| ..Journée avec ses fils.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Stepherson
| Sujet: ..Journée avec ses fils.. Mar 30 Sep - 1:56 | |
| Le but ultime maintenant pour Alexandra, c'est de tout faire pour faire en sorte que Ryan sourit à la vie et qu'il passe à autre chose en oubliant Lisa. Peut-être que c'est William qui devrait parler d'amour avec Ryan, car Alexandra a eu aucun autre homme que son mari... d'ailleurs, est-ce que William a déjà eu une autre copine!?! | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Mer 1 Oct - 0:02 | |
| Pour une fois Ryan c'était levé trés tôt et pour ce vidé la tête il était partie courir , chose qu'il n'avait jamais faites avant. Courir lui avait fait du bien , mais ne lui avait pas vidé la tête. Il pensé toujours a Lisa , sa Lisa qu'il aimé temps. Il n'avait même plus envie de sortir dans les fêtes en sachant qu'il la verrai et qu'il replongerai dans la drogue par tritesse. Il était partie a 6 heures 30 et rentra a 7 h . Le médecin a l'hopital lui avait dit de ne pas faire trop d'effort car il manqué encore de force aprés l'overdose qu'il avait faites...Il arriva dans la cuisine et y trouva sa mére, il s'assit sans rien dire depuis sa sorti de l'hopital , il parlait a peine et ne souriait plus...Il ne mangeait plus grand chose non plus.. | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Mer 1 Oct - 0:13 | |
| Ces autour de Joël de ce levez mais ce qui est bizarre ces qu'il ne ces pas lever a 7heur comme d'habitude. Il faisait un peut de fièvre, la fenêtre de sa chambre était rester ouverte et Jo bouge beaucoup dans ces nuit alors la couverture ces enlever. Arriver a la cuisine... Il toussai un peut.
Maman..... Je me sen pas bien...
Dit-il en allant la voir... Il avait un peut mal a la tête aussi et reniflait peut être une grippe ou un rhume qu'il a shopper.Il avait vue son grand frère mais comme il ne ce sentait pas bien... Il avance vers sa maman.
| |
|
| |
Alexandra Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Mer 1 Oct - 2:08 | |
| Alexandra donna un café à Ryan et regarda son petit garçon. Le pauvre petit bonhomme a commencé un gros rhume? Le prenant dans ses bras elle lui dit :
- Je vais te donner un bon verre de jus d’orange et ce midi tu vas manger une bonne soupe bien chaude!
| |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Mer 1 Oct - 7:09 | |
| Ryan remercia sa mére pour le café et avait regardé sont petit frére arrivé dans la cuisine. Ils ont dit ce matin au information qu'il y avait une épidemie de grippe. | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Mer 1 Oct - 12:49 | |
| Et effectivement, le petit toussa, il regarde son grand frère, il était encore fatiguer le pauvre Joël... Mais il ne voulait pas rester coucher parce qu'il avait envie de voir sa mère et son frère aujourd'hui... Au nom de la soupe Jo fit un petit grimasse...
J'aime pas la soupe....
Enfaite la seul soupe qu'il n'aimai pas ces la soupe au nouille! Demander pas pourquoi il ne le sais même pas lui même!! Mais par contre la soupe au légume il adore! | |
|
| |
Alexandra Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Jeu 2 Oct - 2:00 | |
| Alexandra connait un petit truc qui va faire en sorte que son fils mange! Elle sourit, lance un regard à son beau Ryan et dit :
- Si Ryan en mange, tu vas en manger?
| |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Jeu 2 Oct - 22:51 | |
| Non....
Il était maintenant dans la phase des non, et ce qui est totalement faut car ce que Ryan mange, le petit le mange!!
| |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Jeu 2 Oct - 22:57 | |
| Ryan regarda son frére.. Moi je vait me faire un plaisir dans mangé sa fait longtemps et puis sa peu pas me faire de mal aprés mon séjour a l'hopital ou la nourriture était tout sauf bonne.. Il regarde Jo Aller pour me faire plaisir mange en . | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Jeu 2 Oct - 23:03 | |
| Non!!
La dernière façon qui reste a Ryan, ces de dire " tampis, il y en aura plus pour moi" Ces tout ce qui faut pour faire changer Joël d'avis! | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Jeu 2 Oct - 23:06 | |
| Ryan se leve pour posé sa tasse dans le lavabo.. Eh ben ces mon estomac qui va être content y aura plein de soupe rien que pour moi. Surtout que c'était ce que Ryan mangé le plus souvent parceque lui la viande il trouvé sa dégoutant..et il n' arrivait pas a croire que des animaux était tuer pour être transformé en cette chose dans les assietes... | |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Jeu 2 Oct - 23:38 | |
| Le petit regarde son frère et dit alors...
NON..... J'en veux moi aussi..... | |
|
| |
Alexandra Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 2:51 | |
| Alexandra regarde son plus vieux des fils et sourit. Elle lui dit merci en bougeant seulement des lèvres.
- Soupe aux légumes alors?
| |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 3:15 | |
| Oui..... Avec plain plain de légume!!
Ce qui est sur ces qu'il mange ces légume!! | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 10:44 | |
| Ryan et content d'avoir reussi, il sourit a sa mére et va dans le salon regardé la télé. | |
|
| |
Alexandra Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 13:52 | |
| - Alors je vais vous faire ça ce midi!
Dit-elle en regardant son fils qui part au salon.
- Il n'y a pas de hockey ce matin hein?
Après, quand il est devant la télévision c'est pour regarder une partie de hockey.
| |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 14:30 | |
| Ryan regarde sa mére.. Non , ces juste pour regardé un DVD que j'ai emprunté a un ami.Ce soir par contre y a un match..je pencé pouvoir le regardé avec papa mais je me doute qu'il sera pas là..encore une fois... Ryan avait depuis un moment dans la tête qu'au yeux de son pére il était une erreur de jeunesse non réparable.. | |
|
| |
Alexandra Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 18:33 | |
| - Non, tu te trompes mon grand, il sera à la maison ce soir. Je lui ai dit qu'il ne fasse pas de temps supplémentaire. Si ton frère ne dort pas, tu feras de lui un professionnel de hockey. Une petite soirée avec ton père et ton frère peut juste faire du bien.
| |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 18:41 | |
| Ces au tour du petit d'arriver dans le salon... Il s'assisa sur le sol pour jouer avec ces petite autos... | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 18:49 | |
| Sa ces une bonne nouvelle.. Ryan regarda le sol et puis sa mére J'ai l'impression que pour papa je suis juste une erreur de jeunesse qu'il a pas pu réparé... | |
|
| |
Alexandra Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 19:30 | |
| Non, il ne peut pas dire ça, car ce n'est pas le cas. Regardant son fils, elle s'assied à ses côtés et lui prend la main.
- Ce n'est pas vrai Ryan. Ton père et t'aimera toujours. Pourquoi tu dis de telles choses?
| |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 19:39 | |
| Parcequ'on parle jamais , je me suis jamais confié a lui.. Il ne connait pratiquement rien de moi..je pari qu'il ces même pas que je suis végétarien.. | |
|
| |
Alexandra Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 21:05 | |
|
- C'est vrai, ton père n'est jamais à la maison, mais... mais il t'aime quand même. Pour ce qui est du fait que tu sois végétarien, je lui ai dit. Enlève-toi de la tête que tu es une erreur de jeunesse irréparable!
| |
|
| |
Dale Stepherson Admin
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 21:19 | |
| Joël marche jusqu'à être devant son frère.... Il lui montre sa voiture, il ne savait pas qu'il était dans une conversation importante tout les deux!!
Tu veux jouer avec moi Ryan? | |
|
| |
Ryan Stepherson
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. Ven 3 Oct - 21:33 | |
| On n'a jamais était une vrai famille ! POurquoi ? Parcequ'il a jamais était là ou alors on le voyait mais en coup de vent ! Il regarde son frére Non Joël ! Je parle avec maman ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..Journée avec ses fils.. | |
| |
|
| |
| ..Journée avec ses fils.. | |
|