Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a la maison... Enfin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:13

Ryan posa sa boisson.

Tu crois que ces simple toi, de dire à son frère militaire et hétero " je sors avec un mec. Et oui Dale, je suis gay". Même papa et maman ne le savent pas à vrai dire personne ne le sait parce que Don est bien plus vieux que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:31

Bah ouais... Tu viens de me le dire. Écoute, c'est surement pas moi qui serait venu te juger Ry'... Tu es mon petit frère et je tien a toi.... Qu... QUOI!?

Dale le regarde et fronce les sourcil..

Comment plus vieux que toi ? Je veux le rencontrer... Je vais parler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 16:59

Il a 34 ans..Ces pas non plus un vieux bonhomme, c'est un policier et je suis bien avec lui, on sait rencontré pendant une intervention sur la drogue au lycée. Je sais, j'ai 19 ans et ces pas bien mais je m'en fiche je suis amoureux et ta pas besoin de lui parlé ces un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:13

Je m'en fiche que ce soit un bon gars ou pas... Je veux le rencontrer quand même...

Dit-il en le regardant. Il n'allait pas changer didée... Il veux le rencontrer... Et va tout faire pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:50

J'ai plus 15 ans ta pas besoin de le rencontrer, tu me saoule Dale! J'étais bien mieux quand t'étais pas là.

Ryan envoya tout balader et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 18:25

Dale le regarde partir... Et baisse la tête... Il revient plus tôt de la guerre, où il a faillit ce faire tuer... Pour ça. Il soupire et laisse son manger a peine manger la... Et prend la route pour le bar le plus proche....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 10:56

Ryan parti voir Don, quand sa n'allait pas il allait se réfugier chez lui et là que son frère veuille absolument le rencontrer l'enervé. Ils étaient ensemble que depuis deux mois et il ne voulait pas le présenté avant, il voulait aussi pouvoir dire à ses parents qu'il était gay choses pas simple quand tes un gosse de militaire qui prône haut et fort sont homophobie et son racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:06

Dale ne retourne même pas à leur maison... Il reste dans se bar longtemps. Et bois son verre tout tranquillement... Bien qu'il en prend plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:32

Ryan passa la soirée avec Don et puis rentra à la maison, le lendemain matin, il déjeunait à table avec leur mère dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 23:38

Dale était rentré très tard la nuit précédente... Et était toujours coucher dans sa chambre... Il avait un peu trop bu la nuit dernière... Plus sa blessur ses ouvert, il n'a pas faite attention... Ses beau drap son maintenant tout plain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:08

    Mon fils est enfin entré à la maison après une grosse mission à l'étranger. Lorsque Dale m'a appris qu'il s'enrôlait dans l'armée, j'ai eu peur comme n'importe quelle mère de famille. J'ai toujours crains de perdre mon fils. Après tout combien d'hommes perdent la vie au combat?! Plusieurs... bref, maintenant qu'il est entré, je peux enfin dormir sur mes deux oreilles.

    Un sourire aux lèvres, je regarde mon fils Ryan et je mange tranquillement. Je pourrais lui demander d'aller réveiller Dale, mais je crois que celui-ci a bien besoin de repos.

    ALEXANDRA : « Je suis contente que ton frère soit enfin entré à la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 1:34

Ryan déjeuner jusqu'à ce que sa mère lui dise qu'elle était contente qu'il soit rentré.

Si seulement il nous disait la vérités sur le pourquoi il est vraiment rentré, la guerre est pas finit mam's, ils auront pas renvoyé un soldat comme lui chez lui pour qu'il retrouve sa famille et qu'il vive une vie heureuse.

Mam's était la façon dont Ryan appelé sa mère depuis ses 14 ans même si elle n'aimait pas trop lui continué de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 4:23

    Je suis tellement heureuse de retrouver mon grand garçon que je n'ai même pas pensé à ce que Ryan m'a dit. Pourquoi est-ce qu'il est revenu alors que la guerre n'est pas terminée?! Je regarde mon petit garçon chéri un court instant et je lui demande :

    ALEXANDRA : « Tu as raison... Il ne nous a pas dit pourquoi il est revenu à la maison. Il a peut-être eu droit à quelques semaines de repos. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:49

Des semaines de repos en pleine guerre j'y crois pas trop.M'enfin si c'est ça, il a bien de la chance par rapport à d'autre qui sont certainement entrain de ce faire tué au combat.

Ryan se resservi du café, quand il en buvait autant quelque choses le tracassé et aujourd'hui, enfin ce matin il avait prit la décision d'avouer à sa mère, au moin, qu'il était gay.Il avait décidé la veille en rentrant qu'il était temps pour lui de faire son coming out mais pas auprès de son père, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 4:21

    Je ne sais pas pourquoi mon fils aurait eu droit à un petit congé. Je peux vous dire que pour le moment je m'en fiche parce qu'il est de retour à la main à mon plus grand plaisir. Je n'aurai pu à m'inquiéter pour lui lorsque je vais entendre aux nouvelles qu'il y a eu explosion d'une bombe à l'endroit où se trouve mon garçon.

    ALEXANDRA : « Il est de retour et c'est la meilleure chose qu'il pouvait arriver. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:23

Il va avoir de nouveau toutes l'attention comme il a toujours eu et moi je repasserais une fois de plus en second..

Ryan abandonna sa tasse de café et attrapa son sac de cour.A 19 ans il était encore au lycée du au faites qu'il avait redoublé plusieurs fois.Il avait toujours eu l'impression que Dale passé en premier, qu'il était plus important aux yeux de ses parents.Avant de sortir Ryan regarda sa mère.

Et avant que je parte il faut que tu sache...Je suis gay..

Ryan la regarda quelques seconde et puis sorti de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:24

    Il est vrai que nous pouvons avoir l'impression que Dale est plus important que Ryan, mais ce n'est pas vrai. Mes deux fils sont importants dans ma vie et sans eux, je ne serais absolument rien.

    ALEXANDRA : « Ce n'est pas vrai Ryan, tu ne passes pas en second. C'est uniquement que ton frère est parti depuis tellement longtemps que de le revoir est tout simplement magnifique. »

    Pourquoi est-ce que je ne suis pas surprise face à ce qu'il m'avoue? Je le regarde partir. Il ne me laisse pas le temps de répliquer qu'il sort de la maison. Je me lève de table et je sors à l'extérieur pour le retrouver.

    ALEXANDRA : « Ton père et moi le savons depuis que tu es tout petit Ryan. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:48

Ryan allait entré dans sa voiture quand il entendit sa mère dire qu'ils le savaient de puis qu'il était petit. Il se retourna.Il se demandait comment ses parents l'avaient comprit surtout étant enfant.

Vous le saviez ?? Comment vous l'avez su??

Il ferma la porte de sa voiture et s'assit contre le capot.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 4:06

    Pourquoi est-ce que mon mari et moi le savons? À cause d'une tonne de petits détails qui peuvent sembler inutiles. Je regarde mon fils droit dans les yeux et je lui réponds sérieusement :

    ALEXANDRA : « À cause de toutes sortes de petits détails qui peuvent sembler anodins. Le fait que tu aimais jouer dans mes cheveux, le fait que tu me volais des rouges à lèvres lorsque tu avais trois ans. Lorsque tu mettais mes chaussures, le fait que tu as toujours été attiré par mes bagues, mes colliers, mes bracelts... bref tout ce genre de petits gestes. »

    Je souris à Ryan et j'ajoute :

    ALEXANDRA : « Tu sais quoi, ça me fait plaisir de te l'entendre dire Ryan. »

    Je dépose ma main sur sa joue pour lui caresser avec douceur.

    ALEXANDRA : « Ton père et moi t'aimons énormément Ryan. Tu es notre fils et nous t'aimerons toujours. Tout ce que nous désirons c'est que tu sois heureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:56

Ryan écouta sa mère lui énoncé le comment il le savait et tout ça le surprenait qu'à moitié maintenant il était tout ce qu'il y avait de plus viril, rien ne pourrait vraiment montré le faites qu'il aime les hommes..

D'entendre papa dire qu'il n'aimait pas les homo, j'ai toujours pensé qu'il me détesterait..si j'avais su..je l'aurais dit avant.Je suis heureux maman, j'ai quelqu'un dans ma vie, il m'aime et je l'aime..C'est un policier..il est plus âgé que moi mais il est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 2:01

    Mon mari a un peu de mal à accepter que son fils aime les hommes, mais il commence à s'y faire à l'idée. Nous mettons un enfant au monde et nous ne savons jamais ce qu'il va devenir.

    ALEXANDRA : « Il est vrai que ton père a toujours eu un peu de mal avec les homosexuels, mais il commence à prendre conscience que finalement ce n'est pas une maladie. Tu sais, ton peur a été élevé dans cette mentalité où l'homosexualité est considérée comme une maladie. Ton père t'aime, ça tu peux en être convaincu Ryan. »

    Mon fils a déjà un amoureux et il est policier. Je suis de même surprise, mon petit bébé est devenu un homme.

    ALEXANDRA : « Alors tu nous le présenteras. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:44

Sa le rassuré qu'elle dise ça mais je préfére quand même voir sa reaction quand je lui annoncerait de vive voix. Il pouvait trés bien ne pas réagir comme elle venait de le dire. Il fut heureux quand elle lui "demanda" de leur présenté.

Oui je vais le faire avec plaisir. Tu me diras quand tu veux et je le ferais venir.Je dois y aller maman,je vais arrivé en retard en cour.

Ryan monta dans sa voiture et démarra.

A ce soir et je suis content que tu ne l'es pas mal prit..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 7:52

    Je n'ai pas de raison pour mal le prendre. Enfin, je ne sais quel âge à l'homme que mon fils aime. J'imagine qu'il doit avoir 25 ou 26 ans.

    ALEXANDRA : « Jeudi ou vendredi, c'est comme tu préfères. »

    Je laisse mon fils monter dans la voiture.

    ALEXANDRA : « Fais attention à toi mon grand. Bonne journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stepherson

Ryan Stepherson


Messages : 875
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:30

D'accord je vais voir avec lui et je te dis ça.

Ryan démarra après un clein d'oeil à sa mère et puis partie en direction du lycée avec sa voiture.Devant passé prendre sa meilleure amie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 3:13

Dale ce réveilla... Mais ne pu ce lever... Sa blessure lui faisait trop mal de plus qu'il a saigner pendant la nuit. Donc, il a du l'ouvrir en revenant ou alors il ses bagarer avec quelqu'un il ne sais pas. Il ne se souvient pas de ce qu'il a fait hier soir...

Merde... Elle ses ouverte...


Dit-il en essayant de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la maison... Enfin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ancienne maison des stepherson [Joel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: