Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyLun 6 Oct - 3:33

tenon la main de son papa tout en marchant dans le centre commercial.. Tout juste hier il était sortit de l'hôpital après avoir convulser a cause d'une fièvre très très haute! Il était encore un peut malade mais assez bien habiller pour ne pas attraper froid!!

Papa... En peut allez au magasin de jouet?

Comme tout bonne enfant aurait demander
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyLun 6 Oct - 3:39

William regarde son petit bonhomme et il lui dit:


Pas de problème mon grand on se dirige ver la tranquillement mais tu promet de ne pas t'éloigné?.

Ils se dirige tout les deux ver l'étage supérieur ou se trouve le magasin de jouets parceque le petit voulait allé voir le magasin et ils marchèrent tranquillement main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyLun 6 Oct - 3:43

Kim entra dans le centre commercial elle avait comme a son abitude son manteau de secouriste qu'elle ne quittai pas ... Elle venait tout juste de finir son quart de travaille et son copain lui n'avait pas encore fini alors elle avait décidé d'aller faire les quelles que course qu'ils avaient a faire en l'attendant elle ne se doutait donc pas que William et son fils Joel était eux aussi dans le centre commerciale. Elle était passé chercher sa fille Rose qui était a la garderie .. Quand Kim passa avec sa petite Rose dans les bras elle voulue aller au magasin de jouet .. La petite a seulement trois ans et elle a déjà la tête de cochon de sa mère quand elle veut quelque chose Kim le sai...


Dernière édition par Kimberley J. Lovato le Lun 6 Oct - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyLun 6 Oct - 3:53

Le petit sourit mais toussa un peut, il n'était pas tout a fait remit de la veille.... Son papa le prit dans ces bras pour qu'il voit comme il faut parce qu'il était un peut petit!!

Est-ce que je vais pouvoir avoir quelle que chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyLun 6 Oct - 4:29

Ayant le petit dans ses bras il lui dit:


Je ne sais pas tout dépend de ce que tu veux mon grand mais tu as très bien fait ça a l,hopital que oui je vais surement te prendre quelque chose ................. tu sais que je t'adore mon grand.

Lui dit il en le serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyLun 6 Oct - 4:37

Kim avait remis sa fille part terre et elle lui tenait la main et la petite Rose tirait sur la main de sa mère et elle disait ...

Rose : Plus vite maman plus vite

Caleme toi Rose maman te suis
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyLun 6 Oct - 4:42

Euuuuuuuuh..... Une voiture téléguider comme celui de Ryan!!!

Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyMar 7 Oct - 0:43

Comme celle de Ryan , il sourit:


Nous allons voir ça mon grand .......

Ils entrèrent tout les deux dans le magasin de jouets et William dit a son fils:


Voila tu veux faire le tour seul ou tu voudrais que je viennes avec toi ?.

Certain qu'il le surveillerait quand même il ne le laisserait pas comme ça. C'est son petit bonhomme .
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyMar 7 Oct - 3:05

Rose entraina sa mère dans les rangers de jouet .. Elle lui tirait la mains ... Kimberly était non loing d'où se trouve William et son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyMar 7 Oct - 3:13

Le petit conte a lui, il reste avec son papounet, il cherche tout simplement quelle que chose qu'il na pas déjà!! Et quand il ce retourne il voit une autre enfant.... Mais il ne fait pas attention tout suite parce qu'il était concentrer a faire autre chose...

Je veux celui la papa...

Il pointa la même voiture téléguider que son grand frère mais d'une autre couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyMer 8 Oct - 2:32

Tu es bien certain que c'est ça que tu veux Jo. Tu peux regarer autre chose aussi ............

William regardait un peu partout mais pas plus que ça il ne voit pas vraiment rien, il regarde les jouets avec son fils et lui dit:


Et celle la elle ne te tente pas mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyMer 8 Oct - 3:52

Kim avait Rose dans les bras quand elle passa près de William qu'elle ne reconnue pas tout de suite et elle lui sourit plus tard ...

Bonjour William comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
William Stepherson

William Stepherson


Messages : 59
Date d'inscription : 28/09/2008

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyDim 12 Oct - 6:18

William se retourne avec Jo dans les bras et dit:


Ha, Bonjour Kim. Tu as congé aujourd'hui?.

Lui dit il en déposant Jopour qu'il aille regarder les voitures dans le rayons juste a coté de lui pour en trouver une qu'il voudrais. Les enfants changent d'idée assez régulièrement alors il voulait que son fils prenne le emps de choisir celle qu'il voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley J. Lovato

Kimberley J. Lovato


Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2008

Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} EmptyVen 17 Oct - 2:05

Je viens tout juste de finir mon service...

dit elle en prenant sa fille qui voulait se faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty
MessageSujet: Re: Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}   Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Kimberley J. Lovato
» William Stepherson( non completer)
» Petite... Déprime{William}
» Conversation avec Ryan
» Un matin avec fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: The big apple* :: Le centre comercial-
Sauter vers: