Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le matin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Le matin!!!   Le matin!!! EmptyJeu 27 Mai - 23:38

Yume n'était pas encore réveiller, enfaite avec ce qui ces passer hier... Enfin elle a du finir un projet et malheureusement elle c'est endormit dessus. Donc il n'est pas finit et le projet était a rem-aitre le matin même. Celle avec qui elle devais le faire n'était pas disponible... Comme tout les autre fois, et comme la dernière fois elle a du ce taper tout le travaille!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptyJeu 27 Mai - 23:57

Johnny était le frère super protecteur avec sa petite soeur et pourtant il n'était pas du genre à ce casé dans une relation. Il couchait avec n'importe qui homme comme femme. La veille, il avait reçu plusieurs personne dans sa chambre sans que Yume ne s'en apercoive et le matin il était dans la cuisine avec son meilleur ami et papoté.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptyVen 28 Mai - 0:04

Enfin le réveille qui sonne... Yum' ce réveilla en sursau et constate qu'elle n'avais pas finit son travaille... Et en plus qu'elle sera en retard pour le bus! Alors en laissant un série de " Merde... Merde, je vais être en retard... Et j'ai pas finit mon travaille.... MEEERDE!" elle range tout ses chose et déssent les escalier a quatre.

Arriver devant la cuisine elle regarde son frère avec un petit être fâcher et elle croise les bras en regardant son grand frère, et elle coupe son ami.


TU ÉTAIS SUPOSER ME RÉVEILLER!!!! Je t'avais demander.... Et en plus de sa j'ai pas pu finir mon travaille..., elle baisse la tête, j'ai du faire le travaille encore une fois...

Yume déteste avoir de basse note. Elle a pratiquement toute des A+ dans ce qu'elle fait et elle allait commencer son cours de dessin après avoir terminer l'école dans le qu'elle elle est.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptyVen 28 Mai - 0:21

Eh oh pas ma faute si tu te met avec des greluche qui veulent rien foutre et puis cette fille avec qui tu devais travaillé je t'avais dit de plus te mettre avec elle mais tu m'écoute jamais et puis cette nuit j'étais pas tout seul et j'ai oublié de te réveillé et je vais t'amené en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptyVen 28 Mai - 0:27

je ne voulais pas être avec elle... Les groupe était piger au azard Bakaa!

Elle avais toujours les bras croiser...

Oh... Bonjour Jami-Sempai! Désoler de t'avoir intérempu dans ta conversation avec nii-chan!

Dit-elle avec un sourire. Elle utilise beaucoup de mot japonais! Nii-chan pour grand frère, et Sempai pour les ami de sans frère comme ils sont plus vieux qu'elle! Kun pour les garçon de son age et Chan pour ses ami fille, mais très rarement... Et San pour les autres ^^

Je croit que je vais pouvoir finir mon projet en route.... Si tu prend ton temps sur la route!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptySam 29 Mai - 16:40

Tu me laisse prendre le temps de finir mon petit déjeuné ? Tu es pas si en retard que ça et on habite pas loin du lycée alors ces bon tu peux même le finir maintenant.

Il adorait sa petite soeur et avait même l'habitude qu'elle utilise les mots japonais et il en conprenait certain.Comme par exemple Bakaa!
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptySam 29 Mai - 16:51

Ok, ok.... Je vais dans le salon alors pour essayer de finir tout ça! Depuis longtemps que je rêve de voir Tokyo c'est pas cette fille qui va m'on empêcher!

Elle sourit, embrassa son frère sur la joue et lui piqua une toast a la confiture avant de ce diriger dans le salon. Elle va surement écouter la télévision en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptySam 29 Mai - 16:56

Ces vrai que Johnny lui avait promit un voyage a Tokyo si elle bossait bien cette année et puis en même temps lui découvrirait cette ville qu'il avait toujours voulu connaitre..Il fini son petite déjeuné et rangea de l'argent dans une boite déjà pas mal rempli.C'était l'argent qu'il gagnait en ce prostituant..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptySam 29 Mai - 17:00

Pour qu'elle finit le projet... Sa lui a pris au moins un bon 10minute... Mais il restait 5 minute a son émission préféré! (Naruto... Qu'elle surprise ihi) En japonais, enfin elle a tout simplement placer un cd dans le lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptySam 29 Mai - 23:26

Aller on y va ou tu vas vraiment être en retard.

La journée, Johnny travaillé dans un garage en temps que mecanicien.Personne ne ce douté que le soir il donnait son corp a des hommes et des femmes , et ça pour réussir à payé le voyage a Tokyo de Yume de toute façon même si elle réussisait pas ses cours il l'amenerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptySam 29 Mai - 23:38

Mais... J'ai pas finit mon épisode!! Et c'est dans un moment intéressent!

répliqua-t-elle en pointant la télé avec la télécommande du lecteur dvd, elle les a écouter une centaine de fois et pourrais le faire encore et encore! Vue la tête que son frère fait... Elle fini par tourner les yeux en lair et soupirer en plaçant l'épisode sur pause.

Ok... J'arrive. Mais tu ne l'enlève pas! Je veux le finir quand je vais arriver de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptySam 29 Mai - 23:49

Tu crois quand même pas que la télé va resté allumé toute la journée!!Tu l'as vu des centaines de fois et puis sa va pas te cassé un bras de regardé encore l'épisode, alors tu éteints !

John essayait d'avoir de l'autorité.Il prit sa veste et les clès de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptyDim 30 Mai - 0:01

Tu n'as qu'a fermer la télévision mais pas le dvd Bakane (idiot)

Yume était la télé et lui tire la langue en passant devant tout en prenant ses chose pour l'école.

Parlant de l'école... Yume n'a pas encore d'amie, puisque tout ceux qu'elle avais son partie dans un autre école et sa meilleur amie a déménager au canada. En gros, son grand frère ce trouve a être son meilleur amie... Son grand frère... Confident tout ce qu'on peut trouver dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptyDim 30 Mai - 0:20

Ils partirent et Johnny la déposa a l'ecole et partit travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptyDim 30 Mai - 0:39

Retour de l'école! Yume était tout a fait contente, en plus l'autre fille n'avais pas eu la note qu'elle aurait eu si elle aurait fait le travaille! En plus l'école arrivais finit! Bref en arrivan a la maison... Yume plaça son travaille avec la note sur la table, sachant bien que son frère n'arriverais pas avant tard ce soir! Vue que les mardi, il travaillais tard! Elle ce fit a manger et alla écouter le restant de son épisode... Par la suite fit c'est devoir et quand le temps venu arrive, elle ce coucha!
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! EmptyDim 30 Mai - 1:15

Johnny rentra assé tard, il était 23h et il n'était pas seul, il était avec une jeune femme et un jeune homme bien sur deux personnes qui allaient le payé pour passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le matin!!!   Le matin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin avec fiston
» Un matin fièvreux (Jayden et Cloé si elle veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: