| Petite Ballade au Parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Stepherson
| Sujet: Petite Ballade au Parc Jeu 25 Sep - 23:31 | |
| Le weekend il est trop occupé a sortir et ne rentré qu'a 4 heure du matin saoule ou avec une fille. Chose que ces parents lui reproche beaucoup ! Il doit avouer qu'il ne donne pas un bon exemple a Joël en fesant sa. Mais bon, Ry et jeune et il profite de la vie vuce qu'il fait comme travail! Aujourd'hui , Ryan et libre et a décidé de passé sa journée avec son petit frére sa lui arrive tellement peu que des qu'il peut il en profite . Il a promit a sa mére de faire attention et de ne pas perdre son petit frére comme il l'avait fait 1 mois au paravant! Il c'était méchamment fait enguelé ce jours là..L'entente avec ces parents était trés bien mais Ry commencait un peu en n'avoir marre de ne pas avoir d'intimité surtout quand il ramene une fille .Dans pas longtemps, il aurait un appartement a lui mais pour l'instant il avait a peine de l'argent pour payer a boire quand il sors le soir..Du moin tout sont argent ou plutôt celui de ces parents passe la dedans. Il fait beau et il n'y a pas trop de vent, c'est une journée trés agréable pour ce promené dans le parc et peut être acheté une glace a son jeune frére. Il marche dans le parc avec Jo en lui tenant fermement la main pour ne pas le lâché .
Tes content de passé la journée avec moi ptit lutin ? ptit lutin , c'est comme ça qu'il appelait son petit frére et sa depuis toujours. | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Jeu 25 Sep - 23:51 | |
| Oh sa oui!
Il avait un grand sourire sur son visage, il l'aimai beaucoup son grande frère même si il lui donnait le nom de petit lutin. A comparer Ray, il est petit!! Joël Anthony tien fermement la laisse de son chien, Sky! Un husky tout noir au yeux bleu, malgré que les yeux bleu son les défaut de la race, Jo l'adore son toutou qu'il a eu pour sa fête! Il est encore jeune mais il est quand même un peut gros... Il regarde son frère en levant la tête... Les moment passer avec Ryan, Joël prend tout le temps qu'il peut, il ne le voit pas souvent... Malgré qu'il vie avec eux et ce qui est sur ces que Joël va pleuré au moment ou il va partir... Si ces bientôt!!
Est-ce qu'on peut aller jouer dans le bac a sable?
Sa aussi il adorait... Mais la dernière fois, ces la que Ryan a perdu son petit frère, donc il y a de grosse chance a ce qu'il n'y va pas!! Il a quand même seulement 4 ans.... | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 0:00 | |
| Oulala , le bac a sable c'était peut être pas une bonne idée , la derniere fois qu'ils y avaient était Ryan c'était absenté 5 minutes pour parlé a une demoiselle et a son retour Joël n'était plus là.Ryan réfléchit en regardant autour de lui et puis regarda son petit frére.
- Je sais pas si ces une bonne idée , si je te perd a nouveau maman va m'assasiné et j'ai toujours pas oublié la claque qu'elle ma mit la premiere fois que je tes perdu.
Sur le coup de panique , Sa mére était arrivé au parc et lui avait donné une grosse claque en pleine figure, il en avait eu une marque mais il l'avait mérité!Peut être que cette fois il serait plus responsable et qu'il ferait attention a ne pas perdre son jeune frére de vu. | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 0:22 | |
| Oui je sais... Mais je veux faire un grand château de sable
Il avait lever les bras, donc sa mains avait réussi a ce dégager de celle de son frère, pour faire le geste de hauteur... Il aimerait faire un château de sable avec son grand frère pendant qu'il en est temps... Il l'aime vraiment beaucoup beaucoup Ryan... Malgré qu'il ne le voit pas, et bien sinon si il peut pas aller dans le bac a sable... Il le regarde et sourit...
Ou sinon..... En pourrait aller voir papa a la caserne....
Lui aussi il ne le voyait pas souvent, il était toujours a la caserne, rarement avec sa famille mais malgré sa, leur maman aime beaucoup leur papa, et faut dire que Jo lui en voulait pas... Il admirait le travaille que faisait Ray et son père. Sky s'était assit parce que Joël c'était arrêter de marcher. Des amis a Ryan passait pas loin et il le remarqua et donc il en décider daller lui parler... Et Jo le regardait en levant la tête. Il avait prit son chien pour ne pas qu'il ce fait marcher dessus
-Hey Chris.... Sa fait un baille quand ta pas vue.... | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 0:32 | |
| Ry ne savait pas si il devait amené sont frére au bac a sable et puis aller voir leur pére était une meilleure idée bien que lui le voyait souvent comme il travaillé ensemble , Jo ne le voyait pas lui et c'était triste ! Ils étaient une famille lié. On va aller voir papa à la caserne sa sera beaucoup mieux. On fera un chateau de sable la prochaine fois. Ryan leva la tête a l'entente de ces amis et leur sourit ! Salut ! Je suis trés occupé avec le boulot et quand je travaille pas je passe du temps avec ma famille . Vous venez a la soirée Samedi soir ? Il parait qu'il va y avoir de jolie demoiselle en manque de tendresse. | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 3:29 | |
| -Tinquiet, la ou tu va, en y est!! Tu sais que sa a toujours été comme sa!!
Ces seulement Felix qui parlait en ce moment, les autres avait décider de parler entre eux. Le petit regardais son frère et les autres... Ils était tous immense pour lui!! Et puis a un moment Sky voit un petit écureuil. Le chien saute de ces bras et ce mit a courir par la forêt... Et Donc le petit Joël décide de suivre son chien pour le ramener. Et donc, il a pas tenue sa promesse envers Chris. Mais il ne voulait pas laisser son chien ce perdre...
SKYYYY.... ATTEND..... REVIENT SKY.....
Et dire que Felix ne connaissait pas ce petit bonhomme. Jo était plu en vue de son grand frère, ces quand même dangereux après tout ces kidnapping dans ce par!! | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 20:33 | |
| Ryan continué de discuté avec Felix et au moment ou il allait présenté Joël a ces amis , il découvrit que son petit frére n'y était pas ! Ryan regarda autour de lui !
Oh Bordel ! Il est où ! JOËL !!
Ryan regarda autour de lui en continuant de crié le prenom de son frére. Sa mére allait encore pété les plombs et par malheur lui coller une baffe encore plus grosse que la derniere..Bien qu'ils soient trés lié avec sa famille ! Avec ces parents, il n'en fesait qu'à sa tête et ne les écouté plus depuis qu'il avait 17 ans.
Felix : T'inquiete pas , il doit pas être bien loin et puis ta mére va pas pété les plombs si tu lui dit que tu l'as perdu.Elle va paniqué ok, mais elle va pas t'achevé!
Ryan continué de chercher son frere mais ne le trouve pas et regarda Felix.
Apelle les pompes funébre et demande leur un cercueil ma mére va me tuer ! La premiere fois que je les perdu elle ma collé une claque tellement fort que j'en n'ai eu la marque sur la figure ! | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 22:56 | |
| Joël revenat près de son frère mais son son chien, il avait les larmes au yeux.... Et ce mit a pleurer en ce collent a Ryan et lui dit tout en pleur... Il ne savait pas qu'il était un peut fâcher contre lui... Mais le petit voulait seulement trouver son chien....
Sky est parti.......
Ryan cétait baisser pour le regarder et le prend dans ces bras.... | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 23:02 | |
| Ryan serra son petit frére dans ces bras ! Il avait eu la peur de sa vie ! Me refait plus jamais sa ! Pars plus sans me le dire ! On va retrouvé Sky , je te le promet ! Et si on le trouve pas maintenant on fera des affiches de recherche ! Il souleva son frére en se relevant. T'imagine la peur que tu m'as faites en partant comme ca ? | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 23:09 | |
| Il renifla et puis essuya ces yeux.... Il regarde son frère dans les yeux.... Et baisse un peut la tête... Felixe avait decider de patire pour chercher Sky!
Je voulais seulement que Sky revient.... | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 23:13 | |
| Je comprend mais tu aurais pu te perdre comme la derniere fois ou te faire kidnappé par quelqu'un..me refait plus sa ptit lutin. On va aller voir dans tout le parc si on le trouve d'accord ? Ryan commenca a marché avec Jo dans les bras et il regardait partout autour d'eux mais rien ! Sky n'y était pas! | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 23:23 | |
| Et Jo pointe l'endroit ou il la vue partir, Felixe en revenait mais il avait pas de Sky.... Le petit allait s'ennuyer de son chien. Ces yeux ce remplir a nouveau... Et passe ces bras autour du coup de son frère et puis laissa quelle que larmes | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Ven 26 Sep - 23:40 | |
| Ry le serra trés fort contre lui ! Il detesté voir son petit frére comme ca ! Il detesté le voir triste ! Il allait chercher Sky jusqu'a le retrouvé tanpis si il y mettai son temps ! Ils allaient mettre aussi des affiche pour que les gens appelle pour l'avoir trouvé ou non.. On va le chercher encore et sinon on sera obligé de rentré a la maison et on le dira a maman. | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 0:04 | |
| Il reste coller contre lui.... Et puis finit apr une fois de plus d'arrêter de pleurée...
Il courrait après un écureuil... | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 0:18 | |
| Alors il doit être dans le parc, les écureuils ne vont que dans les arbres et il y en n'a beaucoup ici.On va demandé au personne qui sont dans le parc si elles l'ont pas vu d'accord ? Quitte a ce que sa nous prenne la journée ! Quesqu'il ferait pas pour que son petit frére soit heureux. | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 0:26 | |
| Il lui fait un petit sourire.... Et aucha la tête en le regardant...
Ok...
Mais il veux rester sur son frère.....
Sa a prit une bonne partit de la journée et de la soirée aussi.... Au moment ou ils ont trouver Sky, Joël c'était endormit dans les bras de son frère, ces tard pour un enfant de 4 ans, 9 heur du soir!! | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 0:52 | |
| Ryan porté Joël dans un bras et Sky dans l'autre. Il allait ce faire enguelé par sa mére de ramené le petit aussi tard alors qu'il devrait être au lit..Il allait aussi devoir se dépéché si il voulait arrivé a la fête..tout un programme..se faire enguelé tout en mangeant , prendre une douche , choisir des vêtements, Ryan et pire qu'une fille pour choisir des fringues dans son armoir, aprés il preparerai un paque de bierre a amené pour aprés la fête.. Ils allaient surment passé la nuit dehors a faire la fête comme d'habitude et dans deux jour il reprendrai le travail..il aimait ce qu'il fesait mais il aimait resté a la maison aussi.. | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 1:05 | |
| Et le petit va encore une fois déjeuner son son frère!! Il ne la pas encore remarquer que Sky était retrouver... Une fois que son frère les eux attacher... Il dormait toujours et Sky était venue ce coucher sur le petit | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 1:09 | |
| Ryan arriva hauteur de la maison et il y avait de la lumiere dans le salon et la voiture de leur mére était la aussi donc c'était elle qui s'y trouvé. Il approcha de la porte d'entré et essaya de l'ouvrir pas facile avec les bras chargé. Donc il frappe a la porte pour que sa mére lui ouvre.En esperant qu'elle entende ! Il s'attendait a ce faire engueulé mais il n'écouterai pas comme d'habitude..bien qu'il adore sa mére ! | |
|
| |
Alexandra Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 1:12 | |
| À la maison, Alexandra panique. Premièrement, son mari travaille et deuxièmement, son fils n’est pas encore entrer. Elle ne peut pas lui faire confiance à Ryan!?! Elle l’appelle sur son cellulaire, mais il ne répond pas. Il était parti avec son petit frère de quatre ans. Elle tourne en rond dans la maison. Il est 21 h! Joël est supposé dormir à cette heure. Ryan va se faire parler quand il mettra les pieds dans la maison. Une bonne conversation mère-fils s’imposera!
Elle entend frapper à la porte... en vitesse, elle va ouvrire et c'est ses deux fils avec le chien. Les bras croisés, elle regarde le plus vieux de ses fils.
- Je vais coucher Joël et toi, il faut que je te parle!
| |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 1:16 | |
| Désolé maman mais je suis en retard , je doit sortir avec des amis la discussion ces pour plus tard !
Il donna joël a sa mére et alla dans le salon . Il attrapa des vêtements dans une corbeille a linge et monta a l'étage pour prendre une douche | |
|
| |
Alexandra Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 1:23 | |
| Ne pouvant pas attendre à plus tard, elle pose le petit Joël sur le sol. Avec un sourire, elle lui dit :
- Va jouer un peu, je dois parler à ton frère moi. Ça ne sera pas bien long.
Elle lui donne un bec et elle monte l’escalier en vitesse. Il n’est pas question qu’elle laisse son fils partir faire la fête sans lui faire voir la vraie vie en face. Rendue à l’étage, elle ouvre la porte de la salle de bain, car l’eau de la douche ne coule pas...
Dans la salle de bain, elle ferme la porte et la barre. Elle regarde son fils et lui parle sur un ton qui se veut dur.
- Dis-moi, tu as quel âge?
| |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 1:26 | |
| Elle allait lui reservir le même discour que toute les fois ou elle la enguelé.Il s'appuie sur le lavabo, il sors des affaires dont il aurait besoin. C'est toi qui ma fait tu devrais savoir mon age ! Il avait seulement 19 ans , mais il était majeur !Et pour lui être majeur c'était l'indépendance, plus de parent sur le dos , enfin ces ce qu'on lui avait dit et c'était des conneries. | |
|
| |
Alexandra Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 1:33 | |
| En colère, elle monte le ton et le regarde droit dans les yeux. Ce n’est pas le temps qu’il rit d’elle. Un enfant n’a pas le droit de rire de sa mère. Elle le fixe avec beaucoup de colère.
- Tu as 19 ans, mais on dirait que tu en as 12! Combien de fois je t’ai dit de ne pas entrer à une heure pareil quand tu sors avec Joël? Il a juste quatre ans Ryan, QUATRE ans! Il devrait se doucher à 19 h 30 et tu le sais très bien. Tu es peut-être rendu majeur, mais tant et aussi longtemps que tu vas vivre dans la maison de ton père et moi, tu vas nous écouter!
Elle baisse les yeux pour voir les vêtements sur le comptoir.
- Non, tu ne sors pas en plus ce soir? Je ne veux pas que tu sortes à tous les jours comme tu le fais... tu vas encore ramener une fille aux petites heures du matin? Cette fois, je ne vais pas dire à Joël de ne pas faire du bruit quand il va se lever, car la terre ne tourne pas juste autour de toi!
| |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc Sam 27 Sep - 1:44 | |
| Ryan balanca quelque chose dans la douche et regarda sa mére .
Je serait pas rentré a cette heures ci , si cette espéce de crétin de chien cété pas enfui ! J'ai passé la journée à le cherché pour que Joël arrête de pleuré ! Pour qu'il soit heureux d'avoir encore son chien ! Je fait tout pour qu'il soit heureux et en retour je me fait enguelé ! Tu m'enerve de me prendre pour un gamin ! Tes toujours là a me dire fait pas si fais pas ça tout ça parcequ'on n'a un pére qui est jamais là ! Qui se préoccupe plus de la vie des gens que de celle de sa famille ! Tsais Comme tu dis j'ai 19 ans et comme tu vas le savoir je vait partir de cette maison pour vivre avec Lisa trés exactement dans une semaine ! Comme ca j'aurai plus a te supporté ! La derniere phrase avait était dites sous le coup de la colére. Lisa et une fille de son age, il la fréquenté depuis 5 mois mais il la trompé aussi. Sa mére ne sais pas qu'il sors avec elle parceque . Lisa ces la fille rebelle qui se fiche de ces parents et de la terre entiere ! Mais Ryan il aime Lisa ! Contrairement a sa mére qui deteste Lisa depuis qu'elle est embarqué Ryan dans un cambriolage et qu'il se soit retrouvé au commisaria. Et pour ton information , oui je sors ce soir avec Felix , Lisa , Quentin , Hayden et la bande habituelle et je rentre pas, je dors chez Lisa . Maintenant casse toi de la salle de bain j'ai une douche a prendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Ballade au Parc | |
| |
|
| |
| Petite Ballade au Parc | |
|