Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Petite Ballade au Parc

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson

Petite Ballade au Parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:01

Son fils ose lui parler sur ce ton? Elle le regarde et monte le ton encore plus fort. Pourquoi il ne veut rien comprendre? Il est sourd ou il a rien dans la tête!?! Elle le fixe.

• Tu te ramasses au poste de police et je n’irai pas te chercher et ton père non plus. Lisa n’est pas une fille pour toi et tu le sais! C’est quoi que tu cherches au juste? Te rebeller? Te rebeller car on ne t’a pas donné ce que tu voulais ton père et moi? Je t’ai eu à 16 ans, ton père en avait 17... des sacrifices j’en ai fait, tu ne peux pas savoir combien de fois je me suis privée de manger pour te nourrir! Tout ce que je veux c’est que tu comprennes une fois pour toute que ton frère n’est pas assez vieux pour entrer à une heure pareil! Où l’as-tu amené pour être parti aussi longtemps avec lui? Tu ne l’as pas amené voir tes amis tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:08

J'aime Lisa , j'aime ce qu'elle est !
Je suis heureux avec elle ! Plus heureux qu'ici avec toi !
Et tu sais ce que je pense ?
Le jours ou tu m'as eu t'aurait mieux fait de m'abandonné j'aurai probablement eu une meilleure vie que celle que tu m'as donné et Joël je les amené au parc et cette espéce d'andouille de chien ces échappé ! Je discute avec des amis et quand je me suis retourné il était plus là ! J'ai chercher Jo pendant 10 minutes il était partie en courant derriere ce chien débile ! Aprés Jo ma fait une crise de larmes pour qu'on retrouve ce chien qui irait mieux dans un refuge d'animaux !
Et en rentrant je me fait engueulé parceque je le ramene trop tard !
Sa m'etonne que tu m'es pas collé une claque comme tu l'as fait la derniere fois que j'ai perdu Jo !
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:14

Ce que venait de dire son fils la toucha pronfondément. Elle le regarde avec les larmes aux yeux.

• Tu n’es pas heureux ici? Tu n’es pas content d’avoir un frère, des parents encore mariés, un toit, une chambre? C’est Lisa encore qui te met de telles idées dans la tête? Tout ce que je veux, c’est que tu sois plus mature! Jamais je vais frapper mes enfants et tu le sais très bien! Je t’aime, je veux juste ton bien et c’est comme ça que tu me remercies? Je ne te croyais pas comme ça Ryan... j’aurais pu t’abandonner comme tu le dis, mais nous ne l’avons pas fait ton père et moi, pourquoi? Parce que nous t’aimions et on t’aime encore! Donne le bon exemple à ton petit frère c’est tout ce que je te demande!
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:43

EH C'EST REPARTI ! " DONNE LE BON EXEMPLE A TON FRERE " !!
EST CE QUE TA COMPTER LE NOMBRE DE FOIS OU TU M'AS SAOULER AVEC SA ?
EST CE QUE TU COMPRENDRAS UN JOUR QUE TU M'ETOUFFE !
TES TOUJOURS SUR MON DOS A ME DEMANDER CE QUE JE FAIT, COMMENT JE VAIT ET TOUJOURS A ME DIRE CE QUE JE DOIT FAIRE OU PAS FAIRE POURQUOI ? POUR DONNER LE BON EXEMPLE A JOËL !
JE DOIT ETRE LE FRERE PARFAIT ET J'EN N'AI MARRE DE SA , VRAIMENT MARRE !
ET TU VEUX SAVOIR !
NON JE SUIS PAS HEUREUX DANS CETTE MAISON !

Il adorait sa famille mais la c'était trop pour lui ! Faut dire aussi que son comportement changé parcequ'il prenait de la drogue..et sa depuis qu'il avait commencé a sortir avec Lisa..
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:50

Il est dur avec sa mère, pourquoi? Elle a tout fait pour faire en sorte qu’il ait une belle enfance et qu’il fasse les meilleurs choix dans sa vie. William et elle ont tout fait pour leur fils. Ils étaient jeunes et ils ne sont jamais sortis avec des amis. Ils passèrent leurs soirées avec leur fils. Ils sont perdus une partie de leur jeunesse pour élever Ryan. Pourquoi fait-il une crise d’adolescence à son âge? Elle le regarde droit dans les yeux toujours avec des larmes.

• Si tu n’es pas heureux, tu as juste à partir... mais ne vient pas briser l’enfance de ton frère!
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 2:55

Trés bien !

Ryan pousse sa mére et va dans sa chambre mettre des vêtements dans un sac !
Le faites qu'elle lui laisse la possibilité de partir c'était pour lui l'indépendance ! Il en était encore resté a la phrase " Les hommes ne pleure pas" alors bien qu'il est mal d'avoir parlé a sa mére sur ce ton, il cache les larmes qui essayent de coulé de ces yeux.
Il met plusieurs affaires dans le sac, n'importe lesquel prend des choses dont il a besoin et sans le vouloir laisse tombé la boite ou il cache la drogue et sors de la piece. Si sa mére entre dans sa chambre elle trouverai la drogue étalé parterre sans probleme .
Il se tourne vers elle et la regarde méchamment.

Regarde moi bien parceque ces la derniere fois que tu me vois !
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 3:20

Alexandra le regarde dans les yeux.

• Ton père va t’appeler, tu répondras à ton cellulaire!

Elle avance vers lui et met sa main sur sa joue.

• Je ne veux pas t’étouffer et tu le sais très bien... je le sais que tu veux vivre, mais... tu resteras toujours mon petit garçon.

Dit-elle en laissant les larmes couler sur ses joues.
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 3:29

Ryan la regarde , elle n'essaye même pas de le retenir. Ce qui lui prouve qu'elle ne tien pas a lui comme elle le dit.

Il m'apellera pour probablement me demandé de revenir mais je le ferait pas...je vait vivre avec Lisa parceque je l'aime et que je compte la mariée et je vait pas resté ici eternellement vaut mieux maintenant que plus tard.

Il sors la main de sa mére de sur sa joue, prend ces clé de voiture posé sur la petite table de l'entrée et ouvre la porte pour sortir a l'exterieur.Il se dirigea a sa voiture et y monta dedans aprés avoir mit son sac a l'arriere.
Il ouvre la fenêtre de la voiture.

Va dans ma chambre et regarde a côter de l'armoire.Ce que tu y trouveras va te décevoir et te mettre encore plus en colére mais maintenant il faut que tu ouvre les yeux sur le faites que j'ai grandit et que je fait des conneries qui ne font pas de moi quelqu'un de bien .

A côter de l'armoire ce trouvé des boites avec de la drogue et beaucoup d'argent qu'il avait mit de côter et tout sa a cause de Lisa qui la fait commencé a ce drogué.
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 3:38

Alexandra écoute son fils qui lui dit d’aller voir à côté de l’armoir dans la chambre. Jamais elle entre dans la chambre de son fils. Avant d’aller dans la chambre, elle sort à l’extérieur de va rejoindre son fils à la voiture. Elle le regarde dans les yeux.

• Je sais que tu es devenu un homme, mais ne fais pas de connerie... tu es mon fils et tu le seras toujours. Ton père ne sera pas content parce que je t’ai fait partir... tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie. Ne gâche pas ta vie Ryan.
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 3:43

T'inquiete pas , j'ai ma vie en main et l'avenir tout tracé...
Aurevoir maman

Joël allait pleuré en ne voyant plus sont frére a la maison mais c'était comme ça, il venait un jour ou les enfants coupé le cordon avec les parents et il prenait sont indépendance.
Il démarra et partie.
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 3:59

Alex regarda son fils partir. Tentant de reprendre sur elle-même, elle entre dans la maison.

• Allez mon grand, tu vas te coucher...

Elle met une main sur le mur, ferme les yeux et laisse de nouveau des larmes couler.
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 4:56

Mais le problème.... Ces que le petit Joël les a entendu ce crier, mais il ne savait pas qu'il n'allait pas revenir! Il regarde sa maman... Imaginer ce qui va ce passer quand il ne verra plu son frère! Imaginer.... Il faisait tout avec lui. Il écoutait des films quand il avait la chance.... Ils allait manger des glaces, Ryan l'emportait au parc ou bien jouer au basket Ball avec lui sur le terrain.... Imaginer ce que sa va lui faire au petit bonhomme de 4 ans. Il va réclamer son frère... Il va bouder plus souvent... Il va surtout pleurée.

Il avait courue dehors... Pourquoi? Parce qu'a l'habitude, Ryan venais lui dire bonne nuit avant de partir... Il venait lui donner son petit bisou. Qui sera son modèle masculin maintenant? Son père est quasi plu la a cause de son travaille. Il était seulement sous le cadre de porte.

Maman.... Pourquoi Ryan ma pas dit bonne nuit?

Il tourne la tête vers sa maman par la suite
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 5:07

Alexandra rejoind son fils sous le seuil de la porte et le prend dans ses bras. Doucement, elle referme la porte et la barre à clé. Elle le regarde dans les yeux.

• Ryan est parti, il était pressé d’aller voir ses amis. Il est comme toi quand tu vas à la garderie.

Elle l’amène doucement dans la chambre et le pose sur le lit. Se retournant, elle ouvre le tiroir et sort le pyjama.

• Allez, mets ton pyjama mon grand.
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 5:19

Tu croit qu'il serait content demains si je lui prépare un bon déjeuner?

Dit-il en souriant..... Il ne pensais pas ne plu le revoir. Il pensais que sa allait seulement être comme a tout les fois... Ces d'ailleurs pour cela qu'il sourit à sa maman. Sky arrive en courent et saute sur le lit... Et Simba était déjà coucher dans son coussin près du lit.... Voila qu'il enfile son pyjama. Il s'empara de son ourson en peluche du film "The Lion King" D'où provient le nom Simba pour son minet... Ce film était celui qu'il écoute le plus souvent, enfaite pratiquement tout le temps. Il ouvre grand sa bouche pour bailler... Et saute sur son lit par la suite pour ce faire border par sa maman..
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 5:25

• Tu sais mon grand, je pense qu'il va dormir chez son ami.

Elle approche de lui et le borde gentiment. Prennant place sur le bord du lit, elle le regarde dans les yeux et lui caresse la joue.

• Tu aimerais que je te lise une histoire où si tu es trop fatigué et que tu veux dormir tout ce suite? Après tout, tu devrais être au lit depuis près de trois heures.

Elle regarde Sky un court moment avant de dire à son fils :

• Tu l'aimes beaucoup ton grand frère hein? Dis... tu aimerais une petite soeur ou un petit frère? Tu pourrais faire avec lui ce que Ryan fait avec toi.
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 EmptySam 27 Sep - 14:48

Oui une histoire...

Et il écoute sa maman, bien sur qu'il aime Ryan et avoir un autre petit frère ou petite soeur l'intéresse beaucoup!!!

Oui.... Une petite soeur....

Et pour ce qui est de Ryan, il N'avait pas besoin de le dire, elle savait qu'il L'adorait!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Ballade au Parc   Petite Ballade au Parc - Page 2 Empty

Petite Ballade au Parc
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2