Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un matin avec fiston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyJeu 25 Sep - 3:50

    Nous sommes samedi matin, William tranquille aujourd’hui même si c’est la fin de semaine. Il est déjà parti... qu’est-ce qu’Alexandra va bien pouvoir faire avec le plus jeune de ses fils? Elle ne le sait pas, mais chose certaine ce matin elle dort! Elle a tout de même eu une grosse semaine de travqille cette semaine.

    Confortablement couchée dans son lit, elle se repose jusqu’à ce que son fils vienne la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyJeu 25 Sep - 4:06


    Et ouais, le petit Joël apparait dans la chambre de sa maman. Avec un sourire... Le jeune garçon de 4ans, a dans l'idée de réveiller sa maman qui dormait tranquillement. Mais il était si content, elle lui avait promit qu'aujourd'hui ils allait aller au centre commercial pour un jouer un tout simplement continuer sa collection de toutou!!

    Il monte sur le lit et donne un bisoux sur la joue de sa maman, comme il fait a chaque matin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyJeu 25 Sep - 4:15

    Elle finit par sentir son petit homme sauter sur le lit et lui donner un baiser sur la joue. Elle est déjà réveillée, mais elle décide de faire comme si elle dormait encore. Elle aurait bien dormi encore une petite heure, mais le petit Joël est déjà debout. C’est un lève-tôt, il est 7 h du matin...doucement, elle ouvre les yeux et le regarde avec un sourire en laissant sa tête sur l’oreiller.

  • Hey mon grand, tu es gentil de me réveiller avec un bec. Tu devrais dire à papa de faire ça!

    Elle sourit à son fils. Il est un si beau petit garçon.

  • Si je vais faire le petit déjeuner, tu vas venir m’aider? Je ne pense pas que ton frère pourrait venir nous aider, tu le connais, le matin, il dort parce qu'il fait la fête le vendredi et le samedi avec des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyJeu 25 Sep - 4:22

    Ouii.... Je veux aider, mais.... Je peut allez reveiller Ray aussi..... Je suis sur qu'il serait content de venir nous aidez!!!

    Il a un grand sourire. Il est toujours comme sa, le petit Jo, un grand sourire tout content d'avoir une bonne famille. Surtout que son nouveau bébé chien monte sur le lit lui aussi, il a un chaton aussi... Il a décider d'appeler son chaton Simba, comme il est de la couleur de ce dernier et pour son toutou Husky, Sky, il est noir au yeux bleu!! Et ces le toutou qui arrive dans la chambre. Il monte sur le lit... Le petit le prend dans ces bras...

    Sky pourrait nous aidez lui aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyJeu 25 Sep - 13:21

  • Tu le sais, Ryan déteste se faire réveiller le matin quand il passé la nuit debout. Laisse-le dormir un peu avant d’aller le voir.

    On ne sait pas, peut-être qu’il est avec une fille dans sa chambre. Ryan est vraiment un homme avec une tête dure. Ses parents ont beau lui dire de me pas ramener de filles pour dormir, mais il le fait pareil. Elle prend le petit chat dans ses bras et regarde le plus jeune de ses fils.

  • Je ne pense pas que Sky peut nous aider à préparer le petit déjeuner. Il peut nous regarder, mais pas pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyJeu 25 Sep - 23:12

    -Ok.... Simba aussi va pouvoir nous regarder?

    Il lui sourit, et laisse Sky par terre et lui saute en bas du lit... Et ce mit a courir pour la cuisine, Sky le suivit en bougeant la queux en jappent, mais que trois foit. Ils font du bruit ces deux la!! Simba qui est dans les bras de la maman ce mit a ronronner au moment ou elle le flatte. Il attendait sa maman maintenant assit par terre en s'amusent avec son chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyVen 26 Sep - 1:45

    Voila que le petit homme est déjà parti dans la cuisine en courant. Combien de fois William et Alexandra ont-ils dit à Joël de ne pas courir le matin quand Ryan dort? Elle lance un long soupire et regarde Simba.

  • Bon bien mon beau, je vais te poser sur le lit, car sinon j’en connais un qui va crier pour que je vienne à la cuisine.

    Elle sourit et pose le petit chat sur le lit. Doucement, elle se lève et s’étire. Après un moment, elle ferme la porte de la chambre pour prendre la robe de chambre sur le crochet et descend à la cuisine pour retrouver son fils. Il est assis par terre et il joue avec le chien. Elle sourit et doucement, elle se dirige à la machine à café.

  • Tu veux manger quoi mon grand?

    Demande-t-elle à son fils en le prennant dans ses bras. Il n’est pas question qu’il reste par terre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyVen 26 Sep - 3:34

    Mmmmmmmmmmm....... Une omelette!!! avec des toast et bacon...

    Il lui sourit.... Jo est un petit garçon qui aime énormément sa famille. Il avait ces deux mains sur les épaules de sa mère. Faut croit qu'il a l'habitude de ce faire prendre dans les bras de quelle qu'un, des fois, quand ces son frère... Ces très haut!!

    Est-ce que Ry vient manger avec nous...?


    Il voulait que son frère soit la... Rare son les fois ou il déjeune avec eux... Et imaginer le moment ou Ryan va quitter la maison pour une appartement!! Le petit va pleurer... Beaucoup pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyVen 26 Sep - 3:40

    Tenant son garçon dans ses bras, elle réalise à quel point il aime son grand frère. Il faut dire que Ryan s’occupe beaucoup de Joël. Il l’amène au parc, il joue avec lui à toutes sortes de jeux, ils écoutent des films avec lui. On ne peut pas dire que la famille n’est pas une famille soudée, car elle l’est extrêmement! Regardant son fils dans les yeux, elle dit :

  • Un omelette avec des rôties et du bacon? Si je te fais ça, tu n’auras pas faim pour le dîner mon grand.

    Est-ce que Ryan va venir manger avec eux? Elle ne pense pas, Ryan se lève tard et se couche tard. Regardant toujours son fils, elle dit :

  • Je ne pense pas que ton frère va manger avec nous. Tu sais, il est entré tard hier ou plutôt tôt ce matin. Par contre, je te promets qu’il va manger avec nous ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyVen 26 Sep - 3:52

Tu me le promet maman?

Il la regarde droit dans les yeux....

Et puis je vais avoir faim au dinée.... Sa ces sur!!


Joël a quand même une bonne appétit!! Vous savez ce que les gens dise, le déjeuné est le repas le plus important dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyVen 26 Sep - 4:08

    Ayant toujours son fils dans ses bras, Alexandra regarde Joël qui lui demande si elle promets que Ryan va manger avec eux. Un coup d’oeil vers le chien puis elle dit :

  • On lui demandera quand il se réveillera!

    Dit-elle en posant fiston sur le sol.

  • Alors tu me sors tout ce que nous avons besoin pour le déjeuner. Tu te souviens tout ce que ça prend pour faire une omelette?

    Alexandra fait souvent la cuisine avec son fils, comme ça il apprend des choses. Il doit être le garçon le plus connaissant en matière de cuisine à la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyVen 26 Sep - 11:45

    Oui, je me souvient....

    Dit-il en ce dépêchant d'arriver ver le frigo qui était un peut plus loin du coter de sa mère.... Il sortit les œuf, le lait.... le beur. Il adorait faire la cuisine avec sa mère... Et après il sort le jus d'orange. Ces sa sorte de jus préféré!! Après il reste au coter de sa maman. Sky lui, il attendait seulement qu'on lui donne a manger.... Lui aussi il a le droit de manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptyVen 26 Sep - 13:44

    Alexandra prend son fils et le met sur la chaise de la table. Tous les deux commencent à préparer l'omelette. Bien entendu Alexandra casse les oeufs pour ne pas qu'il y ait de coquilles dans l'omelette. Le reste, c'est Joël qui le fait.

  • Continue, je vais donner à manger au chien.

    Elle donne un bec à son fils et va s'occuper du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptySam 27 Sep - 0:33

Ok...

Il sourit et continue a remuer les ingrédient.... Tout en fredonnent une chanson que sa maman chante souvent avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston EmptySam 27 Sep - 1:15

    Un sourire en coin, elle donne de la nourriture au chien et écoute son fils. Il est si adorable... une fois que le chien est servi, Alexandra se lave les mains et rejoind son fils en chantant la chanson avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin avec fiston Empty
MessageSujet: Re: Un matin avec fiston   Un matin avec fiston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin avec fiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin!!!
» Un matin fièvreux (Jayden et Cloé si elle veux)
» Conversation avec Ryan
» ..Journée avec ses fils..
» Une journer avec son papa cherie!!{Pv William&Kimberley}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: