas aveugle mais j'ai suis l'enquête depuis le début et les preuves sont tous contre vous et vue vos antécédent judiciaire tout les deu hey bien il y a claire a conclure...............

Il reprend une gorgée de sa bière et ne regarde que devant lui .


De toute façon ça fait des années que je ne peux plus rien pour Ryan je ne pourrait rien de plus maintenant.............
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 5:15

Chaz le regarde...

Je consomme pas de drogue moi... Et ma soeur... Pour tout dire... Elle est aussi un pompière comme tout les pauvre con dans votre genre..

Dit il en le regardant... Il avait besoin de boire quelle que chose et ces ce qu'il fait... Il s'assoit... A la même place et ce commande a boire
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 5:19

Tout les pauvres cons de notre genre.

C'est certain nous somme tous des pauvres cons en voyant des truc de ce genre on se demande pourquoi on s'évertu a essayer de sauver le monde quand on es pas capable de se sauver sois même....................

Il se lève de son banc et avant de se retourner il dit:


C'est ça CHAZ tu l'as nous sommes tous des pauvres consssssssss tous auttant que nous sommessssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 5:24

Il le regarde... Et boit son verre... Il ne connaissait pas personnellement cette homme. Malgré que William le voit depuis son jeune âge.... Chaz avais bien grandit depuis ce moment.. Il fait maintenant 1m90!!

A quoi sa sair... de sauvez des vie.... Quand tu y laisse la tienne?

Il a perdu son père dans une incendie... Et pour cela, il déteste ce métier autan qu'il le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 5:34

Hey oui a quoi ça sert de croir en l'espèce humaine .............. quand tu t'engage tu es au courant des risque du boulot ............... comme un flic un Millitaire et ces gens qui n'en ont rien a foutre habituellement se font sauver par eux aussi comme les secouriste et les urgentologue tous des boulot de merdes comme tu dis fait par des cons que tu dis aussi mais grace a ces con tu es encore en vie CHAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ alors fait pas chier.................
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 5:41

Voila le problème justement.... Je suis encore en vie!

Il paye ce qu'il a prit pour boire et commence a marcher ver la sortit en titubant... Il en a quand même but beaucoup des vers! Et il ce retourne...

Et si sa aurait pas été de ce boulot a la con... Mon père serait encore de ce monde présentement...


Et le voila qu'il sort dehors... Il était déprimer et avait peur qu'il perd son petit frère ou sa petite sœur a cause de ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 5:48

Hey oui............. voila c'est la vie ........ encore un autre jeune qui pense que la vis c'est de la merde et que nous sommes tous des pauvres cons..................


Il reprend un verre et ne se rend même pas vraiment compte que Chaz était sorti du bar. La seul chose qui le hantait maintenant c'était Ryan............... Oui son fils .............
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMar 7 Oct - 15:06

Dehors... Il sortit une cigarette, et oui, il a recommencer... Et bien après avoir vue trois fille différente dans ton lit et qui tes tromper sas donne un coup dure sur la conscience. Et avec tout sa il avait mal a sa blessure d'avoir crier comme sa sa ne fait pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMer 8 Oct - 2:28

William était encore a l'interieur du bar et ne bouge pas d'un poil il prennait sa bière tranquille mais il es tellement inquièt pour son fils et il se demande que pourrait-til faire pour l'aider mais vraiment il ne le sait pas dutout. Probablement qu'il devrait en parler aussi avec sa femme surement que a deux c'est plus facile de trouver une solution que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} EmptyMer 8 Oct - 2:39

Mais ces Chaz qui va peut être le faire arrêter tout sa!! Ce dernier marchais ver un dépanneur ou il ce prit deux bouteille et alla a l'endroit secret de Ryan et lui... Il avait eu besoin d'y aller et ces donc pour cela qu'il avait appeler Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite... Déprime{William} Empty
MessageSujet: Re: Petite... Déprime{William}   Petite... Déprime{William} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite... Déprime{William}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Stepherson( non completer)
» Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}
» Petite Ballade au Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Les bar&Boite de nuits-
Sauter vers: