Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prit chez lui!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:15

Cloé pose son sac et son manteau sur la chaise de la table de la cuisine. Puis elle pose le petit déjeuné devant son frère et lui répond en souriant

Hey....Oui. Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:18

Euuh... En peut dire sa... Oui cava et toi? Tu m'as l'air de bonne humeur aujourd'hui!!

Il finit par lui sourire a son tour et prit ce qu'il avait devant lui, enfin regarde dedans le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:25

Ca va très bien. Et oui je suis de bonne humeur.

Cloé prend deux verres ainsi que du café et du jus d'orange puis elle s'assoit en face de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:32

Tu ne travaille pas aujourd'hui? Ou alors tu a décider de prendre congé pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:44

Je veux rester avec toi et en plus on me dois beaucoup de jours de congés
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 22:56

Pour une fois qu'il allait rester sobre, en voit bien que Cloé veux en profité malgré le fait que Chaz sera prit de tremblement après un moment. Puisqu'il sera en manque...

Alors tu veux faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:15

Cloé allait l'aider à tout surmonter. Et elle comptait changer les idees de son frère.

Je vais te changer les idées. Donc on va sortir, on va faire les magasins, manger dehors et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 16:06

J'aime bien cet idée.... Mais attend toi a ce que je tremble comme une feuille bientot! Vraiment, j'aimerait arrêter... Mais... C'est dificile!

Il prend le verre avec le café dedans
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:54

Je sais que tu vas trembler et je serais près de toi pour te soutenir et tout les deux on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:01

Il lui fait un sourit... Oui, vous avez deviner il était près a son sortir. Il ne dit pas qu'il va pas en prendre... Puisqu'il faut arrêter part petit moment, si il arrête d'un coup sa ne sera pas bon! Il finit par prendre le sac et sortir son déjeuner pour le manger par ce que la il avait fin...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:28

Cloé se sert du jus d'orange et mange son petit déjeuné. Puis elle regarde son frère en souriant

Tu vas voir on va passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:37

Oh mais je l'espère bien!! Mais... Il faudrait pas ce rendre a un endroit pas d'ascenseur! parce que monter les marche dans ma condition.... Sa ne m'aidera pas!

Il rigole...


Mais ces vrai que faire de la marche sa me ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:41

Cloé rit

Il y aura tous les ascenceurs possibles, ou sinon on va aller dans des endroits ou il y a des escaliers et des ascenceurs
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:45

Non, si tu veux allez a un endroit en ira! De toute façon je sais pas ce que je pourrai m'acheter... Puisque je n'est plus un sous!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 19:50

Moi j'en ai et j'en ai beaucoup, alors je vais t'acheter tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:09

C'est vrai qu'il faudrait me trouver qu'elle que jeans et chemise.... Et peut être des t-shirt... Mais sa je vais te laisser le plaisir de le faire.... De toute façon tu as toujours aimer m'habiller!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:11

Cloé lui sourit

c'est vrai t'as raison, tu vas pas t'ennuyer avec moi, je vais te trouver tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:22

OUais.... Peut être que ton amie voudrait venir avec nous... Elle a l'air de.... M'aimer... Si je ne me trempe pas.

Il rigole...

Je pourrai lui demander qu'elle vient m'aider a enfiler un pentalent!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 21:57

Cloé sourit

Elle t'adore, a chaque fois elle me parle de toi
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:02

A oui... Elle dit quoi a propos de moi?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:04

Elle te trouve beau, séduisant, marrant, avec un beau sourire et des yeux magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:16

Mmmm.... Donc si je lui demande de venir m'aider pour les jeans elle va fondre litérallement!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:17

Cloé sourit

Oh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Usami

Akihiko Usami


Messages : 276
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:19

Ok... Et bien je ne lui demanderait pas!! Mais si elle veux vennir elle est la bienvenue... En plus elle est.... jolie! Je pourrai pas dire le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Lovell

Cloé Lovell


Messages : 482
Date d'inscription : 03/10/2008

Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 22:21

Je vais l'appeler sur le chemin et elle va nous rejoindre si tu veux

Cloé met sa veste en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prit chez lui!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prit chez lui!!   Prit chez lui!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit chez lui!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prit sur fait [ Jo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Appartements :: Cloé&Chaz's home-
Sauter vers: