Dark Fire*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Fire*

....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a la maison... Enfin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 6:19

    Je regarde mon petit garçon partir et une fois que je ne vois plus la voiture, j'entre à la maison tranquillement. Je ferme la porte et je la barre puisque nous ne sommes jamais trop prudent. De nos jours, il y a tellement de fous qu'il ne faut pas prendre de risque et protéger ses arrières.

    Je ramasse la table à la cuisine et par la suite, je vais à la chambre de mon fils et je cogne quelques coups.

    ALEXANDRA : « Dale? Es-tu réveillé? Je vais te préparer ton petit-déjeuner. »
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:09

Oui... Je suis debout. Et ok... Je vais descendre après m'avoir habiller.

Dit-il en cherchant sa trousse de premier soins... Il fouille maladroitement partout dans sa chambre, faisant tomber des chose... En gros en faisant du bruit. Il a mal... Et il saigne encore. Il Commence à rescentir une faiblesse...

Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:24

    Marchant dans le couloir pour retourner à la cuisine, j'entends un certains nombres de bruit anormaux dans la chambre de mon plus grand garçon. Je fais demi-tour et je vais le retrouver. Je cogne à la porte.

    ALEXANDRA : « Dale? Ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:27

Oui... Oui cava ne t'inquiète pas j'ai seulement fait tomber des choses....

Dit-il en espérant qu'elle morde à ce qu'il lui dit. Il ne veux pas l’inquiéter... Bien qu'il pourrait mourir a cause qu'il a trop perdu de sang. Mais ce tourne trop vite et se fait mal...

Gnaa.... Mm... Merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 5:26

    Non, ce n'est pas normal, je mets ma main sur la poignée de porte que j'ouvre doucement. C'est en voyant le sang sur le lit et sur le dos de Dale que je manque de tomber sans connaissance.

    ALEXANDRA : « Mais.... tu saignes?! Qu'est-ce qui se passe Dale? »
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 5:31

Ma plaie... Ses ouvert à nouveau...

Il regarde sa mère. Il ne pouvait pas nier le fait qu'il soit blesser encore plus longtemps. Puisqu'elle vient de voir le sang et sa blessure... Il garde sa main dessus... Étant donner qu'elle est au niveau des cote..
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:04

    ALEXANDRA : « Ta plaie? Voyons Dale, tu ne peux pas rester comme ça! On va aller à l'hôpital. »

    J'aurais dû me douter que mon fils ne pouvait pas être de retour sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Dale Stepherson
Admin
Dale Stepherson


Messages : 445
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:06

Non!.... Non pas l’hôpital... Je... je suis capable de m'occuper de ma plaie moi même... Faut juste que je trouve ma trousse de premier soins..

Il continue à chercher dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-fire.forumgaming.fr
Alexandra Stepherson

Alexandra Stepherson


Messages : 105
Date d'inscription : 23/09/2008

a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 5:58

    Est-ce moi ou mon fils est fou?! Il ne peut pas rester comme ça et guérir sa plaie par lui-même. Il doit aller voir un médecin. Peut-être que sa plaie est infectée... il ne faut pas rigoler avec une telle chose.

    ALEXANDRA : « Oh que non, on va à l'hôpital! Tu viens avec moi, sinon je téléphone à ton père et il t'y emmène de force. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la maison... Enfin.    a la maison... Enfin.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la maison... Enfin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'ancienne maison des stepherson [Joel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Fire* :: Habitation* :: Maisons :: Stepherson's home-
Sauter vers: