| Prit chez lui!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mar 5 Mai - 22:24 | |
| Ouais sa me va!!
Il ce leva a son tour et prit ces deux béquille, au ce qu'il avait hate de plus en avoir!!! | |
|
| |
Cloé Lovell
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mar 5 Mai - 22:25 | |
| Et toi tu la trouve comment?
Cloé aide son frère avec ses béquilles | |
|
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 14:44 | |
| Moi.. Et bien je la trouve... Sympat, drole... Je doit dire que ces yeux son magnifique et j'adore son sourire. Je l'inviterait bien a dinée!
Ils finit par arriver a la voiture.. Cloé l'aida a monter dans la voiture enfin elle prend les béquille et les place derrière. Il a toujours été facile de parler avec sa soeur, faut dire qu'elle le savait pour lui et Lucas. Mais il ne faut pas s'inquiété avec lui, si Luc' entre dans la vie de sa soeur, il fera tout pour que ce dernier ne lui brise pas le coeur... Jamais il n'allait arrêter de protégé sa soeur. | |
|
| |
Cloé Lovell
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 17:00 | |
| Cloé l'aide à monter dans la voiture et pose ses béquilles derrièrre puis elle monte dans la voiture et démarre. Sur le chemin, elle repond a son frère en souriant
Elle va être contente | |
|
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 17:05 | |
| Je compte bien la faire fondre avant de lui dire que.... En réalité je l,aime!
Il sourit tout en regardant dehors. C'est vrais... Il a découvert qu'il ressentait qu'elle que chose pour So, il y a deux ans... | |
|
| |
Cloé Lovell
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 17:10 | |
| Cloé fut surprise
c'est vrai? | |
|
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 17:22 | |
| Oui... Enfin... Sa fait deux ans que je ressent qu'elle que chose pour elle et tu vois je te le dit seulement que maintenant!
Il la regarde...
Disons que j'ai la trouille de lui dire... Puisqu'elle sais que j'aime les hommes... Mais ne sais pas que j'aime les femme aussi! | |
|
| |
Cloé Lovell
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 18:01 | |
| Elle sait que tu aime les hommes mais elle sera heureuse d'apprendre que tu aime les femmees et surtout que tu l'aime elle | |
|
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 18:11 | |
| J'espère, le dire a toi ces normal mais le dire a elle que je l'aime sa va quand même prendre tout mon courage! | |
|
| |
Cloé Lovell
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 18:14 | |
| Tu vas y arriver
Cloé lui sourit et ils arrivent au premier magasin, ils entrent et Cloé trouve des vêtements pour son frère. Et elle appèle Sophia. Elle reste 5 minutes au téléphone avec elle puis raccroche
Elle arrive | |
|
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 18:23 | |
| Sa a prit 5 minute pour vous dire tout sa!! WOW... Vous m'imprétionner vous les filles...
Il rigole et regarde ce que sa soeur lui a apporter...
Tes sur que sa va pas faire grossir mais fesse?
Dit-il en ce moquant un peut des femme en général! | |
|
| |
Cloé Lovell
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 18:27 | |
| On a beaucoup de chose à se dire
elle lui sourit
Hey tu essaie ce que je t'ai donner et sans commentaire
elle rit puis 10 minutes après une voix retentit, celle de Sophia alors que Chaz venait de sortir de la cabine avec un jean qui le mettait en valeur | |
|
| |
Sophia Kerr
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 18:28 | |
| Sophia arriva donc dans le magasin après avoir parler avec son amie Cloé, elle sourit en voyant Chaz
Il te met bien en valeur ce jean
Cloé lui répond qu'elle était d'accord | |
|
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 18:33 | |
| Il avait laisser ces béquille a l'intérieur, il sais qu'il ne devrait pas marcher sur son pied, malgré le platre... Il sourit en entendant Sophia lui dire que sa lui allait bien!
Il faut que j'essai la chemise avec! Sa prouve que tu a du gout petite soeur! Alors... Comment tu vas So?
Dit-il en souriant, il s'approche en boitant près d'elle et la serre dans ces bras, autre chose a propos de Chaz. Il adore les contacte physique! | |
|
| |
Sophia Kerr
| |
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 18:47 | |
| Sa va mieux... Je croit que les doc vont pouvoir enlever le platre bientot! Et j'ai hate de pouvoir retrouver ma jambre!
Il lui sourit, elle était la lord de l'accident de Chaz, en vélo, ces même elle qui la apporter a l'hopital. Cloé y était aussi!
Bon attend une secnde je vais seulement allez enlever le pantalon... J'ai pas envie qu'on me supsonne de volle!
il rigole et entre a l'intérieur a nouveau. | |
|
| |
Sophia Kerr
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 18:50 | |
| Je suis contente que tu aille mieux... je t'attend
Sophia regarde des vêtements en attendant Chaz | |
|
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 18:58 | |
| Il sortit avec les béquille, il faut dire qu'il lallait prendre ce que sa soeur lui avait donner, mais comme c'est Cloé qui a l'argent il est obliger d'attendre. Il s'approche d'elle avec un sourire.... Enfin de Sophia.
Alors, comment va ton frère? la dernière fois que je les vue j'ai cru comprendre qu'il mon voulais encore d'avoir habimer sa motocross...
Bon il n'allait pas lui dire maintenant qu'il l'aime... Il ce son un peut nerveux | |
|
| |
Sophia Kerr
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 19:03 | |
| Sophia se retourne quand elle entend Chaz
Il va bien, il t'en veux plus t'inquiète pas, il a oublier ce qu'il s'est passé
Elle lui sourit | |
|
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 19:47 | |
| C'est rassurent!! Et bien faudra que je vais le voir.... Oh faite tu devient quoi ces temps si? Sa ce passe bien dans tes cours de Styliste? Tu n'aurait pas besoin d'un manequin pour porter ce que tu fait? Je pourrai en faire un très beau!!
Il disais sa pour plaisanter mais il adore plais enter! | |
|
| |
Sophia Kerr
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Mer 6 Mai - 20:57 | |
| Je deviens pas grand chose, je suis toujours aussi folle, je sors toujours des blagues sauf quand je suis fatigué, j'ai toujours le sourire et ma vie va bien. J'adore mes cours de Stylisme. T'as pas besoin d'être mainnequin pour être beau mais si j'ai besoin je t'obligerais a être mon cobaye elle sourit | |
|
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Jeu 7 Mai - 16:16 | |
| Et sa me ferait plaisir de l'être...
Dit-il en s'approchant d'elle un peut trot près... Il lui sourit. Cloé arrivais a ce moment... Donc il ce pousse un peut...
Mais... Sil te plais attend que j'ai plus de platre sa serait plus facile pour enfiler les pantalon! | |
|
| |
Sophia Kerr
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Jeu 7 Mai - 19:34 | |
| Alors tu le saura, je vais m'amuser a te torturer..
Elle plaisantait et Chaz le savait, elle lui sourit
J'attendrais qu'on t'enlève ton platre et après je te réserve
Elle sourit encore et regarde Cloé | |
|
| |
Cloé Lovell
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Jeu 7 Mai - 19:36 | |
| Cloé regarde Sophia et son frère, Cloé avait sourit en entendant la dernière phrase de Sophia. Cloé prend les achats de son frère et les paie. Puis ils sortent tous les trois du magasin | |
|
| |
Akihiko Usami
| Sujet: Re: Prit chez lui!! Jeu 7 Mai - 19:52 | |
| Petit problème que Chaz s'avait que sa allait s'arriver... Ces tramblement commence, mais ne le monssionne pas! Il ne veux pas que la journée ce termine maintenant.
Alors maintenant.... En va ou petite soeur? J'aurait aimez allez voir le magasin de sport, il me faudrait un nouvel habit pour la motocross vue que la mienne est... Finit!
Dit-il en la regardant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prit chez lui!! | |
| |
|
| |
| Prit chez lui!! | |
|